[Midgard Classic] RS <Cataclysm>

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sleyze
Moi je voulais qu'un grp

Trois n'y pensez meme pas !

3 permettent de farmer n'importe quels donjon dans la guilde sans prendre de joueur exterieur.

Et comme dit plus haut ... pas besoin de faire les 3 fg bus stick l'un a l'autre ... la ZF est assez grand pour tous.

Et il est possible que tous les joueurs soient pas la au meme moment se qui permet de completer les joueurs manquant avec les joueurs de la guilde sans prendre de joueur exterieur.
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
3 permettent de farmer n'importe quels donjon dans la guilde sans prendre de joueur exterieur.

Et comme dit plus haut ... pas besoin de faire les 3 fg bus stick l'un a l'autre ... la ZF est assez grand pour tous.

Et il est possible que tous les joueurs soient pas la au meme moment se qui permet de completer les joueurs manquant avec les joueurs de la guilde sans prendre de joueur exterieur.
/agree
Citation :
Publié par Haenyd | Kodyzz
Voilà comme promis on a changé notre nom de guilde . <Cataclysm> laisse place à <Judgment>
C'était pas une gu mid orcanie ça ?


Citation :
Publié par oslo
Dites , ca sera 2 (3) fgs pour rvr en stick ?
A mon avis non, ce sera juste 2 (3) fg qui vont se yell/add si ça tourne au vinaigre
Citation :
Publié par Isendir
Mais prendre le nom d'une guilde qui éxiste déjà et qui est assez connue ça le fait moins je trouve.

Pour ma part je connaissais pas =X



Sinon j'espere juste que c du roaming destick ou bien a distance superieur a 3000


GL pour votre gu
Citation :
Publié par Str!p
Judgment ça veut rien dire, c'est Judgement le jugement en Englais
Ca tombe bien parce que c'est en anglais qu'on voulait le dire, et pas en Englais
Les deux orthographes sont admises. L'un voulant plus dire condamnation que jugement (Judgment en l'occurence)
Citation :
Publié par Arkei
Ca sera pas en stick je pense , ou alors je reroll hib p
Svp plz non, restez tous sur Mid/Alb koi, need rp.../joke

Cataclysm = copyright Cataclysme ? je doute ke ca soit les vrais

Bonne chance a vous en tout cas
Citation :
Publié par Rapidus
oue, par exemple:

Rapidus Fan's !

ou bien:

We Love Rapidus

ou encore:

Rapidus is your god



XD
J'ai tenté avec mon nom ils n'ont pas voulu
Sinon t'as le droit d'éditer le titre du post
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés