[Ys] [NF] Du nerf des magos ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Terek
Cad ?
bah vu les performances actuelles du serveur, les plus grosses ressources demandées par NF et du fait que c'était la première fois qu'on se rencontrait, je ne tirerai pas de conclusions à part dire que d'autres choses "extérieures" en bus ou grp, haut rang ou petit rang, full RA ou à la dèche, influent sur l'issue d'un combat.
Citation :
Publié par Terek
Enfin prend pas moc sa évitera de devoir purge mon stun DD
Purge + qc nearsight ... debuff dex + 2ème nearsight pour reprendre l'avantage à la fin du timer d'interruption, 2 dd => Luri à DL
Citation :
Publié par Aluvian
Purge + qc nearsight ... debuff dex + 2ème nearsight pour reprendre l'avantage à la fin du timer d'interruption, 2 dd => Luri à DL
Et moi pendant ce temps là j'afk ? ta raison , pour info l'enchanteur a un pet et un débuff insta qui casse l'incant en plus d'avoir moc et pas toi

Ne me parle pas du server MonsieurA j'ai jouer 2soirés avec mon berserker a rester sticker sur des mecs avec charge sans pouvoir les tapers
Citation :
Publié par Terek
Et moi pendant ce temps là j'afk ? ta raison , pour info l'enchanteur a un pet et un débuff insta qui casse l'incant en plus d'avoir moc et pas toi
Sauf que tu auras 2.2 secondes pour lire dans tes logs : Cible trop éloignée
Quel que soit le jeu, et il y en a un paquet aujourd'hui, les magos c'est toujours cheaté c'est comme ça c'est le principe de la classe.

Jamais aucun jeu ne fera de magos qui cast - fort qu'un tank ne tape ou qui fait des dommages ridicules puisque le but du mago c'est de roxer avec la magie et la magie c'est puissant par définition.


Tu citais Aluvian bon bah t pas tombé sur le bon mago pour constater un nerf faut bien admettre que t'as pas eu de chance il doit 2 shot masse monde le kob

Maintenant je pense que si tu as de bonnes resist et que tu es face à un odin 5L il lui faudra deux casts de + mini pour te tuer; mais ne t'attend pas à voir des magos faire des 150 de dommage ça existe pas et d'ailleurs quel intérêt ... ou alors prend toi des ra resist magie en + elles sont faites pour ça (ou k un de ton gpe si tu joues en team fixe )
Citation :
Publié par Aluvian
Sauf que tu auras 2.2 secondes pour lire dans tes logs : Cible trop éloignée
J'ai pas les logs active qui le dise en même temps 2.2secondes pour te dire que tu as mon pet aggro et que si tu me NS , soi je recule (hors de portée ) soit je te fonce dessu + débuff dps ) enfin dans pas mal de cas ...



Kikooo Azed tu as aimer mon moc débuff DD rien que pour toi quand j'ai rush ton groupe en duo avec eden ?

Citation :
Publié par CryptorKyd
Encore une version et hop a pu d'insta qui interrupt
Oué enfin la version y a le temps pour quelle arrive
Bin ca va ptete vous paraître mal venu de dire ca, mais malgrès mon rang et donc mes 100 pts, je ne trouve aucun template qui me convient ..

Petit comparatif avant et apres NF sur mon template pour appuyer ma vision du nerf :

MANA :
Ma mana avant NF : Meme si le repop de la mana est + court, un combat est quelques chose de rapide, d'ou un besoin quasi immédiat.

Avant Nf : 4 barres de mana environ
Ma barre de mana (100%)
Raging : 100% (en combat)
Tartaros : 70% environ (en combat)
Scm2 : entre 70 et 80% de mana (obligation d'etre 10 secs hors combat)

Avec NF : un peu plus de 2 barres de mana
Ma barre de mana (100%)
Raging : 60% (en combat) ou scm2 suivant le template, mais pour moi les deux sont impossibles vu le cout
Tartaros : 70% environ (en combat)

Soit 1.8 environ barre de mana en moins (sans compter le pod mana inactif en rvr now)
Premiere remarque : NF devait améliorer la durée de vue des combats, en effet, sans mana, pas de combat pour nous

MOC :
Moc avant NF : 100% d'efficacité en terme de Dmg et durée, 14 pts de ra (avec acuité 3, de tte facon indispensable pour etre a peu pres efficace)

Moc 3 avec NF : 30 pts 75% d'efficacité, soit 75% des anciens dmg, 75% de durée (par ex mes pets ne durent plus que 45 secs au lieu d'une minute)

Vitesse de cast
il est vrai que le nerf de la quantité de mana et de la puissance des cast sous moc ne suffisait pas pour marquer le coup, alors on vous propose le nerf de votre vitesse de cast.

Avant NF : MoA 4, dex améliorer 2 : soit 26 pts
Avec NF : Pour arriver a un niveau correct (mais tjs inferieur) de la vitesse de cast, il faut prendre Dexterité ameliorée 5 soit 34 petits pts.

Pour la purge je trouve le system pas trop mal fait, la possibilité de choisir son niveau d'efficacité est plutot positif.
Je ne parle pas des RA style Maitre mage et surcharge de pouvoir. les dmg sont les memes qu'avant.

Alors je ne dis pas que ce devait etre marrant de se faire 2/shoots ou 3/shoots par n'importe quel magos 3L avant NF.

Je dis simplement que mythic ne sait pas developper son jeu dans un autre sens que celui du nerf, il a y 80% de choses qui vont dans le sens du bas a chaque patches, sauf le prix de l'abonnement pour pouvoir jouer avec 3000 de ping tout les soirs depuis 1 semaine sur un jeu encore en version Beta. (ca bugs nf ??)

Pour moi, le simple fait de changer les zones rvr aurait suffit a faire un bon patche, le nouveau system de ra est un nerf pour tous, un 3/4L en rvr c comme un mec qui vient de up son lvl 50 et qui se pointe en rvr avec son pauvre scm 2 et sa dex 4..

NF est un bon patche pour ce qui est de l'interet d'un combat, on a jamais fait autant de duels de groupe, le system des tours un peu partout est bien sympa, ya tjs des bus mais on sait ou ils sont etc, mais ce plaisir a du mal a combler le nerf des ra, (RA aussi util en pvm qu'en rvr), enfin c'est ma vision, elle aurait eté encore plus negative il y a 3/4 jours de ca

ParaDoX
Theurgiste Alb Ys
11L4
Para le pod marche en combat c'est juste en pvm que ça marche pas pour le combat.

mana : perso avec charge tartaros, essence (en plus pnj vendeur achetable dans forts/tour pas besoin de courir a camelot), c'est très rare que je sois oom, quoique en ce moment fais pas le même genre de rvr que toi .

pour ce qui ai de la vitesse de cast, 386 dex, 10% toa, suffise a capé tt tes sorts, avec dex4 tu dois bien atteindre 380 dex, donc t'as vit de cast est carrément pas nerfé ^^, pour moins de points même.

perso je me plains pas, full ra passive


Par contre je me demande comment les mago low rang gère leur ra et les magos pas super stuff, ça dois vraiment être galère pour eux.
Faux paradox , avec NF les maggos ont gagner en speed cast . Avec 10 points et une sc adapté mon luri devrais pouvoir capé speed cast ( pas capé actuelement ) et je pense que je dois incanter plus vite qu'avant NF ( jsuis a 379 de dextérité avec 10 décap dext )
J'ai 383 de dex full buff avec dex 4, il faut 386 de dex pour caper. Mais maitre de l'art limitait la latence entre les cast, la durée du cast est surement la meme avec 386 dex, mais ya tjs eu une latence entre les cast que maitre de l'art limitait, au bout de 2 cast la, le troisieme est plus long a lancer
J'ai pas vraiment vu de difference de vitesse de cast non plus, avec dext 4 +10% toa et decap 25 j'approche des 380 en dext donc pas de pb de vitesse de cast.

Par contre, dommages un peu plus bas malgré MM4 et SP3, enfin bon vais repasser a 4 en virant SCM qui sert absolument a rien au niveau 1 :/

Pi la mana c'est pas un pb pour moi, je broute toujours avant de l'avoir vidée =)
sinon Lee biensur que j'y mets un peu de mauvais esprit pour la mana
Mais regarde, sur un combat extremement tendu (soit par le nombre d'ennemis, soit par le niveau des ennemis (kikou aluv )
4 Barres de mana n'etaient pas de trop, surtout un theu et le coup en mana d'un pet (j'ai 25% mana sur ma sc)

Stou. ET baod aluv promis jle prend quand jserais 12L mouahahahah, vu que je chain les 120 rp par kill ca va aller super vite hihihi

Ps : Autant pour moi pour le pod.
MDR Para

Sinon entre 383 et 386 de dex, tu perds 11 millièmes de seconde donc je pense qu'il n'y a pas de quoi s'affoler. Par contre, j'ai pas ressenti de soucis sur l'enchaînement des casts, mis à part le serveur à 3000 de ping :x
Citation :
Publié par Aluvian
j'ai pas ressenti de soucis sur l'enchaînement des casts, mis à part le serveur à 3000 de ping :x
C'est exactement ce que j'essaye d'expliquer =) la durée du cast est la meme, la durée de "l'entre cast" est moins bonne, surement a cause de moa, je sais pas trop.
Heu si tu joues en /noqueue OFF tu devrais avoir aucune latence dans l'enchaînement des casts Même si à cause du lag, tu ne vois pas sur ton client que tu doom ta cible, le serveur lui le prend en compte ... d'où les kills à l'intérieur des forts sans LoS
Serieux PAra quand t'as qq un en cible...

je doute que les 11 milliemes de secondes entre 383 et 386 de dex laisse une seule chance a ta cible de s'en sortir

Par contre j'espere que les probs de latences serveurs seront regrler quand le rythme de croisieres des serveurs seront atteinds, C'est bo c'est tout neuf NF, apres y aura du monde qui retournera sur les zones interieurs..

C'etait pareille a a la sortie de TOA (kikoo les latences de 10 sec le soirs) et ca c'est relativement calmé par la suite avec les ameliorations serveurs et l'equilibres des populations.

Apres on pourra se caster tranquillou

Keretz promis je te refais ta SC a la bolt quand je te revois
__________________
Eden/Edennae
Citation :
Par contre j'espere que les probs de latences serveurs seront regrler quand le rythme de croisieres des serveurs seront atteinds, C'est bo c'est tout neuf NF, apres y aura du monde qui retournera sur les zones interieurs..
Mais si il prenaient gout au rvr les bougre et que jamais il ne repartent ?!!
pareil que para j'avais remarqué une sorte de latence entre les casts, parfois meme en un mouvement de bras tu balancé 2 sorts avant NF, après lié ou pas au server j'en sais rien ^^
__________________
WAR : Spawni Prêtre-Guerrier lvl 40 [Gisoreux]
AoC : Spawni Templier Noir lvl 80 [Ferox]
DAoC : Spawni Ranger [Ys/Hibernia]
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Terek

Kikooo Azed tu as aimer mon moc débuff DD rien que pour toi quand j'ai rush ton groupe en duo avec eden ?

A mon tour le prochain coup !
p.s. reviens à la maison c mal le realm où tu es
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés