Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Erico
???
Vous faisiez comment avant?
On a eu quelques problèmes justement. Et puis demander les droits pour accéder au TS n'est pas quelque chose de très compliqué et ça permet de montrer son implication.
Une guilde de relous dont le nom complet commence par S et finit... bah par S (ça c'est pour toi Wot', c'est cadeau !).
Et dont le tag commence par S et finit par R. Oh wait...

Bwarf, un p'tit drama mignon quoi, y avait pas de quoi en faire un fromage
Citation :
Publié par Sanoja Delandrid
Malheureusement on y a droit tout les jours, mais toujours pas de signe de kick.
bah quand tu vois la tronche des GM ..., petit historique de mon report via le site d'assistance, la première réponse le gars Bernard je le dérange pendant sa sieste en fait, pis la deuxième c'est la bonne vieille réponse démago d'un autre GM suite au ralage...

Citation :
Bonjour xxx,

Merci de nous avoir fourni ces informations.

Nous allons enquêter sur le problème dont vous nous avez fait part. Sachez que les résultats de cette enquête ainsi que les sanctions resteront entre nous et les personnes sanctionnées.

Nous vous remercions pour votre rapport et pour votre compréhension.

Cordialement,

GM Laurent
Service Clientèle de NCSOFT
http://ncsoft.com/fr/support/
Client xxx via CSS Web 29/07/2013 09:46
Bonjour Bernard,

je connais la possibilité de report en jeu mais il est difficile de faire un report de ce genre de situation, car tout d'abord on n'a pas forcément l'opportunité de sélectionner les joueurs responsables en question, ensuite on ne peut pas envoyer de copies d'écran ni de vidéos, et enfin dans la liste déroulante il n'y a pas d'éléments concernant les problèmes de tricherie.

J'espère néanmoins que ma requête sera traitée avec toute l'attention nécessaire, car c'est le fond plutôt que la forme de ma requête qui devrait constituer votre priorité. Faites donc moi cette "faveur" et je ferais en retour mon possible pour la prochaine fois.

Cordialement,
xxx

Réponse GM Bernard via Email 28/07/2013 22:58
Bonjour xxx

Merci pour votre rapport. La prochaine fois, lorsque vous serez en jeu et que vous souhaiterez rapporter une violation, vous pourrez nous faire une faveur en soumettant le rapport en jeu. Il nous sera envoyé directement et nous pourrons nous occuper de ce problème rapidement.

Pour rapporter une violation en jeu, veuillez suivre les étapes suivantes :

• Pour un non-respect des règles en chat : Cliquez avec le bouton droit sur le nom du joueur et sélectionnez "Report"
• Pour un non-respect des règles par courrier : Cliquez sur l'icône avec un point d'exclamation (!) pour rapporter le courrier qu'un joueur vous a envoyé
• Pour rapporter un joueur en particulier : Cliquez avec le bouton droit sur le portrait du joueur et sélectionnez "Report"

Merci encore pour avoir pris le temps de contacter l'équipe de support afin de rapporter cette violation.

Nous restons à votre disposition pour toute autre question.

Cordialement,

GM Bernard
Service Clientèle de Guild Wars 2
Je regrette la présence de CM IG comme on peut le voir sur certains jeux ...

Sinon l'ambiance est vraiment bonne sur mdj en ce moment, il suffit de constater le succès des opérations nocturnus par exemple

Par contre on manque toujours de 2 guildes McM pour bien structurer nos primes notamment.
Citation :
Publié par Ofunk
Citation :
• Pour rapporter un joueur en particulier : Cliquez avec le bouton droit sur le portrait du joueur et sélectionnez "Report"
On sent bien le mec qu'a jamais mis les pieds dans le jeu, parce que moi lorsque je clic-droit sur un perso ça m'indique "signaler", pas "report"

Citation :
Publié par Toum kétamine
Je regrette la présence de CM IG comme on peut le voir sur certains jeux ...
Je suppose que tu voulais dire "l'absence"
Citation :
Publié par Faelis
On sent bien le mec qu'a jamais mis les pieds dans le jeu, parce que moi lorsque je clic-droit sur un perso ça m'indique "signaler", pas "report"

Je suppose que tu voulais dire "l'absence"

Je voulais dire que je regrettais les jeux où les CM étaient présents, mais c'est assez mal formulé j'avoue
Citation :
Publié par Faelis
On sent bien le mec qu'a jamais mis les pieds dans le jeu, parce que moi lorsque je clic-droit sur un perso ça m'indique "signaler", pas "report"
en anglais c'est "report". Pas vraiment un argument ça
Citation :
Publié par vork
en anglais c'est "report". Pas vraiment un argument ça
Désolé, je croyais que la majorité des joueurs Français jouent avec un client de jeu en Français, je dois me tromper ...
Citation :
Publié par Faelis
Désolé, je croyais que la majorité des joueurs Français jouent avec un client de jeu en Français, je dois me tromper ...

Non mais c'est Ofunk, Bon qu'a faire des screens sur le jeu, le reste, il essayera, peut être un jour
tu dis que le gm doit jamais jouer au jeu parce qu'il utilise pas le mot français. Moi je te dis que c'est pas un argument parce que rien ne l’empêche de jouer avec l'interface en anglais. Bref, ça ne prouve rien dans un cas comme dans l'autre, et il a fait suivre le ticket à une autre personne et la réponse n'est plus automatique, ce qui en soit est très bien.

C'est la chaleur qui rend les gens agressif et qui fait fondre le cerveau ?
Citation :
Publié par Faelis
Désolé, je croyais que la majorité des joueurs Français jouent avec un client de jeu en Français, je dois me tromper ...
Bah tu te trompes pas, mais quand même, quand je vois les merdes de la traduc française (et encore, dans GW2, c'est pas le pire), perso, je préfère jouer en VO ^^. Après, je suis pas Français, c'est peut-être pour ça ...
Citation :
Publié par vork
C'est la chaleur qui rend les gens agressif et qui fait fondre le cerveau ?
Non, non, c'est le projet HAARP
(Et ça fait pas effet que sur JOL ou GW2)
Citation :
Publié par Kobius
Bah tu te trompes pas, mais quand même, quand je vois les merdes de la traduc française (...)
C'est pas faux, p'tet' que les GM sont tous US et qu'ils passent par google trad pour répondre

Nan mais j'aurai dû marquer simplement "Lorsqu'un joueur français s'adresse à un GM, la moindre des choses est que celui-ci lui réponde en français."

J'ai voulu faire plus fin, mais j'ai oublié qu'il traîne dans le coin des énergumènes qui eux ne le sont pas
Citation :
Publié par vork
tu dis que le gm doit jamais jouer au jeu parce qu'il utilise pas le mot français. Moi je te dis que c'est pas un argument parce que rien ne l’empêche de jouer avec l'interface en anglais. Bref, ça ne prouve rien dans un cas comme dans l'autre, et il a fait suivre le ticket à une autre personne et la réponse n'est plus automatique, ce qui en soit est très bien.

C'est la chaleur qui rend les gens agressif et qui fait fondre le cerveau ?
ce n'est pas moi qui ai dit ça donc je suis d'accord avec le fait que c'est le terme en anglais mais encore une fois je n'ai rien à voir la dedans, en parlant de cerveau qui fond et de dialogue de sourd hein
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés