Bonjour xxx,
Merci de nous avoir fourni ces informations.
Nous allons enquêter sur le problème dont vous nous avez fait part. Sachez que les résultats de cette enquête ainsi que les sanctions resteront entre nous et les personnes sanctionnées.
Nous vous remercions pour votre rapport et pour votre compréhension.
Cordialement,
GM Laurent
Service Clientèle de NCSOFT
http://ncsoft.com/fr/support/
Client xxx via CSS Web 29/07/2013 09:46
Bonjour Bernard,
je connais la possibilité de report en jeu mais il est difficile de faire un report de ce genre de situation, car tout d'abord on n'a pas forcément l'opportunité de sélectionner les joueurs responsables en question, ensuite on ne peut pas envoyer de copies d'écran ni de vidéos, et enfin dans la liste déroulante il n'y a pas d'éléments concernant les problèmes de tricherie.
J'espère néanmoins que ma requête sera traitée avec toute l'attention nécessaire, car c'est le fond plutôt que la forme de ma requête qui devrait constituer votre priorité. Faites donc moi cette "faveur" et je ferais en retour mon possible pour la prochaine fois.
Cordialement,
xxx
Réponse GM Bernard via Email 28/07/2013 22:58
Bonjour xxx
Merci pour votre rapport. La prochaine fois, lorsque vous serez en jeu et que vous souhaiterez rapporter une violation, vous pourrez nous faire une faveur en soumettant le rapport en jeu. Il nous sera envoyé directement et nous pourrons nous occuper de ce problème rapidement.
Pour rapporter une violation en jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :
• Pour un non-respect des règles en chat : Cliquez avec le bouton droit sur le nom du joueur et sélectionnez "Report"
• Pour un non-respect des règles par courrier : Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation (!) pour rapporter le courrier qu'un joueur vous a envoyé
• Pour rapporter un joueur en particulier : Cliquez avec le bouton droit sur le portrait du joueur et sélectionnez "Report"
Merci encore pour avoir pris le temps de contacter l'équipe de support afin de rapporter cette violation.
Nous restons à votre disposition pour toute autre question.
Cordialement,
GM Bernard
Service Clientèle de Guild Wars 2