Faelis

Dernières publications

RSS
11 décembre 2013 à 13:58 - Messages
J'ai beaucoup rît, merci d'avoir ensoleillé ma journée :mdr:... Lire la suite
22 novembre 2013 à 12:23 - Messages
Mais si tu réduis le nombre d'objectifs, ne pense-tu pas que cela va accentuer les concentrations de joueurs aux mêmes endroits... Lire la suite
Je visualise pas bien l'effet bunker sur un camp de ravito :p L'idée c'est justement de forcer les gens à sortir pour aller su... Lire la suite
Si tu restes planqué dans ton beau fort T3, tu marques à peine plus de points que 2 pelos dans une tour T0, si tu veux rentabil... Lire la suite
31 juillet 2013 à 17:37 - Messages
On sent bien le mec qu'a jamais mis les pieds dans le jeu, parce que moi lorsque je clic-droit sur un perso ça m'indique "sign... Lire la suite
Désolé, je croyais que la majorité des joueurs Français jouent avec un client de jeu en Français, je dois me tromper ...... Lire la suite
C'est pas faux, p'tet' que les GM sont tous US et qu'ils passent par google trad pour répondre :) Nan mais j'aurai dû marquer ... Lire la suite
31 juillet 2013 à 16:51 - Messages
Nop, pas possible que ce soit les Run, z'ont un impact trop mou pour tuer 5 personnes à l'inc :mdr:... Lire la suite
29 juillet 2013 à 09:57 - Messages
Perso j'aurai pas utilisé le mot "escouade" pour 150 joueurs :D Enfin si, si on compare aux groupes roaming de 60 Vizu ... :ro... Lire la suite
12 juillet 2013 à 16:48 - Messages
Moi je suis pour que Représailles et Confusion tiquent 1x/seconde aussi, comme ça tout le monde est au même niveau, mais faudra... Lire la suite
11 juillet 2013 à 13:17 - Messages
Avec le bâton, tu peux obtenir tous les boons du jeu à part Stabilité et Vigueur. Ils sont répartis sur 3 compétences et proc a... Lire la suite
28 juin 2013 à 10:33 - Messages
Ce qui montre bien que ce sont des boulets. Si on enlève/augmente la limite du nombre de cibles par AoE, mais qu'on limite le n... Lire la suite
27 juin 2013 à 09:44 - Messages
J'aimerai bien avoir une explication la dessus, parce que mis à part les proc de cachet sur crit, ça revient au même non ? (en ... Lire la suite
27 juin 2013 à 09:12 - Messages
Tu parles du délai de 1 seconde entre la pose du mur et le déclenchement de l'aspi ? à la base c'est pas un nerf, c'est pour év... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faelis n'a publié aucune critique de jeu.