[vidéo]Théurgiste

Répondre
Partager Rechercher
Voila je seek des vidéos de théurgistes, j'ai effectué une recherche et j'ai trouvé celle de chang et une vidéo de alb orcanie ou il y a un switch de perso:sorcier/théu.
Je me demandais si depuis il n'y avait pas eu quelques chose de plus,j'avais cru lire que airwaves en ferait une mais bon je sais pas s'il y a eu du nouveau

merci d'avance
Salut, à l'époque où je jouais mon théu j'avais pas la possibilité matérielle de filmer, maintenant je peux mais il est à la retraite, donc ben non désolé.

Dommage que si peu de vidéo théu soient faites en tout cas, je pense que c'est un point de vue très intéressant à filmer.
je me souviens qu'il y a eu celle de Chang à un moment mais bon c'était pas transcendant
__________________
Voila qui ma foi manque de cohérence et de consistance argumentative©
J'avais fait 2 vidéo theur sur old emain mais c'etait :
1) il y a assez longtps
2) avec ma theur fraichement 50
3) avec un ordi pas terrible
4) en groupe Eden donc paye ton PickUp

De plus j'ai pas de FTP
Citation :
Publié par Bloop.
C'est pas ta theu qu'on voit à la fin de la vidéo de Sombret > Emain_Gnous-Orgies?

Si bien vu
(J'avais pas fait gaffe je viens de rematter Je me disais aussi : Qu'est ce qu'elle joue bien cette bretonne /jk
)
owned de 10 min par aklaur

tres bonne vid bonne qualité et perso bien maitriser majorité des fights sur agramon avec des add gerées et des back up assez sympatique.

le grp a l'air d'avoir quelques italiens ou je me trompe ?^^^(on voit pas mal de juron en italien me semble genre : dio cane !!) klkun peut confirmer ?
ca dépend il ya a eu 2 vidéo de chang, la 1ere très moyenne, la 2eme (the pet supremacy) franchement meilleure mais faut aimé le style, j'ai pas de lien par contre
Citation :
Publié par ManTos
Si bien vu
(J'avais pas fait gaffe je viens de rematter Je me disais aussi : Qu'est ce qu'elle joue bien cette bretonne /jk
)

Les pets gênent bien les soutiens je pense que c'est le but


Citation :
Publié par Syliah
ca dépend il ya a eu 2 vidéo de chang, la 1ere très moyenne, la 2eme (the pet supremacy) franchement meilleure mais faut aimé le style, j'ai pas de lien par contre
Partie 1
Partie 2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés