Theurg air vs theurg Glace

Répondre
Partager Rechercher
Etant spe air / glace sur mon theurg, je pense respec avec NF glace/terre

Par contre est ce que les dd spe Glace sont puissants ? Car ceux de l'air assez puissant mais tres resiste?

Est ce un bon choix de spe 50 glace ?
Personnellement je pense qu'il était plus logique de faire l'inverse, respec Air/Glace pour NF, les combats s'orientant bien plus pour du combat de masse (enfin il parait hein ) et des défenses/attaques de forts (là le theu Air est très efficace ).

La spé Glace/Terre était jusqu'à maintenant très efficace pour le jeu à 8, mais j'ai toujours préféré être Air/Glace.

Les DD spé Air sont bien sur plus efficaces que ceux de la spé Glace, sinon il y aurait pas grand intérêt à cette spé.
Brink ~ Team Leader Defiance ~ Retraité
APB Reloaded ~ Mixoz0r rr200+ Gold Threat @Patriot ~ Retraité
Warcraft 3 ~ 1v1 top player ~ Retraité

Bref, retraité.
Avec le dd de base (41 en glace), je caste en moyenne à 350, et ca monte régulièrement jusque 450 sans critique.

Perso je suis très satisfait de cette spe. ^^ (41 glace 35 terre donc)

Sinon vous me conseiller quoi comme RA pour un theurgiste air?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Acaedan
avec 29 terre t'as que les pets lvl 37, les lvl 50 étant à 32 terre il me semble, donc bon bof bof, et puis pour rvr la BT 10 je pense pas que ce soit génial comparé à un root zone que te procurerais la spé glace ^^
Ouais mais en pve, une bt, meme de 10 sec, c est apprecier, sa soulage un peu les clercs.
Et personnelement j'aime bien le pve (pas en surdose non plus), meme si le rvr reste une des mes activite favorite dans ce jeu
Pour etre passé recemment de 41 glace 35 terre a 45 air 29 glace je peux dire:
La spé air est bien plus efficace pour DD avec des degats bien supérieur (50 mini sur haut rang, 100 a 200 sur bas rang) et une consomation de mana tres inférieur au DD de base.
Pour les interrupts si on a une seconde spé glace on ne perds rien du tout avec toujours les pets glaces tres efficace.
Sans compter que pour les combats de forts je vois mal l'utilité des pets (sauf si tout les bugs son corrigé...) il semble plus intéressant d'avoir un DD puissant et efficace.
Si t'es sort spé air sont très résistés , sous NF tu aura une RA pour diminue cette effet

Le téhu spé glace à des pets t'es puissant mais aussi très fragile, un DD de valeur 179 rapide

spé air sous NF sera mieux je pense
Etant Spé air mes DD sont quasi jamais resisté (ou alors 1 fois par semaine lol) le problème ce n'est pas que tes sorts soient résistés mais les resist en face...

Le DD air est un pur bonheur contre mid, puissant économe... par contre, contre hib c'est pénible de vider 2 barres de mana pour tuer un fireb...

Le template du theur est un vrai casse tete, impossible de donner un template idéal ce qu'on gagne d'un coté on le perd de l'autre comme les 3 voies sont interessantes...

Juste un conseil la spé terre est en perte de vitesse depuis bodyguard et encore plus avec NF comme il risque d'y avoir moins de combats en plaine et moins de tank a autobuller (ou alors juste pour proteger son groupe contre les archers...) un minimum en terre s'impose pour au moins la bulle individuelle ciblable ou mieux de groupe.

Reste Air et Glace... le meilleur DD ou les meilleurs Pet a vous de choisir suivant vos gouts. (si vous choisissez air 45 c'est le mini sinon vos DD seront ridicules)

Falcon

Ps: le mez du 49 air est utilisé a 99% de façon défensive (trop médiocre pour l'utiliser en attaque, a quoi bon mez 1/2 groupe...) pour fuir donc pas trop grave si on a celui d'en dessous...
J'avoue qu'en tant que Théu 41 glace / 35 terre, j'hésite à respec vers air également...
Mais la spé terre est celle qui est plus recherchée en pve contre les gros mobs... des pets d'1 min sont plus intéressants que des pets de 20sec...
Mais je rvr pas mal :-/ choix difficile.. je suppose que je testerais cela sous NF en profitant des respec disponibles...

Maintenant, une remarque quand même... dd de base en glace coute cher en mana... pour des résultats pas toujours au top... et le template 41/35 requiert également sa part de RA ce qui pour moi le différencie grandement du théu air... plus axé sur les dégats... et donc des RA plus offensives...

Clay, ton template là, qu'offre-t-il ? (trop fade que pour aller voir les sorts moi même et en quoi est-il (selon toi) si bon ? Tu m'intéresses (la bt j'ai du mal à m'en passer )

Amoe
petit detail important avec NF c'est la duree de vie des pet qui sera influencée sous MoC donc un theu avec MoC 1 voir meme 2 peut quasiment oublier le cast de pets autres que terre (12,5 sec de duree de vie + bonus duree ToA c'est trés limite pour un pet glace et pour le pet terre on tombe a 10s avec MoC 2) => sachant que MoC 3 coute 30 points (4L0 rien que pour MoC 3) et qu'un mage nuker peut difficilement s'en passer ...
Citation :
Publié par Aradimir
petit detail important avec NF c'est la duree de vie des pet qui sera influencée sous MoC donc un theu avec MoC 1 voir meme 2 peut quasiment oublier le cast de pets autres que terre (12,5 sec de duree de vie + bonus duree ToA c'est trés limite pour un pet glace et pour le pet terre on tombe a 10s avec MoC 2) => sachant que MoC 3 coute 30 points (4L0 rien que pour MoC 3) et qu'un mage nuker peut difficilement s'en passer ...
Si on peut s'en passer...
Perso pour Nf je passe en 45 air /20 terre /20 glace (actuelement j'ai 50 air 20 terre)

45 Air au lieu de mes 50 actuel parceque la différence entre 45 et 50 est super super minime sur les dd

20 terre paske ca me permet de garder le pet d'une minute (je me passe de la bt depuis Toa puisque j'ai tjs un aura de piercing qui tourne dans ma conc)

20 glace pour avoir un pet glace qui cast a distance, et surtout un ae root uniquement pour interrompt les cellules (devrait y en avoir plus avec Nf) et en bonus un dd snare 35% en glace pas puissant mais qui snare.

Bouyou )

ParaDoX
11L4
Albion YS
paradox les pets terre lvl 20 donc 37 max genent assez les cibles ? théoriquement un vert qui tape ca gene un cast sur 3 a tout casser , autant mettre des pets air.

un truc a tester en duel avant la respec ca
Citation :
Publié par jaxom
paradox les pets terre lvl 20 donc 37 max genent assez les cibles ? théoriquement un vert qui tape ca gene un cast sur 3 a tout casser , autant mettre des pets air.

un truc a tester en duel avant la respec ca
Le probleme des pets d'air c'est qu'ils n'ont pas de speed contrairement aux terre, et comme ils durent moins longtemps ils ont a peine le temps de taper 1 ou 2 fois le magot cible quand on les cast a distance max.

Malgres mes 20 en terre j'ai remis l'icone en raccourcis et je men sers tres souvent pour interrompre ou couper le speed dun fuyard chose que les pet d'air ne savent pas faire.

Si le theur avait 1 seule voie potable comme le nécro on passerait pas autant de temps a hesiter sur nos templates et changer tous les mois

Falcon

Ps: kikoo jaxom ça fait plaisir de voir un vieux qui nous as inspiré jadis a cause de toi que j'ai rangé mon palouf au placard
Citation :
Publié par Tousfeux
Si t'es sort spé air sont très résistés , sous NF tu aura une RA pour diminue cette effet
tu peux me dire la RA step ? en french si possible car les traductions sont pas toujours équivalente
je ne suis pas aussi qualifié avec les theu que les joueurs appropriés mais tout ce que je peux c'est que les théu ke je connais ki etait glace /terre en ce moment vont respec Air/glace ou air/terre voila j'espere t'avoir aider
Citation :
Publié par Ghoster
tu peux me dire la RA step ? en french si possible car les traductions sont pas toujours équivalente
La traduction dont je dispose pour le moment est :
Maîtrise des sorts : Augmente le niveau pris en compte pour les chances de résistance totale de tous les sorts du niveau listé (limitation au niveau 50).
=> lvl 1 (1 pt) +3 au lvl des sorts
=> lvl 2 (3 pts) +9 au lvl des sorts
=> lvl 3 (6 pts) +17 au lvl des sorts
=> lvl 4 (10 pts) +27 au lvl des sorts
=> lvl 5 (14 pts) +39 au lvl des sorts

Au passage que pensez vous de Aura brillante de déflection (Absorbe les dommage magiques subis par le groupe de la valeur listée (10%, 20%, 40%) pendant 30 secondes.) ?
Je pense qua aura brillante de deflection c est la RA ubber du theu avec NF a prendre absolument niveau 2 et niveau 3 des que possible.

En combat de plaine cette RA va faire toute la différence a mon avis.
Citation :
Publié par Aradimir
Au passage que pensez vous de Aura brillante de déflection (Absorbe les dommage magiques subis par le groupe de la valeur listée (10%, 20%, 40%) pendant 30 secondes.) ?
Personnellement je la prend a 3 directement...
apres on vera avec les tests
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés