Mid ? Hib ? Alb?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galelith
il y a un bug a la creation des perso quand on clic sur la coupe Glaston, on peut pas choisir Recrue

Sisi !

moi j'ai put a l'ouverture du serveur
Hmm oui j'ai vu ca je viens d'alb/orca il y a que ca des caba alors qu'il y a quelques mois ca se faisait jeter tout le temp .. m'enfin .. bon bah j'crois jvais continué mon petit warlock .. Merci pour vos reponses


FOUETEZ MOI TANT QU'IL EST TEMP LES ALB ET LES HIBS ! lol

<c'est bon jpeux y allez tout seul jusqu'a la porte>
Citation :
Publié par Angie du Lac
Alb > * sur ce serveur.
Donc je te conseille Mid ou Hib.
Oui , alb reste largement le realm dominateur des mers sur ce serveur , par contre si tu recherches des combats terreste va sur Mid ou Hib.
__________________
Citation :
Publié par Banga/Forsa
Pas la peine... C'est lui le fabriquant du Galak.
Il manque quoi surtout sur alb ? Et qu'elles sont les compo approxi ?
Qu'elles sont les classes recherché ? Moine (avec son prochain up, j'pense qu'il peut avoir sa place non ?), Clerc ? Merco ? Ma ?
Citation :
Publié par Squadz
Il manque quoi surtout sur alb ? Et qu'elles sont les compo approxi ?
Qu'elles sont les classes recherché ? Moine (avec son prochain up, j'pense qu'il peut avoir sa place non ?), Clerc ? Merco ? Ma ?
La mode est au groupe mage, les gens cherchent pas à faire autre chose, lorsqu'ils auront compris qu'il y'a de bien meilleure compo sur alb peut être que les choses changeront
Citation :
Publié par Misshentai
La mode est au groupe mage, les gens cherchent pas à faire autre chose, lorsqu'ils auront compris qu'il y'a de bien meilleure compo sur alb peut être que les choses changeront
En meme temps les compos purs tanks alb ne sont pas la panacée Le merco est le light tank le plus ouik des 3 realms.

Donc je comprends que les gens préfèrent team mago.
Citation :
Publié par Squadz
Il manque quoi surtout sur alb ? Et qu'elles sont les compo approxi ?
Qu'elles sont les classes recherché ? Moine (avec son prochain up, j'pense qu'il peut avoir sa place non ?), Clerc ? Merco ? Ma ?

Moine meme avec son futur up, je pense qu'il sera tjs aussi peu groupé sur classic

Sinon niveau classe je dirai clerc aware, niveau tank y en a plein mais pas mal ont reroll mago pour s'occuper en attendant la fin de cette mode
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Ok... Et point de vu midgard ? Ils recherchent quoi généralement dans les groupes ?

Je sais que coté hib c'est surtout bard, suivit de druide... les sentinelles, on oublie sur ce serveur.. j'en vois rarement :/
Citation :
Publié par Squadz
Ok... Et point de vu midgard ? Ils recherchent quoi généralement dans les groupes ?
Healer et toujours Healer ( que ce soit Mez ou Buff)
Citation :
Publié par Nekba
Le merco est le light tank le plus ouik des 3 realms.

Donc je comprends que les gens préfèrent team mago.
Ben j'etais persuadé que merco sa tapait mechamment fort moi

Source ; explication , verification ?
Citation :
Publié par Misshentai
La mode est au groupe mage, les gens cherchent pas à faire autre chose, lorsqu'ils auront compris qu'il y'a de bien meilleure compo sur alb peut être que les choses changeront
comme quoi ?
alb est bloque, s'il veut endu & speed 5, il doit prendre mene & palouf qui sont pas SUPER util en groupe, ou en tout cas moins multitache que sur les autres realms

perso, ca fait longtemps que je me pose la question et je vois pas trop, soit tu fais full DD avec team mago, soit tu perds beaucoup trop en dommage
Citation :
Publié par Aguel
Ben j'etais persuadé que merco sa tapait mechamment fort moi

Source ; explication , verification ?
Ce n'est que mon expérience personnelle après je sais pas : j'ai un merco 50 5L+ full stuff (+101 for +4% dmg + 4% style etc...) et régulièrement je tape à 147 (!) sur des tank (bon normal) 189 (!) sur des bardes (je suis conton ) etc. (relevés des derniers logs enregistrés).

Bref, à cela tu rajoutes les outrun => je tape pas souvent. Ce qui m'énerve c'est qu'en face t'as des tanks avec des stun positionnels, anytime etc sur toutes les classes quasiment (faucheur, champion, finelame...) ...dites moi si je me trompe...

Donc voila ct mon ptit coup de gueule Merco < all

[/HS]

Concernant la pop. (pour rester dans le sujet) je dirais que hib >> mid = alb en ce moment...
Citation :
Publié par Nekba
Ce n'est que mon expérience personnelle après je sais pas : j'ai un merco 50 5L+ full stuff (+101 for +4% dmg + 4% style etc...) et régulièrement je tape à 147 (!) sur des tank (bon normal) 189 (!) sur des bardes (je suis conton ) etc. (relevés des derniers logs enregistrés).

Bref, à cela tu rajoutes les outrun => je tape pas souvent. Ce qui m'énerve c'est qu'en face t'as des tanks avec des stun positionnels, anytime etc sur toutes les classes quasiment (faucheur, champion, finelame...) ...dites moi si je me trompe...

Donc voila ct mon ptit coup de gueule Merco < all

[/HS]

Concernant la pop. (pour rester dans le sujet) je dirais que hib >> mid = alb en ce moment...
C'est peut être toi qui est < all en fait.
euh ... ia ke le merco comme tank alb?

si je me trompe pas une assist tank alb peut avoir 2 slam sans trop de problemes avec fleau et pala boubou

en plus sa te fait 2 boubous pr le sorc theu

vite fait une compo tres bien est celle qu'avaient fait les levia, avec des modifs possibles, suffit de garder la base 2 clercs sorcier fleau pour avoir un bon grp tank alb imo

et je vois vraiment le fleau comme etant indispensable

sinon compo : sorcier, 2 clercs, 2 fleaux, 3 autres (dont possibilite de moine palouf ou meno, 2 dmg deal)

niveau interrupt avec 2 fleaux pas besoin de theu imo, sa fait un groupe original mais tout a fait jouable ...

bon apres si les albs veulent en rester au full mago soit, mais les pick up se font defoncer correctement
Citation :
Publié par SalutCSilver
euh ... ia ke le merco comme tank alb?

si je me trompe pas une assist tank alb peut avoir 2 slam sans trop de problemes avec faucheur et pala boubou

en plus sa te fait 2 boubous pr le sorc theu

vite fait une compo tres bien est celle qu'avaient fait les levia, avec des modifs possibles, suffit de garder la base 2 clercs sorcier fleau pour avoir un bon grp tank alb imo

et je vois vraiment le fleau comme etant indispensable

sinon compo : sorcier, 2 clercs, 2 fleaux, 3 autres (dont possibilite de moine palouf ou meno, 2 dmg deal)

niveau interrupt avec 2 fleaux pas besoin de theu imo, sa fait un groupe original mais tout a fait jouable ...

bon apres si les albs veulent en rester au full mago soit, mais les pick up se font defoncer correctement
il manque aisément de faucheur sur alb moi jdit ! merci silver de tes conseils ; - )
Il me semble que pendant le tournoi , les levia avait fight contre une team alb avec 3 merco .

Phenixa s'etait pris l'assist avait eu tres tres cho au fesse .

De toute maniere , je crois que si l'assist est vriament assurer 3 merco ou 2reaver et 1 merco sa fais autant bobo que assist mid ou hib.
Citation :
Publié par Aguel
Il me semble que pendant le tournoi , les levia avait fight contre une team alb avec 3 merco .

Phenixa s'etait pris l'assist avait eu tres tres cho au fesse .

De toute maniere , je crois que si l'assist est vriament assurer 3 merco ou 2reaver et 1 merco sa fais autant bobo que assist mid ou hib.
j'en doute ! rien ne vaux une assist hib avec des proto qui two shot les mages !
gogo sur hib faire un animist !! ici ils sont super aimer personne veut les grper donc personne te fait chier ) tu trouve 7 copains qui aime le potager et hop ^^ c'est mieux que la fake assist a cenax avec ses proto qui tou chotte !!!

sinon t'as tjr l'option de pas venir ... sa c'est sur sa regle tout les soucis !


mid je dirai monte un war ou un mages sa va venir la mode


PS: si tu vient sur classique oublie pas avant de te spé de bien lire la bible des compos JoL/Us sinon on te grp pas :O ici on aime pas se qui rox pas la bas ...
alors si defois tu vien sur alb d'une fais pas clerc (yen a trop o tp tes jamais grp ^^)

trop de sorc

pas mal de caba

manque ptet quelque theu mais sachant jouer ^^

sinon pour le coup du tournoi on peut pas comparer je trouve vu que sur le classique pas possible de virer ae maladie et qui plus est une compo comme ca sur un server ou le add est courant bobo quoi si le sorcier se fai choper direct
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés