Theurg air vs theurg Glace

Répondre
Partager Rechercher
Plusieurs erreurs a corrigé:
Le gameplay en RvR en air/glace est exactement le meme que celui glace/terre: DD et interrupt.
Pour les DD glaces celui qui snare est en ligne de spé (nécessite 49 ou 50 dans la spé pour avoir le dernier) est est sur un cast de 3 sec soit plus long que n'importe quel autre DD. Il est evident que quelqu'un spé glace/terre (41/35) va utiliser le DD de base cher en mana et non celui de spé qui snare.
Pour ce qui est des fights en bus a NF perso ce n'est pas completement vrai étant donné que si tu cherche pas a tout prix a rejoindre un combat grace a la warmap, il y a largement de quoi pull et faire du 8vs8+.
Citation :
Publié par jaxom
paradox les pets terre lvl 20 donc 37 max genent assez les cibles ? théoriquement un vert qui tape ca gène un cast sur 3 a tout casser , autant mettre des pets air.

un truc a tester en duel avant la respec ca

Dsl pour le temps de réponse, en fait, je ne me base pas sur les dégâts et lvl de mes pets, simplement je compte sur "l'effet de gène", depuis très longtemps on sait que nos pets vert lvl20 n'interrupt pas a 100%, mais depuis tres lgt, au moindre pet, les casteurs (surtout healeurs) courent dans tout les sens sans meme chercher a passer un cast, dommage pour eux le pet a son speed et pendant une minute ils seront o cac =), sinon, il est rare de ne placer qu'un seul pet par personne, faut en mettre un minimum de 2.

Ceci dit, pour le template, je pense repasser en 50 air / 20 terre, (j'ai respec 45 22 22) en pensant que l'ae root glace me servirait pour nf (je pensais qu'il y aurait plus de groupe cellule), mais il n'en est rien, je préfère mon mezz rouge (32 secs +% toa + bcp bcp de tout petit rang sans ra ^^)
Puis avec 50 air je gagne qques pts de dégâts

Bouyou
Paradox
J'ai fait un petit test récement en duel sur un magot : je lui ai cast un pet terre (1 seul) (pet spe terre lvl 12) : il n'a pas pu faire un seul cast durant toute la durée de vie du pet. Je n'ai pas renouvelé le test sur le meme mage BB et je serai curieux de savoir dans quelle mesure le pet ne va autant interromptre le mage (si qqun a fait des tests )

Sinon petit commentaire sur le template 50 Air 20 Terre => le gain sur les dd air est trés faible et le gain sur le mez présente surtout l'avantage d'etre moins resisté (pour la durée le passage de 27s à 32s est limite transparent) par contre j'ai du mal à voir l'interet des 20 terre ?? A la limite 26 terre ca peut se comprendre mais l'interet à 20 comparé à 20 en glace ??
En tout cas la différence entre le pet 20 glace et le 25 glace je l'ai testé durant mais différents re-spécialisations et je peux dire qu'elle est bcp plus grande que la différence entre le lvl 25 et le 40.
Les pets touches bcp plus souvent au lvl 25 qu'au lvl 20, ils font des degats très correctes.
sauf qu'avec 50 air tu t'amuse rarement a tuer quelqu'un avec tes pets

j'ai choisi tout en degats , et je ne regrette pas , par contre non ce n'est peut etre pas la meilleure spé coté polyvalence , je compte sur mon groupe pour ca
Citation :
Publié par jaxom
sauf qu'avec 50 air tu t'amuse rarement a tuer quelqu'un avec tes pets
le but avec un template Air n'a jamais été de tuer avec des pet par contre l'interet des pet 25 par rapport aux pets 20 c'est qu'ils touchent bcp plus souvent et vu qu'ils snarent en boucle meme si les dégats ne sont pas trés élevés (ca tourne qd mm entre 70 et 150 sur hib et un peu plus sur mid)
Citation :
Publié par Ronwo_
gogo tous respec air c'est good qd t'es sur hib ac de la resist esprit red x)
Suffit de te stuff et d'avoir un rr correct et tu feras mal. :>

Citation :
Publié par Aradimir
Sinon petit commentaire sur le template 50 Air 20 Terre => le gain sur les dd air est trés faible et le gain sur le mez présente surtout l'avantage d'etre moins resisté (pour la durée le passage de 27s à 32s est limite transparent) par contre j'ai du mal à voir l'interet des 20 terre ?? A la limite 26 terre ca peut se comprendre mais l'interet à 20 comparé à 20 en glace ??
Ben le mezz rouge c'est super pour solo.
L'intérêt des 20 Terre c'est uniquement pour les pets terre (et l'ubba single BT groupe \o/). Perso je préfère balancer pet air + pet glace, ils vont bien ensemble.
J'ai fait quelque test avec le pet terre vert (20 en terre), ben il interrupt pas assez les personnes buffées pour me satisfaire.

Donc vive Air/Glace.
Citation :
Publié par Airwave | Cabotin
Ben le mezz rouge c'est super pour solo.
les 5sec de différence sur la durée du mez font vraimment la différence ?? sachant qu'en glace ca te fait perdre le pet lvl 25 qui est nettement plus efficace que celui lvl 20

Enfin perso j'aime bien le template Air (46) (meme si j'ai un peu l'impression d'etre passé du role de chieur à celui de nuker ) mais pour y avoir gouté pdt un bon moment je ne peux plus me passer de pet glace efficaces (aprés qq test je les trouves qd mm nettement plus efficaces que les pet air lvl max du fait qu'ils font plus de dégats, snarent à tous les coups (le proc stun des pet air ne passe pas à tous les coups)) bref le couple air/glace me parait trés efficace et trés complémentaire (oui je sais je repete ce qu'Airwave a dit )), le seul petit truc à pas perdre de vue en début de combat (à mon sens) c'est que 2 pets glace (voir 1 glace 1 air) par healer/casteur avant l'assist DD ca fait encore la différence face à un gp de lvl équivalent
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés