Faelis

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 14:01 - Messages
j'ai l'impression que trop peu de monde voit la confusion comme cela. Lorsqu'un ennemi est affecté par des stacks de Confusion... Lire la suite
Et c'est bien pour ça que je pense qu'il faut voir la Confusion non pas comme un moyen de faire des dégâts mais comme un moyen ... Lire la suite
8 mai 2012 à 19:44 - Messages
L'envoûteur a 2 skills portant à 1200 avec l'épée à deux mains.... Lire la suite
6 mai 2012 à 15:03 - Messages
Questions concernant 2 traits : Compounding Power (+3% dégâts par illusion active) est-il pris en compte pour les dégâts des f... Lire la suite
Est-ce que les illusions (clones & phantasmes donc) bénéficient de nos caractéristiques, améliorées notamment par l'équipement ... Lire la suite
6 mai 2012 à 15:03 - Messages
Questions concernant 2 traits : Compounding Power (+3% dégâts par illusion active) est-il pris en compte pour les dégâts des f... Lire la suite
Est-ce que les illusions (clones & phantasmes donc) bénéficient de nos caractéristiques, améliorées notamment par l'équipement ... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:46 - Messages
Attention, le build confusion a pris une grosse claque, car le 1.a et le 1.b du sceptre (sans cd) n'appliquent plus confusion (... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:46 - Messages
Attention, le build confusion a pris une grosse claque, car le 1.a et le 1.b du sceptre (sans cd) n'appliquent plus confusion (... Lire la suite
15 septembre 2011 à 15:29 - Messages
J'ai enfin lâché WoW (j'en avais marre mais j'suis allé au bout de mon abonnement histoire de rentabiliser et de continuer à di... Lire la suite
13 juillet 2011 à 18:46 - Messages
Lorsque tu affirmes ça, tu fais référence à ...... ou à autre chose ? Parce que le fait de ne pas pouvoir cibler un allié n'em... Lire la suite
19 janvier 2010 à 20:24 - Discussion
Bonjour, il y a quelques années, j'ai joué à T4C sur un serveur GOA. Ce fut une expérience inoubliable tant par l'aspect RP ent... Lire la suite
11 septembre 2009 à 17:48 - Messages
Lol, c'est le flamby qui se moque du pyromane :mdr: (expression révisée façon War)Bah ça coûtait rien d'essayer. Cela dis je ne... Lire la suite
Y'a une classe de corps-à-corps côté destruction capable d'emmerder le monde à 150m+ en restant bien à l'abri derrière un mur ?... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Faelis n'a publié aucune critique de jeu.