matchup Vizu/SFR/MDJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonne soirée pour nous, on s'est rendu compte qu'on avait plus d'impact à 8, puis 9, puis 8, puis 9, puis... bref, plus d'impact à 9 qu'à 15 p'têt le FFA qui pardonne moins, du coup obligés de s'concentrer

Moments "forts" (que j'me souvienne) de notre soirée :
- Le bizou à Ede sur les ruines
- La prise de la tour de spawn Vizu dans le dos des RuN pendant qu'ils tapaient des SFR (d'ailleurs on se demandait si vous nous aviez vus ou pas, et puis on s'est dit que même si vous nous aviez vus ça avait rien changé, vous auriez de toute façon fait le fight contre les SFR qui avaient l'air bien mous ^^)
- Une ou deux tentatives sur Etheron en mode "presque full map"
- Des gros combats sur le camp nord
- Quelques combats contre les WAR, mais vous deviez pas être beaucoup
- Un fight contre j'sais plus qui à l'est de Ferveur, suivi d'un inc des RuN qu'on a essayé de pull jusqu'au camp (ça ça a marché) en espérant que nos CDs reup avant votre inc (ça ça a pas marché, vous avez inc avant ^^)

Les aZm on vous a croisés quelques fois mais vous étiez pas beaucoup ce soir, j'suis content de savoir que vous avez quand même trouvé des fights

Les RuN v'là le bus, vous étiez au moins... plus que nous ce soir


Citation :
Publié par K4j
En aucun cas un tricheur ne peut justifier ses actes.
Nan mais t'as pas suivi, le monsieur essaye de nous expliquer que c'est pas de la triche de sauter sur le côté pour contourner une porte censée être infranchissable tant qu'elle n'est pas détruite, du moment que tu n'utilises aucun programme tiers et que tu ne traverses aucune texture

C'est aussi le genre de mec qui explique que le dezoom hack "bah non c'est pas du cheat ololz, vu que c'est un bug caméra que tout le monde peut le faire IG".
Les mêmes aussi qui "t'ont trop brain la tronche en te pullant dans la zone buff invu, c'est prévu dans le jeu, use tactic noob !"
Le tout en anglais des fois, pour faire genre

Et mes préférés (nan pas au saumon !), ceux qui potentiellement réunissent toutes ces belles qualités, mais qui en plus ont la délicatesse de faire plein de belles phrases qui te traitent de coincé qui sait pas s'amuser dès que tu lui dis que ce qu'il fait et/ou dit, c'est d'la merde
Citation :
Publié par Shai'Tan
- La prise de la tour de spawn Vizu dans le dos des RuN pendant qu'ils tapaient des SFR (d'ailleurs on se demandait si vous nous aviez vus ou pas, et puis on s'est dit que même si vous nous aviez vus ça avait rien changé, vous auriez de toute façon fait le fight contre les SFR qui avaient l'air bien mous ^^)

[...]

Les RuN v'là le bus, vous étiez au moins... plus que nous ce soir
En faite on n'avait pas vu que vous preniez la tour, mais je pense que effectivement, fight avec les SFR étaient plus tentant que d'aller defendre (PvP > karma > esprit corporate) .

Et pour les chiffres, on était 10 ce soir (8 guildies +2 apply).
gg pr la soirée, et j’espère à demain soir!

Dernière modification par naestho ; 29/07/2013 à 03h01.
Citation :
Publié par ultimatesix
on etaient plusieurs a l'avoir vu, et par avoir jumper la p1 on a toujours pas trouver la solution.

Bonjour je me présente Aeris Smith des Gm Des BSF de jade sea!!
Alors tout d'abord Enorme soirée au plus fort on a mit +410

@Ofunk: je ne pense pas que tu reverra sa cette semaine , car ce que tu a vue ce soir c'est la soirée détente de Mdj notre fameuse "Opération Nocturnus" qui à mobiliser hier soir +150 joueurs!! ^^ un moment de plaisir pour nous qui renforce notre esprit de jeux et qui permet de bien rigoler entre nous ^^

Ensuite pour cette histoire de Baie bin désolé les gars de vous avoir brain!! ^^
j'etait au commande d"une escouade de 150 joueur diviser sur 2 boarderland et cbe!! sur la map vizu lors de l'attaque de baie j'ais divisé mon bus en deux escouade la premiere qui devait maintenir votre attention sur refuge avec un treb qui detruiser votre mur p2 et la seconde qui ouvrais une p1 opposé ^^.
c'est de la mauvaise fois qui ce traduit chez vous!! c'est dommage!! bref ensuite on rentre on envois un mesmer chercher les copains et on tag tous ensemble!

Voila je defis n'importe qui de dire que nous avons cheater je luis servirais sur un plateau d'argent une video de 07h00 ^^ sur ceux!!

aux lit pour moi !!

et encore une fois gg a vizu et sfr!! sacrer couverture horraires wouaaaa
Citation :
Publié par Shai'Tan
Les RuN v'là le bus, vous étiez au moins... plus que nous ce soir
J'avoue on commence a zerg !

Citation :
Publié par naestho
Et pour les chiffres, on était 10 ce soir (8 guildies +2 apply).
Genre dans les 8 tu comptes Bagoras et Nevi ? Alo quoi !!!!

Merci aux AzM pour les combats. J'aimerai beaucoup vous voir a 10+ ca doit donner lieu a des trucs vraiment sympa !

PS: on a quand même fait du corporate et plusieurs fois; un anti cap au lord sur plusieurs tours .. j'étais bien sur afk pendant ces temps de jeu ... !
Citation :
Publié par Aeris Smith

@Ofunk: je ne pense pas que tu reverra sa cette semaine , car ce que tu a vue ce soir c'est la soirée détente de Mdj notre fameuse "Opération Nocturnus" qui à mobiliser hier soir +150 joueurs!! ^^ un moment de plaisir pour nous qui renforce notre esprit de jeux et qui permet de bien rigoler entre nous ^^
Fallais pas leurs dire après ont aurais pue leurs faire croire toute la journée que FR avais migrès chez nous
Soirée Fun sur map MDJ (on peut même dire le Week End)

Bravo pour la combativité les p'tits gars de MDJ, vous nous avez épaté.

Merci aux Run's (ARG je m'étrangle) pour les antitags !
ouais soirée pas dégueu au final

Une petite douzaine de fight sur la soirée à se mettre sous la dent contre [War] [RUN] [AZM] et [FOD]. Merci à eux

Manquait que les meta

A ce soir les moches.
Citation :
Publié par Aeris Smith
(...) j'etait au commande d"une escouade de 150 joueur diviser sur 2 boarderland et cbe!!
Perso j'aurai pas utilisé le mot "escouade" pour 150 joueurs

Enfin si, si on compare aux groupes roaming de 60 Vizu ...
Citation :
Publié par Aeris Smith
Bonjour je me présente Aeris Smith des Gm Des BSF de jade sea!!
Alors tout d'abord Enorme soirée au plus fort on a mit +410

@Ofunk: je ne pense pas que tu reverra sa cette semaine , car ce que tu a vue ce soir c'est la soirée détente de Mdj notre fameuse "Opération Nocturnus" qui à mobiliser hier soir +150 joueurs!! ^^ un moment de plaisir pour nous qui renforce notre esprit de jeux et qui permet de bien rigoler entre nous ^^
Et bien pas besoin de tirer la langue, on a bien souffert, gg à vous, et 150 joueurs sacré mobilisation !
On aura sûrement j'espère aussi le même genre d'event une fois dans la semaine mais je vous laisse la surprise pour la date exacte
Citation :
Publié par guidou
ouais soirée pas dégueu au final

Une petite douzaine de fight sur la soirée à se mettre sous la dent contre [War] [RUN] [AZM] et [FOD]. Merci à eux

Manquait que les meta

A ce soir les moches.

On était sur la HM en raid avec FY, GHO avec le PU en second bus, petite soirée en mode cours Forest cours ! entre Promon, colline et garnison pour repousser les attaques des masses des deux cotés. Des wipes pour tout le monde mais peu de bô-combats, Venez nous rendre visite mardi qu'on se la donne !
Citation :
Publié par Verine
Tiens d'ailleurs j'ai une petite video des CoN en bug exploit...
c'est con ca

MdJ a l'air de bien s'en sortir, vous avez de nouveau de la file en prime et plus de buff infério continuel?
Citation :
Publié par Saruten
c'est con ca

MdJ a l'air de bien s'en sortir, vous avez de nouveau de la file en prime et plus de buff infério continuel?
Sur notre home on a eu, au max, 5 minutes de files d'attentes hier pour rentrer.
Citation :
Publié par Saruten
c'est con ca

MdJ a l'air de bien s'en sortir, vous avez de nouveau de la file en prime et plus de buff infério continuel?
Non toujour le même soucie juste ont a adapté l'orga en conséquence ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés