Théoreme de la pensée unique

 
Partager Rechercher
je vous flamm pas tant ke vous etes pas en train de farm agra ... mais bon attaquer alb ne semble pas le truc le plus logique a faire niveau royaume ... ces pauvres albs fodrait ptetre leur foutre la paix 2 sec et aller chez mid non ? voir defendre notre zf bleue
Citation :
Publié par Dulian
La notion de realm sur Glastonbury est elle donc à mettre au placard ?
Non, mais les abrutis sont à bannir. Un comportement anormal ? Screen / faq.
Daoc se passera sans soucis de quelques excités. C'est un jeu, pas une cour de récré.
Les teams fixes c'est useless, ca sert juste à acheter des couleurs aux teinturiers et à justifier le salaire de l'employé de Goa charger de bannir les utilisateurs de radar.
Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Les teams fixes c'est useless, ca sert juste à acheter des couleurs aux teinturiers et à justifier le salaire de l'employé de Goa charger de bannir les utilisateurs de radar.
Je trouve ton commentaire hautement roxxatif et vraiment intéressant :X

sinon pour répondre au post le théorème de la pensée unique remonte a une époque sombre et lointaine , qui trouva ses racines encrées en chacun des partisans de l'amour égoïste mais sincère , je crois qu'il s'agit la d'un mode de vie a part entière , enfin , osef de sque pense les autres , joue comme tu veux .
Citation :
Publié par Galrok
d) pas besoin de raisons pour jouer comme on veut
Tout a été dit il me semble. du moment que tu respectes les limites du jeu, je crois que cette phrase résume bien comment voir daoc.

n'ecoutes les médisants. pour avoir une attitude comme ça et ce genre de propos, tu peux etre sur que ceux sont des pov gars. (laisse les pov gars entre eux, ils comparent qui à la plus grosse actuellement)
moi je pense que t'as perdu du temp a poster sa ici , les mec qui t'ont insulter ils doivent meme pas savoir lire ou compter jusqu'a + de 8 ...et t'auras jamais la réponse a ta question

enfin bref je comprend que sa énèrve mais faut t'en foutre des gens comme sa,joue comme tu veux,continue a prendre des forts et orga se genre d'initiative se sont des gens comme toi ki font vivre un server et pas 8 povres attardés,casuals et roxor se comprendront jamais (je c plus qui a dit sa avant) moi je trouve pas les vrais gars ki ownz c'est justement les bonnes teams qui ont su s'ouvrir a leur realm et pas le rejeté pour faire genre moi suis un marginal,c'est all pour moi et moi pour personne... enfin bref c'est ma vision de la chose,les grosse team de l'époque (bcp moins actuellement j'avoue) c'etait des "roxor" ok mais pas seulement parce qu'ils ramenaient 150k/soir , surtout parce que ces gens la respectait deja + le joueur derriere son pc et que la notion de REALM n'etait pas encor devenue totalement obsolète.

bon jeu et continue ton chemin,ces gens ki t'ont saouler d'ici 2 semaine ils seront ptet meme plus la parceque kevin aura hacké jeremy et que jeremy aura enfilé la soeur a thierry.

oula je me tire je suis creuvé nuit blanche malsaine...
Je doit dire que je n'aime pas vous rencontrer en pure roaming sur agramon ou ailleurs, mais votre bus pour prendre des forts ne me dérange pas du tout, c'est donc triste pour vous de vous être fait traités de la sorte, mais bon go faq hein comme on dit
Citation :
Publié par DrügzBöy

enfin bref je comprend que sa énerve mais faut t'en foutre des gens comme sa,joue comme tu veux,continue a prendre des forts et orga se genre d'initiative se sont des gens comme toi ki font vivre un server et pas 8 povres attardés,casuals et roxor se comprendront jamais (je c plus qui a dit sa avant) moi je trouve pas les vrais gars ki ownz c'est justement les bonnes teams qui ont su s'ouvrir a leur realm et pas le rejeté pour faire genre moi suis un marginal,c'est all pour moi et moi pour personne

Tout à fait d'accord .
Des insultes et autres tu en prendra encore beaucoup je pense, mais faut pas trop y prêter attention.
Quand je vois qu'on s'en prend depuis 3ans pour ce qui est de notre guilde, c'est à peine si on les remarque encore.
Je parie que ça leur fait même plaisir de voir qu'on parle d'eux sur Jol, malgré que ce soit pas pour les féliciter .
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
Tout à fait d'accord .
Quand je vois qu'on s'en prend depuis 3ans pour ce qui est de notre guilde, c'est à peine si on les remarque encore.
.
Ouais mais normal pour la LNM














( joke , ce fut nos meilleurs ennemis ^^ )
Citation :
Publié par Ashtree
( joke , ce fut nos meilleurs ennemis ^^ )
Il est clair qu'il n'y a pas besoin d'être 8vs8 pour s'amuser, et faire du bon jeu( sisi ça arrive).
Que de bons souvenirs de fight, ou plutôt de longue soirée, bus Lnm vs bus Equi .
Citation :
Publié par Grad LeCorsaire
Tout à fait d'accord .
Des insultes et autres tu en prendra encore beaucoup je pense, mais faut pas trop y prêter attention.
Quand je vois qu'on s'en prend depuis 3ans pour ce qui est de notre guilde, c'est à peine si on les remarque encore.
Je parie que ça leur fait même plaisir de voir qu'on parle d'eux sur Jol, malgré que ce soit pas pour les féliciter .
je t'ai dit i savent pas lire donc on peut se lacher ( moi je sais pas écrire tu me diras )




mais bon je partage l'avis de la plupart des gens si sa recommence les insultes ou se genre d'attitude tu fait ton mouchard pour une fois que c'est bien vu faq et paf !


de + j'ai relu un peu ton post histoire d'etre sur de pas encor me griller avec mes sorties débiles,et sa semble purement gratuit leur geste,tu me garanti que tu prenai le fort pepere et que c gars ont deboulé pour vs lyncher ? t'as pas dit le mot magique pour que sa parte en sucette ?
Citation :
Publié par Dulian
...
Faut pas déconner je suis entré sur le bg pour voir si yavait des info RvR a récup, et les 2 joueurs incriminés n'ont certainement pas laché d'insultes. Puis bon quand des mecs te sorte des truc du genre " Nous sommes hibernia ( notes la modestie ), vous vous avez rien pigé au jeu etc...", t'etonnes pas de recevoir des piques après du genre : " ils sont beau les 10k rp sur patte d'hibernia" lol

D'autre part je pense que c'est la vision de la masse en train de farme sur les remparts exterieur ( p1 down) au lieu d'enfoncer la porte 2 du fort - dont l'interet stratégique était proche de zero - qui a sucité les 1eres remarques, et pas du tout le bus en lui meme.

Faut avouer que ça pretait plus a rire qu'autre chose ^^

Citation :
Publié par Tahir/Dagho
Les teams fixes c'est useless, ca sert juste à acheter des couleurs aux teinturiers et à justifier le salaire de l'employé de Goa charger de bannir les utilisateurs de radar.
Toutafait, c'est surement pour cela que les GM anglais on déclaré que la majorité des bans concernaient des joueurs "random"

Enfin bref, ça parle bcp de la pensée unique d'une catégorie de joueur, je remarque que c'est exactement le meme cas des gens qui disent jouer ( à défaut de pouvoir le faire autrement ?) pour cette vaste entitée virtuelle qu'est le "realm"
Etant en général passablement énervé de voir des bus roam sur aggra, je soutien tout à fait cette pratique dès lors qu'il s'agit d'action RVR (une prise de fort en est l'illustration parfaite).
Bah honnetement ça fait un peu : bon, allez dans le bac a sable pdt qu on est sur agra, perso je pense que les gens font ce qu'ils veulent ( si bus sur aggra moi j'y vais pas et voila ), mais stop chercher une fake légitimité en apposant "pour le realm" a chaque phrase.
Il est bien dommage , que de tempe en tempe les teams opti/fixe ne soit pas use par les BG, ou du moin que des effort ne soit pas fait par les lead pour utiliser se soutient qui est loin d'etre négligeable..

On demande pas au TF/opti d'etre sur le BG , me éventuellement que les lead soit ensemble en CG afin de se passer les info, tout le monde y trouvera sont compte ! le BG sur les structures, et les Team en satellite a intercepter les renforts ou a faire diversion.. en résultat ca peut donner de bonne soirée dans le mois tres lucrative pour tous...



Aphro
hmm, les deux momes ont dit, presque texto : "oh le busse en bois du serveur qu'est ce que vous attendez pour taper la deuxième porte,"

Voila la première phrase qui a déclenché le conflit et ceci bien avant que par la suite ils rentrent dans le bg pour poursuivre la provocation.

Et orchal, cracher sur l'efficacité de la manoeuvre de se busse me fait gentiment sourire car c'est ce busse en question qui a ouvert un TP sur alb qui t'a permis de ramener tes petites fesses, d'ailleurs si c'est si inutile d'etre sur alb c'est bizare que des le milieu d'apres midi ou le TP a été ouvert j'ai pu remarquer la masse hib se precipiter sur alb ..

J'aime bien les 8vs8 mais je pensent que les vrai roxors c'est ceux qui la ferme et ne passent pas leur temps a se faire connaitre sur Jol a defaut d'y arriver par leur prestation IG ...
Citation :
Publié par Aphrodita
Il est bien dommage , que de tempe en tempe les teams opti/fixe ne soit pas use par les BG, ou du moin que des effort ne soit pas fait par les lead pour utiliser se soutient qui est loin d'etre négligeable..

On demande pas au TF/opti d'etre sur le BG , me éventuellement que les lead soit ensemble en CG afin de se passer les info, tout le monde y trouvera sont compte ! le BG sur les structures, et les Team en satellite a intercepter les renforts ou a faire diversion.. en résultat ca peut donner de bonne soirée dans le mois tres lucrative pour tous...



Aphro
certainement la meilleur reponse sur se post



@ tapesecounet : j'avait pas osé reply , j'ai bien fait d'attendre , j'aurai pas fait aussi bien
C'est nous tkt ;o
Tu as surement oublié de préciser que vous aviez percer le mur, et, à notre plus grand étonnement, commenciez à camper sur les remparts comme des lamah ~~. Mon ami Jésus a donc émis l'hypothèse de taper la porte ! Voilà votre réponse ( je pense que tous les fan de jol apprécieront \o/ ) :

"Nous sommes Hibernia, vous n'êtes rien, nous créons l'évènement de Royaume, vous jouez pour votre pomme."

Arretez de tendre le bâton et tout ira mieux je pense ;o)
__________________

Gw2
Feyall, Warrior <Invaders> Vizunah Square
Daoc
Feyale, Guérisseuse <QuaD> Ys/Midgard
Feyall, Champion <Quad Damage> Glastonbury/Hibernia
Citation :
Publié par Tapesecounet

J'aime bien les 8vs8 mais je pensent que les vrai roxors c'est ceux qui la ferme et ne passent pas leur temps a se faire connaitre sur Jol a defaut d'y arriver par leur prestation IG ...
Dieu t'a donné un cerveau, sert-en. C'est ton gm qui vient post ici pour que les autres qui aiment jouer pour le realm l'assist ;o

Et puis, on aurait beau faire tout notre possible, straff/dauphin/radar/windrag/bus je pense qu'on arriverait jamais à la cheville de la réputation de la Ô si grande guilde <ZERG> . CQFD comme dirait l'autre.
Citation :
Publié par Come One
C'est nous tkt ;o
Tu as surement oublié de préciser que vous aviez percer le mur, et, à notre plus grand étonnement, commenciez à camper sur les remparts comme des lamah ~~. Mon ami Jésus a donc émis l'hypothèse de taper la porte ! Voilà votre réponse ( je pense que tous les fan de jol apprécieront \o/ ) :

"Nous sommes Hibernia, vous n'êtes rien, nous créons l'évènement de Royaume, vous jouez pour votre pomme."

Arretez de tendre le bâton et tout ira mieux je pense ;o)

tu rox du ponay en + tu sait lire miracle (oui je sais suis tjr nul en ortho) , en tout cas je pref 100x leur réponse a votre pseudo pull pour les énerver. (merci de répondre a ma question plus haut au fait ) au moins on trouve un sens a leur réponse , tu joue pour ta pomme ok c'est ton choix mais pkoi jeter la pierre a des gens qui s'amuse ptet a leur manière , meme si camper la muraille d'un fort en attendant un inc eventuel sa peut etre long et chaint , en quoi tu les juges ?
Parce que pour des gens qui jouent "pour le realm" ( et qui le pronent haut et fort, chose que je n'ai pas faite sur mon style de jeu contrairement à eux x) ) et dont le but est de prendre le fort et non pas de farm les rp avec 50k champis posés dedans ( ne donnant par la même occasion aucune chance aux alb qui viendraient défendre ), camper les murailles en attendant les inc éventuels pour rp, est comment dire, paradoxal.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés