PoëmeOner

Dernières publications

RSS
11 juin 2005 à 17:12 - Messages
ptite counasse nept se moquer c mal !! de toute je suis plus weak que toi tu poura jamais rivaliser avec mon legendaire skill u... Lire la suite
10 juin 2005 à 21:22 - Messages
oué pour le switch je tentai de me le rentrer ds la tete :D des fois il ete up ma célé et je fesait pas gaffe ^^ ...NOOB !! mai... Lire la suite
de base c lesquinte le MT et je prenai en double l'assist le role de main avec duk mais oué ya eu du changement a faire et des ... Lire la suite
10 juin 2005 à 12:52 - Messages
GG :) mais serieux prenez les forces quoi (juste 1 x pour faire plaisir aux tanks)apres on les rends !.... :o :( :( pour ce... Lire la suite
4 juin 2005 à 20:04 - Discussion
bonjour, je recherche Bence 2/3 j'achete bon prix ou trade (scroll gov/scroll gfm/scroll tarta/ou d''autre loot eventue... Lire la suite
31 mai 2005 à 13:30 - Messages
bravo pour le montage c'est bien fluide , tres plaisant a regarder :)bonne vidéo,bonne gestion de vos classes,que dire d'autre ... Lire la suite
18 mai 2005 à 17:50 - Messages
tout sa c'est la faute de horns de toute facon ils nous forcent a busser !!!! :o moi je voulais pas promis !!! :ange: @Valaf'z ... Lire la suite
j'aime bien ta vision de la chose slyne ,je te rappel qu'on s'assoit en vs mattant combattre et que sa ns arrive d'add bien sur... Lire la suite
ben nous prechons a la meme paroisse cori , je suis bien d'accord avec toi :) c'est ce que je dit dans mon post et je n'ai pas ... Lire la suite
17 mai 2005 à 00:13 - Messages
persos on tournait a 8 on s'est fait add par hib nous aussi :mal: :o !!!apres on a recu une somme d'argent ...et tu connait ... Lire la suite
17 mai 2005 à 00:09 - Messages
nan dsl nous c'est securité de l'occibus , Nerf securité S.A pas de souci couzin!! :o occi nous paye pour assurer sa protectio... Lire la suite
14 mai 2005 à 03:18 - Messages
GG gayzoux d'elfe :) et que dire sinon que CABANE AMG RULEZ COUZIN !!!!! :D :merci: un 11L merité apres tant de leech in tha b... Lire la suite
15 mars 2005 à 22:00 - Messages
Server ou j'ai l'argent --> MID/ORCAServer ou je need --> Camlann et/ou HIB BROCSomme : 15P+me Mp ou send Faafy sur hib broc... Lire la suite

Jeux

    PoëmeOner joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    PoëmeOner n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    PoëmeOner n'a publié aucune critique de jeu.