Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Pourquoi ?

Bonne question, regardez ...

Destruction, trois classes : Magus, Sorcier et Dresseur de Squigs.
Ordre, quatre classes : Mage Flamboyant, Ingénieur, Guerrier Fantôme et Lion Blanc.

... hmmm ? quoi ? les Lions Blancs ne sont pas des RDPS mais ...

- j'ai vu des Lions Blancs dps leur cible à grande distance, seuls les RDPS peuvent faire ça, non ?
- j'ai vu des Lions Blancs assommer leur cible à grande distance, seuls les RDPS peuvent faire ça, non ?
- j'ai vu des Lions Blancs ralentir en continu leur cible à grande distance, seuls ... hé ! ... les RDPS ne peuvent pas faire ça !

Si les Lions Blancs ne sont pas des RDPS, pourquoi sont-ils capables de faire tant de choses à des distances que les "vrais" RDPS ne pourront que rêver d'avoir ? (imaginez des aptitudes de sorcier avec "portée : à vue" )

Je vous assure que c'est vrai ! Souvent en RvR j'ai vu un lion me foncer dessus, apercevant brièvement un fier guerrier elfe, très loin, courir en sens inverse, ne revenant que lorsque je suis à 10% de vie .

Bien sûr, je peux tuer le lion, si je suis un MDPS. Un RDPS peut aussi, s'il est attentif et rapide, la plupart des healers ne peuvent pas, et les tanks mourront d'ennui, ne pouvant ni tuer le lion ni (étant perma-snare) atteindre l'elfe.

(Je serais curieux de voir une course entre une Boule de Feu et un lion chargeant, pas sûr qu'il arrive si loin derrière )

Je ne dis pas que les Lions Blancs sont trop puissants, nooon absolument pas ... du moins pas suivant les standards de l'Ordre

Blague à part, le familier d'un Lion Blanc ne devrait pas pouvoir attaquer à plus de 20m (sauf pour Rapporte!(Fetch!), sinon ça sert à rien), parce que c'est un DPS de mêlée.
Dans la même idée, le familier d'un Dresseur de Squig ne devrait pas pouvoir attaquer à plus de 100m, parce que c'est un DPS distance.

Ca ne choque vraiment personne que les Lions Blancs soient des DPS de mêlée capable d'agir à une distance plus grande que les DPS distance ?
Je trouve ça rigolo les LB qui envoient leur pet et qui te balance leur dague de loin... avant de fuir si tu t'approches

Oui c'est complètement ridicule, mais Mythic et les pets, ça n'a jamais rien donné de bon.
Citation :
Publié par LeChuck
mais Mythic et les pets, ça n'a jamais rien donné de bon.
Si si, le Prêtre de Bodgar, classe très dure à jouer et très technique
Citation :
Publié par Pinpux
Si si, le Prêtre de Bodgar, classe très dure à jouer et très technique
Oui, quelque part entre les champs de champignons, les necros passe-muraille et les loups pisteurs des chasseurs
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
t'es sérieux ?
Ben le pire c'est que oui , en quoi est-il normal qu'une classe de corps-à-corps puisse dps/stun/snare/interrupt/kill plus loin que toutes les classes de distance ?

Citation :
Publié par Shibbyloutte
considérer le sw comme ranged c'est osé
Si tu vas par là, le flamby est plutôt une classe de càc
deja je suppose que tu parle des lions spé pet, parce que si t'es en train de parler sur le dps des lions en spe mono, je m'inquiete pour toi

et sinon ben peut etre parce que c'est une classe à pet, et que les lions blanc spe pet ont le dps sur leur pet et pas sur le perso ?

et ptet aussi qu'il faudrait vous rentrer dans le crane qu'une classe à pet c'est une classe ou le pet est censé etre utile et pas juste un truc qui te suit pour faire joli ?
Citation :
Publié par Faelis
Pourquoi ?

Bonne question, regardez ...

Destruction, trois classes : Magus, Sorcier et Dresseur de Squigs.
Ordre, quatre classes : Mage Flamboyant, Ingénieur, Guerrier Fantôme et Lion Blanc.

... hmmm ? quoi ? les Lions Blancs ne sont pas des RDPS mais ...

- j'ai vu des Lions Blancs dps leur cible à grande distance, seuls les RDPS peuvent faire ça, non ?
- j'ai vu des Lions Blancs assommer leur cible à grande distance, seuls les RDPS peuvent faire ça, non ?
- j'ai vu des Lions Blancs ralentir en continu leur cible à grande distance, seuls ... hé ! ... les RDPS ne peuvent pas faire ça !

Si les Lions Blancs ne sont pas des RDPS, pourquoi sont-ils capables de faire tant de choses à des distances que les "vrais" RDPS ne pourront que rêver d'avoir ? (imaginez des aptitudes de sorcier avec "portée : à vue" )

Je vous assure que c'est vrai ! Souvent en RvR j'ai vu un lion me foncer dessus, apercevant brièvement un fier guerrier elfe, très loin, courir en sens inverse, ne revenant que lorsque je suis à 10% de vie .

Bien sûr, je peux tuer le lion, si je suis un MDPS. Un RDPS peut aussi, s'il est attentif et rapide, la plupart des healers ne peuvent pas, et les tanks mourront d'ennui, ne pouvant ni tuer le lion ni (étant perma-snare) atteindre l'elfe.

(Je serais curieux de voir une course entre une Boule de Feu et un lion chargeant, pas sûr qu'il arrive si loin derrière )

Je ne dis pas que les Lions Blancs sont trop puissants, nooon absolument pas ... du moins pas suivant les standards de l'Ordre

Blague à part, le familier d'un Lion Blanc ne devrait pas pouvoir attaquer à plus de 20m (sauf pour Rapporte!(Fetch!), sinon ça sert à rien), parce que c'est un DPS de mêlée.
Dans la même idée, le familier d'un Dresseur de Squig ne devrait pas pouvoir attaquer à plus de 100m, parce que c'est un DPS distance.

Ca ne choque vraiment personne que les Lions Blancs soient des DPS de mêlée capable d'agir à une distance plus grande que les DPS distance ?
tu as vu surtout bcp de lag

Edit : j'ai UP
xD Le fait est que c'est pas très loyal de jouer que petmode quand même.

Après lion blanc spé mono c'est autre chose et je les plains beaucoup tout comme je me plains de jouer maraudeur...
Citation :
Publié par Jeliel
Odessa quand on parle d'un LB :
non mais merde c'est vrai, le grappin a du vraiment vous traumatiser a vie quoi. voir des flamby faire 15 frag à l'ae en 3 seconde ne gene personne mais y'a un espece d'acharnement de whine incroyable sur le lion blanc pour l'empecher de faire quoi que ce soit
Citation :
non mais merde c'est vrai, le grappin a du vraiment vous traumatiser a vie quoi. voir des flamby faire 15 frag à l'ae en 3 seconde ne gene personne mais y'a un espece d'acharnement de whine incroyable sur le lion blanc pour l'empecher de faire quoi que ce soit
pour reprendre un @

C'est la faute à Odessa
Citation :
Publié par Karadine
[Contenu édité par Jeliel ]
Non mais sérieux qu'est-ce que tu veux répondre à cette question, c'est le concept même du Lion blanc qu'il découvre -_-'. Au lieu de poster ici, il devrait écrire à Mythic et il va rejoindre les 8 milliards de threads sur "pourquoi le lion blanc à un pet", "Le lion blanc de GW n'a pas de pet, pourquoi le Lion blanc de warhammer online a un pet ? ".

Donc ma réponse était la seule possible : Parce que.

Parce que tu joues à Warhammer online et que c'est le choix de gamedesign fait par mythic pour la classe, t'es pas sur wow, t'es pas sur aion, t'es pas sur daoc, t'es sur Warhammer online !
Citation :
En même temps tant que ca reste sur JOL tu risque pas grand chose quand même.

Si demain on apprend que le Dev LB Mythic pioche ses idées d'ajustement ici par contre, la tu pourras compter sur nous bien entendu.
Citation :
Publié par Crawl
pour reprendre un @

C'est la faute à Odessa
Je ne vois aucune autre explication .
Odessa aurai joué Maraudeur ... tout le monde aurai demander un nerf de celu ici ... juste pour pouvoir le faire raler/pleurer .
Ils sont vachement taquin les Jolien
Citation :
Publié par Karadine
Non mais sérieux qu'est-ce que tu veux répondre à cette question, c'est le concept même du Lion blanc qu'il découvre -_-'. Au lieu de poster ici, il devrait écrire à Mythic et il va rejoindre les 8 milliards de threads sur "pourquoi le lion blanc à un pet", "Le lion blanc de GW n'a pas de pet, pourquoi le Lion blanc de warhammer online a un pet ? ".

Donc ma réponse était la seule possible : Parce que.

Parce que tu joues à Warhammer online et que c'est le choix de gamedesign fait par mythic pour la classe, t'es pas sur wow, t'es pas sur aion, t'es pas sur daoc, t'es sur Warhammer online !
dans Warhammer, le lion blanc est plus une monture ou un animal de trait pour les chariots, j'ai jamais vu de figurine avec une lion blanc dressé au combat ...
Si j'ai bien compris le post initial mythic devrait donner un choix au lion blanc suivant leur spe.

Spe pet, on retire le lion blanc.

Spe cac, on retire le pet.

Comme ca, il y a plus de pb, le lion blanc reste une classe dps cac...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés