Bonjour,
Mon record personnel est d'avoir envoyé mon pet à 6500m, il a grappiné 3 personnes, il en a silence 5 et stun/root 9 avant de tuer sauvagement ma cible en 1 secondes et 5 dixièmes, et bien sur le tout en ligne droite.
Oui, nerfons le Lion Blanc. Et pour que la destruction s'aperçoive mieux de la spé du LB faisons clignoter en rose fluo respectivement le pet ou le LB pour savoir qui est le danger.
Stop, non?
Au commencement était le verbe et les premiers commandements de la destruction virent le jour :
Premier commandement : "Jamais par un LB ne te fera occire"
Deuxième commandement : "Si le premier commandement est bafoué, ce n'est pas que tu connais mal ta classe mais c'est que le LB nerfé doit être"
Troisième commandement : "Si le premier commandement est respecté se moquer du LB tu devras car sa classe plus weak que toi sera"
Tout le monde joue sa classe comme il l'entend. Si certain LB préfèrent jouer le search & destroy, plutôt que de rusher dans le tas, c'est normal non?
Pourquoi certaines sorcières me kill au cac? Il est interdit de jouer comme ça?
Pourquoi certains healers sont en spé dps, ce n'est pas autorisé?
Pourquoi certains shami m'inc et me tuent alors qu'ils ne soignent pas, est ce répréhensible?
Alors oui, il est frustrant d'avoir une bestiole qui te rush et de temps en temps arrive à te dessouder d'assez loin, néanmoins en faisant ça, je risque de m'amputer de la moitié de mon dps, si mon pet meurt, ce qui équivaudrait à un débuff de mon dps de 50% pendant 13 secondes. Si on vous collait la même chose, ça whinerai dans les chaumières.
Mais toi mon ennemis/compagnon de jeu, dis moi comment je dois jouer ma classe pour que je te sois agréable et que tu arrêtes de te plaindre sur jol. Veux tu que je te laisse vivre pour regagner ta considération. Souhaites tu que l'on diminue encore mon dps de mollusque coûtant la peau de mon derrière en PA pour te plaire. Et bien soit, je suis prêt à ce sacrifice pour qu'enfin la joie revienne sur ton visage, qu'elle irradie ton front de héro qui ne craindra plus une grosse peluche et qui pourra tuer à sa guise les LB.
A bientôt.
Zowen