[RvR]Suspicions troublantes .

Partager Rechercher
[ EDS : Devenu sans objet ]
Je vous laisse le relais de toutes façon, que ça radar, spy, ect ect .. Now c'est plus trop mon problème .

Quelque petits problèmes avec mon compte DAoC ferons que je ne me connecterais plus (peut-être plus du tout d'ailleur)

Raymond, j'èsperes que vous continuerez à faire bouger le royaume comme on là fait depuis deux jours

Gl à tous .
Citation :
Publié par Orthon
Nous arrivons de nouveau devant Scat trois bon quarts d'heures après son pull, et recommençons à détruire la première porte à peine a demi réparé, aucun pop de chaudron ne survient avant que la porte ne cède, et à ce moment précis nous observons une MASSE de champi dans la cour, un bon fg qui nous attendais et un oil qui détruit la plupart de nos magos passés des le down de la porte . (tj le même fg logs à l'appui
J'avoue j'ai étais le 1er surpris quand j'ai vu mes log sur le strike au chaudron, mais après faut savoir que de 1 on étais en train de réparer les porte ( le fort étais à nous) les 8 défenseurs étais ensemble sous TS vu qu'on étais en train de roam quand vous avez fait la 1ere attaque et qu'on vous a mis dehors à l'ae bomber/cdr3 .

Pour la tour c'est dommage on venait d'aller chercher du bois à DL ^^

Ensuite on utilise effectivement un programme de cheat très repandu ... La war map :/

Faudrait arrêter de voir du cheat, du spy ou n'importe qu'elle connerie partout ...
Ya pas de raison d'y voir un abus quel qu'il soit, on attaque scat, on se fait mettre par alb qui à bien géré son coups en nous prenant à l'ouverture de G2, comme on est mid on revient au bout d'un moment, mais on revient quand même et je pense pas que ça ai surpris qui que ce soit, ce qui nous à surpris nous c'est qu'effectivement votre groupe est resté pour réparer les portes, car cb de fois à t'on vu (le jour même sur Da Behn) un ou deux grp nous wipe alors qu'on avait presque tombé la porte puis repartir aussi sec laissant une porte presque morte...

Enfin pour ce qui est de T3 nGed, la aussi c'était pas dur de TP à nGed et de foncer à la tour, bon inc par derrière et poterne pendant qu'un paumé faisait diversion devant, mais c'était pas nécessaire, j'ai eu la nette sensation que tout le monde était à la masse dans le groupe ce soir là... au final dodo pour moi.

Sinon fallait pas prendre la Force bordel, ya que des mago sur ce serveur !
Citation :
Publié par Orthon
(...) et un oil qui détruit la plupart de nos magos passés des le down de la porte . (...)
Ca veut juste dire que nos magos sont des boulets ça. Hrhrhrhrhr.

Raymond.
Je suis la senti spé cdr3 qui était présent ce soir là. Je ne comprend pas bien l'intérêt de ce post digne d'un paranoïaque qui vois le cheat partout dès qu'un truc ne va pas. Je n'ai jamais triché et ne le ferais jamais, que les choses soient claires.

1- Non nous ne sommes pas omniscients, la warmap et les logs sont là pour ca.
2- Pas de radar, la warmap et les logs blablablatoussa.
3- Pas de spy dans votre BG non plus, la /rep fut longue donc tu pourrai avoir eu l'impression que l'on vous attendait, mais ce n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Orthon
... Dans le bénéfice du doute je préfères croire que vous avez assurés coupins hibs.
Javoue qu'on sen ai pas mal tiré a 7 contre 19, sans compter les solo et les albs.

Citation :
Publié par Orthon
... cependant à la prochaine tentative j'utiliserais la vidéo et si triche il y a, ban il y aura.
A la prochaine tentative si vous faites nawak comme celle-ci, flam sur JoL il y aura.

A+ dans le CDR.
Citation :
Publié par Cenax!
c'est assez troublant effectivement
La seule chose troublante, comme je l'ai dit plus haut, c'est le groupe hib qui nous arrive dessus au milieu de nulle part, et de dos, alors que la où on se trouvait l'inc aurrait du être de face.

Mais comme Vann a un PC pourri, dès qu'un ennemi s'approche il commence à lag. Donc on a pas été pris complètement par surprise.

Au final, je m'en carre un peu en fait de savoir si les gens utilisent des radars. Les spy il y en a forcément, vu le nombre de personnes qui jouent en cyber.

Avec Spree on a un cc privé où on partage les infos vraiment confidentielles, ça suffit largement.

Raymond.
Citation :
Publié par merryhew
Mais comme Vann a un PC pourri, dès qu'un ennemi s'approche il commence à lag. Donc on a pas été pris complètement par surprise.
Vann est un weak fini
Citation :
Publié par PuceZ
Javoue qu'on sen ai pas mal tiré a 7 contre 19, sans compter les solo et les albs.
En effet, mais pour le coup les alb ont joué avec vous alors ya pas trop à se plaindre, sinon le rush lord n'aurai pas laissé d'alternative.
moi je vote pour pinocchio !
En même temps tu sais, quand tu inc une tour elle a pas besoin d'être en flamme pour que tu ais des logs gardes et un marteau qui pop a coté de la tour !
Après oui ils radar
et c'est le ****** de radar fournit par mythic depuis nf c'est à dire /Rw
ne me remercie pas pour t'avoir éclairé tkt ! on est tous passé par la !
Citation :
Publié par Yavannah Naetsen
En effet, mais pour le coup les alb ont joué avec vous alors ya pas trop à se plaindre, sinon le rush lord n'aurai pas laissé d'alternative.
ou pas
ou pas
Rien n'est jamais joué d'avance certes, mais un ae instant stun et un assist de pbae(SM & WL) ca laisse peu de marge de manoeuvre quand on est en sous nombre et qu'on reçoit un rush.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés