[RvR]Suspicions troublantes .

Partager Rechercher
Hum ...

Voilà voilà, vous n'êtes pas sans savoir que notre royaume (Midgard) a pris une relique hier dans la nuit, après cette victoire nous voulions recommencer ce soir cependant des choses troublantes sont survennus dans cette soirée, Rapellons les faits à 2H46 du matin :

Nous partons à deux fg pull le fort hibernien de Scat (up à 6 seulement) afin d'entamer cette prise de relique, nous commençons donc par prendre la T2 puis sans trop de difficulté passons les deux portes du fort, seulement arrivés au keep nous voyons Ô grande joie alb qui inc derrière et les Hibs sur le keep avec des champis un peu partout : Premier rip .

Jusque là, un peu d'énervement mais rien de très special, la suite deviendra beaucoup plus intéressante .

Nous décidons donc de temporiser la chôse et donc de couper le tp alb chez Behn afin d'éviter un nouveau inc malencontreux : pull et prise de T4 Behn .

Nous arrivons de nouveau devant Scat trois bon quarts d'heures après son pull, et recommençons à détruire la première porte à peine a demi réparé, aucun pop de chaudron ne survient avant que la porte ne cède, et à ce moment précis nous observons une MASSE de champi dans la cour, un bon fg qui nous attendais et un oil qui détruit la plupart de nos magos passés des le down de la porte . (tj le même fg logs à l'appui)

Maintenant les coïncidences troublantes commencent à se faire sentir, mais ce n'est toujours pas fini .

résignés de Scat nous décidons donc de pull la T3 de Nged et c'est reparti pour un tour (une tour lol jeu de mot )
Et là oh joie, peut-être deux minutes après la pose de béliers, la tour à peine en flamme depuis quelque secondes nous retrouvons le MEME fg aidés de quelque coupins

Troisieme rip .

Compte tenu de cela je vois trois solutions :

1-Un superbe et magnifique gérage de hibs omniscients .

2-L'utilisation d'un programme de triche connu appelé "radar"

3-Un spy dans notre Bg .

J'espères sincèrement que la première solution est la bonne, et aucun mérite pour vous si vous avez utilisé l'une des deux solutions suivantes .

Dans le bénéfice du doute je préfères croire que vous avez assurés coupins hibs.

cependant à la prochaine tentative j'utiliserais la vidéo et si triche il y a, ban il y aura .
Oui un spy dans le bg c'est largement possible, je connais bien dejà le nom d'une personne sur mid qui s'amuse à filer la loc approximative des groupes mids en double compte sur hib .

L'interéssé se reconnaîtra .

Citation :
4- ils ont tous délog un animiste dans le fort
en voyant toujours le même fg ? (logs deads à l'appuis que j'ai minutieusement revérifié)
Mais non Orthon, tu devais être dans ton lit en train de cauchemardé, de toute façon on m'a rétorqué, violemment hier, qu'hibernia ne disposait tout au plus que d'un ou deux animistes en rvr....

sinon on a eu le même petit problème dans Molvik (bon c'est plus petit comme carte, mais sept fois de suite, ca fait un peu beaucoup )
Citation :
Publié par Orthon

Compte tenu de cela je vois trois solutions :

1-Un superbe et magnifique gérage de hibs omniscients .

2-L'utilisation d'un programme de triche connu appelé "radar"

3-Un spy dans notre Bg .

J'espères sincèrement que la première solution est la bonne, et aucun mérite pour vous si vous avez utilisé l'une des deux solutions suivantes .

Dans le bénéfice du doute je préfères croire que vous avez assurés coupins hibs.

cependant à la prochaine tentative j'utiliserais la vidéo et si triche il y a, ban il y aura .

monde cruel !
Si tu veux faire ban des gens je te propose de filmer 100% des banshees qui bug exploit à tout va avec leur cône de merde

Là au moins c'est du sûr

Sinon dommage pour votre attaque, Hib c'est vraiment injouable quelque soit l'heure
bah si les personnes du grp ne sont pas de la meme guilde (ce qui est fort probable) et que chaques guilde differentes a une tour/fort claim, les info circulent vite sur les pull.

apres il y a les fufu qui roam au pont/plaine/tour/fort qui peuvent les renseigner.

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Bon il est 11h30 et hibernia à une relique force en moin .

Vous remarquerez que les deux reliques ont été prise le "matin" et non a 5 heure du mat (la nuit)

Donc dans les rêgles de l'art encore une fois .
Citation :
Publié par Orthon
Bon il est 11h30 et hibernia à une relique force en moin .

Vous remarquerez que les deux reliques ont été prise le "matin" et non a 5 heure du mat (la nuit)

Donc dans les rêgles de l'art encore une fois .
OK à mettre sur ton CV lors d'une demande d'embauche
MDR Orthon mais alors la MDR la mauvaise foi...

Vous ravagez tout toute la nuit et piquez la rk au petit matin avec des renforts... mwuaahah dans les regles de l'art ce qu'il faut pas entendre.

Allez prendre la mana demain matin comme ça on en parle plus, parcontre attendez vous a ce que ca flambe chez vous pendant longtemps, faudra pas venir ouiner.
Je ne donnerais pas les logs pour le moment je vais oublier cette histoire pour l'instant je les garde juste en reserve si je revois de la part de ces joueurs des choses suspectes .

Citation :
MDR Orthon mais alors la MDR la mauvaise foi...

Vous ravagez tout toute la nuit et piquez la rk au petit matin avec des renforts... mwuaahah dans les regles de l'art ce qu'il faut pas entendre.

Allez prendre la mana demain matin comme ça on en parle plus, parcontre attendez vous a ce que ca flambe chez vous pendant longtemps, faudra pas venir ouiner.
Qui ouin là ?
fallait pas nous chercher à vous acharner sur un tp .
et puis bon j'ai ma dose de relique pour l'instant : trop de rk tue la rk
Citation :
Publié par Orthon
Je ne donnerais pas les logs pour le moment je vais oublier cette histoire pour l'instant je les garde juste en reserve si je revois de la part de ces joueurs des choses suspectes .

Qui ouin là ?
fallait pas nous chercher à vous acharner sur un tp .
et puis bon j'ai ma dose de relique pour l'instant : trop de rk tue la rk
Serieux on dirait que c'est ta vie daoc !!!

Reviens à l'irl lol, tout le monde peut prendre de rks fasse à des pnjs faut juste trouver des no lifes pour le faire, donc GG mais cela ne sera pas un exploit vu l'heure de prise, c'est une action RVR pour moi tout juste

Me demande des fois si tu es pas brandoman la mascotte
Oui je ouine tout simplement parce que arriver et le matin et faire un rush de la derniere chance parce que des mecs ce sont amusés toute la nuit ben ca me saoule surtout quand ca se repete.

Et ce qui me saoule le plus c'est que vous avez l'attitude roxxor 'nous on a fait si nous on a fait ça" c sur mais alors dans quelles conditions, contre des pnj...

Alors ok tu prends des rks la nuit mais apres viens pas te la raconter sur Jol comme koi vous roxxez tout.

Truc que je comprends pas non plus comme koi un alb vous dit que vous etes pas CAP de faire ca chez hib... un mec vous provoque et vous tapez sur un autre... logique lol bref tout ca denote un certains manque de maturité. tu vas me repondre ouais stoi le kevin mais je pense que irl tu cracherais pas sur les gens comme ca de peur de t'en prendre une
Citation :
Publié par Buffin
Serieux on dirait que c'est ta vie daoc !!!
bah tu parles mais tu le connais pas irl, moi non plus d'ailleurs mais vu son job il doit avoir la belle vie

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés