Aller à la page... |
Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
|
|
![]() |
|
|
j'avoue j'ai pas tout lu donc a a peut etre deja ete precisé ...
nous n'avons pas 4 classe distance mais 5 : tu oublie le pistolet du repu ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() Citation :
Citation :
Citation :
![]() Citation :
![]() Sinon, je rappelle qu'il n'a jamais été question de critiquer le dps du lion blanc, où de quelconques capacités übber-oneshot-lol, ou des bugs actuels rencontrés par cette classe et dont les Lions Blancs se plaignent tous les jours (lol ^^), mais simplement de la distance importante à laquelle ils peuvent agir. |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
|
à mon avis le lion devrait être tenu en laisse.
|
![]() |
|
Meph / Razielh |
Trouver plus de messages par Meph / Razielh |
|
je suis pour, mais mais on trouve dans le commerce des laisses de 250 feet !
il fa falloir légiférer ce point ![]() |
![]() |
|
|
et encore tu oublie les colliers de dressages ( ou collier électrique ) qui peuvent être très utile pour rappeler a l ordre un sujet désobéissant
![]() |
![]() |
|
|
Je ne peut qu'applaudir un tel resumé de notre classe, tout est dit, a la fois nos defauts et nos avantages
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour ton message qui a au moins le mérite de ne pas mettre le feu ![]() En fait, si je reflechi bien à mes reactions face à ce type de situation, c'est que je suis habitué à une classification des classe de type "predateur de / cible de" . Et, avec mon SH, je cherche encore la classe non pas que je tue dans 100% des cas, mais sur laquelle je devrais avoir l'ascendant. A contrario pas mal de classe ont l'ascendant sur moi mais clairement parceque je suis pas doué, et la ou ça me saoule c'est quand je tombe sur une classe ou en general il y a no match face à une autre. Une classe qui possède sa/ses cibles de prédilection. Mais bon, je dévie, cette reflexion n'a pas à etre poussée plus loin ici mais dans la partie SH, ce que j'avais deja fait sans résultats ![]() |
![]() |
|
Kynoo ClairedeLune |
Kynoo ClairedeLune |
|
l'avenir du LB
![]() Edit : le nouveau skin du set conquérant est à chier ! |
![]() |
|
|
au meme titre que savoir si le gf est un pseudo Mdps
![]() |
![]() |
|
|
auto-modéré.
|
![]() |
|
|
Le pet Lion Blanc : tu peux pas test. Chuck Norris non plus.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|