PoëmeOner

Dernières publications

RSS
30 mars 2006 à 01:14 - Discussion
tout est dans le titre :) Gemme de Gelvin on possède quelques babioles a la house Inc Erf Add 3737, ou me send sous faaf... Lire la suite
24 mars 2006 à 13:47 - Messages
oué c'etait ma GU on radar,windrag,dauphin,add,leech,straff a gogo si t'est pas content on peux te filer un petit cours rapide ... Lire la suite
28 février 2006 à 02:43 - Messages
gogo sur hib faire un animist !! ici ils sont super aimer personne veut les grper donc personne te fait chier :)) :D tu trouve ... Lire la suite
26 février 2006 à 18:04 - Discussion
bonjour apres m'etre retourner 5-6x la tete je me pose une question est-ce que klkun possede cette anneau ? et est-il possible v... Lire la suite
20 février 2006 à 10:31 - Messages
wtf macdo a lancé un new dwich ? merci l'ami je sent que je vais encor bien bouffé today ...ps: t'as pas 2 balles ...pour le bu... Lire la suite
t'est sur t'as pas 2 balles ? ptin j'ai la dalle... Lire la suite
Insultes = avertos, avant ban ...... Lire la suite
20 février 2006 à 10:25 - Messages
moi je pense que t'as perdu du temp a poster sa ici , les mec qui t'ont insulter ils doivent meme pas savoir lire ou compter ju... Lire la suite
je t'ai dit i savent pas lire donc on peut se lacher :D ( moi je sais pas écrire tu me diras :( )mais bon je partage l'avis d... Lire la suite
certainement la meilleur reponse sur se post :merci:@ tapesecounet : j'avait pas osé reply , j'ai bien fait d'attendre , j'au... Lire la suite
20 février 2006 à 10:17 - Messages
je pense que sa vient surtout des effets de modes compo made in US ou compo stereotypée qui tourne depuis 4 ans sans chercher l... Lire la suite
KOS je sais pas , dépend bcp de la race apres et la ra 5L sa fou bien la confusion sur un inc , apres suis ok c'est vrai que fa... Lire la suite
19 février 2006 à 18:03 - Messages
bon apres visionnage ,alor coter positif :) pas de dauphin peu de straff de votre coter (je me reserve quand meme un doute car... Lire la suite
17 novembre 2005 à 17:43 - Messages
ou ki explose apres 2 jour de RS :chut: :lit: cya sur le serv ^^ps: ding reine :merci:... Lire la suite
9 novembre 2005 à 22:38 - Messages
owned de 10 min par aklaurtres bonne vid bonne qualité et perso bien maitriser majorité des fights sur agramon avec des add ger... Lire la suite

Jeux

    PoëmeOner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PoëmeOner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PoëmeOner n'a publié aucune critique de jeu.