Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
je ne te répondais pas ofunk

je répondais à faelis, qui fais une accusation bidon pour souligner l'incompétence du support d'anet (alors que des vrai arguments il y en a). Et qui fait des points de suspension, pour faire du troll politiquement correct, alors qu'ici on fait du gras et du sale.
"énergumène", ce n'est pas encore assez sale, mais ça se rapproche.
ah ok, mets une quote la prochaine fois car tu commences ta phrase par "tu" on ne peut pas deviner que ça s'adresse à une personne 3 réponses au dessus (surtout avec Sanoja entre deux qui embrouille tout le monde)
j'aimerais bien un peu de nouveauté ce soir, prions en cœur ! (retrouver RA par exemple ce serait cool)
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Publié par Cambridge
j'aimerais bien un peu de nouveauté ce soir, prions en cœur ! (retrouver RA par exemple ce serait cool)
Ah non, yen a marre de jouer contre des blobs !
Taunt gratuit, désolé, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Citation :
Publié par Cambridge
j'aimerais bien un peu de nouveauté ce soir, prions en cœur ! (retrouver RA par exemple ce serait cool)
C'est marrant sur Mdj on vous sent tiraillés entre jouer le score pour rester au niveau des serveurs à plus fortes pop et couvertures horaires (notez que je n'ai pas dit des "meilleurs serveurs" hein). Et le souhait de jouer contre des serveurs moins bien classés pour pouvoir vous amuser un peu plus (un comble sur un jeu)

Cette semaine par ex vous faites un nocturnus qui , entre autre, contribue à vous maintenir en haut du classement et donc augmente vos chances de retomber sur du blob et du nightcap à la vizu, ou sfr et les diminue pour jouer contre des serveurs plus "fun" à affronter.
Citation :
Publié par Fregolo
C'est marrant sur Mdj on vous sent tiraillés entre jouer le score pour rester au niveau des serveurs à plus fortes pop et couvertures horaires (notez que je n'ai pas dit des "meilleurs serveurs" hein). Et le souhait de jouer contre des serveurs moins bien classés pour pouvoir vous amuser un peu plus (un comble sur un jeu)

Cette semaine par ex vous faites un nocturnus qui , entre autre, contribue à vous maintenir en haut du classement et donc augmente vos chances de retomber sur du blob et du nightcap à la vizu, ou sfr et les diminue pour jouer contre des serveurs plus "fun" à affronter.

La population de mdj a toujours été partagé entre ces deux sentiments en effet !
(moi même je suis partagé la dessus ^^)

Quand à l'opération nocturnus, si j'ai bien suivi, son rôle premier n'était pas de rattraper Vizu ou SFR mais surtout de s'amuser dans une tranche horaire un peu particulière tout en étant performant bien sur. D'ailleurs je pense que c'est avec ce genre d'opération qu'on soude aussi un serveur.
Citation :
Publié par Binouzours
Vi Toum, c'est tout à fait ça, le but d'Aéris en tout cas n'est en rien faire un CTA à la VS Mais bien une soirée pleine de fun et déconne
Et putain que ça porte ses fruits. J'étais là (mais pas jusqu'au bout, travail oblige) et franchement, bonne ambiance et gros délire, c'était fun. Bon, du coup, le côté gameplay opti de malade est à oublier, mais c'était vraiment le truc style tu débranches ton cerveau, et go écouter le douce voix d'Aéris qui nous ballade ..

Non, franchement, je pense que ce genre d'opé crée des liens et des affinités, et motive les gens (y avait qu'à voir le nombre de personnes sur TS, qui suivaient Aéris, mais aussi Treeex qui était bouillant aussi ).

Merci les gars pour ça, que du fun .
Que du fun? Donc si je comprends bien, le seul moyen de vous amuser c'est de se lever a minuit et de taper du bois sans personne dedans?

Faut-il en rire ou en pleurer ?
Citation :
Publié par Saruten
Que du fun? Donc si je comprends bien, le seul moyen de vous amuser c'est de se lever a minuit et de taper du bois sans personne dedans?

Faut-il en rire ou en pleurer ?
Y'a personne en face ? genre les 60 Vizu sur cbe (qui ce sont fait farm faut le dire) servent à la décoration du serveur ?

EDIT: Il y a Troma qui a dit aussi dans un post que la nuit en ce moment sur vizu c'était plus de 100 personnes, donc faut arrêter de dire qu'on choisit de taper des portes en bois hein

Dernière modification par MagicY ; 02/08/2013 à 13h17.
Citation :
Publié par Saruten
Que du fun? Donc si je comprends bien, le seul moyen de vous amuser c'est de se lever a minuit et de taper du bois sans personne dedans?

Faut-il en rire ou en pleurer ?
Non, tu comprends pas bien ...


Tu trouves pas ça fun de jouer avec plein de monde en déconnant, et des gens de toute guilde (à l'inverse des raids fermés de gu, où c'est moins convivial) ?Tant pis pour toi ...

Oui, c'est fun, car on se fait monoblob par vizu & co non-stop, alors pour une fois qu'on a de quoi rivaliser de notre côté, bah oui c'est fun ...

Après, je dirais pas que c'est là que je prends le plus de plaisir au niveau GAMEPLAY, mais c'est un moment fun entre la communauté de MdJ, qui nous rapproche.

Après, de toute façon, ton taunt moisi vu de l'extérieur, osef hein ...

PS : Se lever à minuit ? Lol, heu désolé, mais à minuit, je suis toujours réveillé (et oui, je bosse ...).
J'avoue que ce serait bien pour une fois qu'on tombe sur des serveurs autres que les 2/3 meilleurs EU.... Car la on a pas eu une semaine sans... On a plus la population/couverture horaire pour fight contre ces serveurs mais comme on tombe que contre eux nos points ladder ne diminuent pas assez...

Faudrait qu'on tombe contre les 10/11ème pour perdre une bonne quantité de point et s'assurer de ne plus tomber contre des serveurs à forte pop qui ne font que faire fuir de plus en plus le peu de pop McM qu'on a encore.
Citation :
Publié par Casu
J'avoue que ce serait bien pour une fois qu'on tombe sur des serveurs autres que les 2/3 meilleurs EU.... Car la on a pas eu une semaine sans... On a plus la population/couverture horaire pour fight contre ces serveurs mais comme on tombe que contre eux nos points ladder ne diminuent pas assez...

Faudrait qu'on tombe contre les 10/11ème pour perdre une bonne quantité de point et s'assurer de ne plus tomber contre des serveurs à forte pop qui ne font que faire fuir de plus en plus le peu de pop McM qu'on a encore.
j’espérais bcp des vacances à ce sujet oui, mais évidemment on reprend 2 pts parce qu'on joue contre 1 et 2............ shit happens comme on dit
Citation :
Publié par MagicY
Y'a personne en face ? genre les 60 Vizu sur cbe (qui ce sont fait farm faut le dire) servent à la décoration du serveur ?

Farm ? Arrête Magicy, le blob Vs sur CBE on l'a chain rape, le pire wipe que j'ai jamais vu sur GW2 fut sur la p1 sud de bp, le fight a duré 20 sec, 60 morts chez eux, 0 chez nous, epic ! (GG Treex pr les fakes engage d'ailleurs, les mecs pissaient tellement dans leur froc qu'ils ont claqué tous leur cd avant qu'on impact, mdr).
Citation :
Publié par Sâtane
Farm ? Arrête Magicy, le blob Vs sur CBE on l'a chain rape, le pire wipe que j'ai jamais vu sur GW2 fut sur la p1 sud de bp, le fight a duré 20 sec, 60 morts chez eux, 0 chez nous, epic ! (GG Treex pr les fakes engage d'ailleurs, les mecs pissaient tellement dans leur froc qu'ils ont claqué tous leur cd avant qu'on impact, mdr).

Si t'aime les fakes engage a la treex, on a une vidéo d'un fake engage me semble de dispo, au niveau des ruines, c'était magique on était sur le pont, au niveau des ruines, avec un bus ennemie en hauteur qui attendais qu'on passe l'arche. Fake engage, les mecs sautent tous, et claque tous les CD sur eux, et nous on était en stand by a un mètre devant, a les regarder faire

Un de mes meilleurs souvenirs en McM
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés