PoëmeOner

Dernières publications

RSS
19 septembre 2010 à 22:57 - Messages
Salut man , je me rappelle bien de ton chasseur :) tu n'était pas d'ailleurs venu avec au lvl 40+ faire tes premiers pas a ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 13:09 - Messages
Salut, Merci pour ces infos bien utiles, et au niveau des pièges tu sais si je peux toujours poser mes fameux champ de pièges ... Lire la suite
16 septembre 2010 à 12:42 - Messages
Première soirée hier, super content d'avoir repris et pas mal de petits changements sympa dès les premières zones. j'ai déc... Lire la suite
15 septembre 2010 à 14:35 - Messages
Tiens sa me rappelle bizarrement quand Xzor faisait rush son raid sur Dythilia et ma pauvre Chasseuse, ou même le détournait de... Lire la suite
@ Ingor Une vieille Chasseuse a longues oreilles du nom de Poeme, très appréciée de nos amis les Monstres,qui sévissait très ... Lire la suite
15 septembre 2010 à 14:02 - Messages
Ben je demandais déjà par ici, savoir si c'était arriver a quelqu'un. mais oui effectivement je vais aussi leur poser la questi... Lire la suite
15 septembre 2010 à 11:47 - Discussion
Bonjour, J'aimerai récupérer mon vieux compte que j'avais crée le 28/02/2008, ou se trouve ma Chasseuse. Mais lorsque je m... Lire la suite
15 septembre 2010 à 09:33 - Messages
Ah vous pouvez supprimer mon message les modos je suis pas à la bonne place et j'ai trouver mon bonheur dans la section Combat,... Lire la suite
Ahh ben sa !! Kiwii ! salut vieux, super t'est toujours par la ! le message va bientôt être effacer alors je profite ! Tu jo... Lire la suite
15 septembre 2010 à 08:44 - Messages
Bonjour, J'aurais aimer savoir si le Chasseur était toujours aussi performant niveau Dps et Crowd Control, j'avoue ne pas av... Lire la suite
14 septembre 2010 à 22:55 - Discussion
Bonsoir, J'aurais aimer savoir si le Chasseur était toujours aussi performant niveau Dps et Crowd Control, j'avoue ne pas avo... Lire la suite
28 avril 2008 à 11:50 - Messages
desoler pour le ton un peu agressif du reply, mais c'est dans un but de reveiller les petit cerveaux endormis :) !! (comme le ... Lire la suite

Jeux

    PoëmeOner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PoëmeOner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PoëmeOner n'a publié aucune critique de jeu.