Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Dire que les gens sont lâches au combat c'est être impoli ? Tu vas devoir réviser tes définitions. Si tu t'es fait modérer c'est parce que tu n'as pas su te tenir.

Si un pet de lion blanc te fout par terre tes 6.4k hp avant de mourir (en stance dps), alors que tu peux te foutre en armure de squig dans le pire des cas, c'est pas le lion qui a un pb. C'est toi.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Dire que les gens sont lâches au combat c'est être impoli ? Tu vas devoir réviser tes définitions. Si tu t'es fait modérer c'est parce que tu n'as pas su te tenir.

Si un pet de lion blanc te fout par terre tes 6.4k hp avant de mourir (en stance dps), alors que tu peux te foutre en armure de squig dans le pire des cas, c'est pas le lion qui a un pb. C'est toi.
Oui, tu as raison, le lion est en fait tout à fait equilibré, toutes ses victimes sont des nulles et tout les lb sont des dieux.
Quand à ma modération j'assume et pense ce que j'y avait ecrit, il faut parfois appeler un chat un chat.
Ne confond pas impolitesse et vulgarité, et jusqu'à preuve du contraire taxer de lache ne montre pas chez toi un grand respect des autres.

Allé, autant arreter la, tu es bien capable d'analyser ce que font les autre mais pas ce que tu fais.
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Quand à ma modération j'assume et pense ce que j'y avait ecrit, il faut parfois appeler un chat un chat.
Non c'est un Lion
Citation :
Oui, tu as raison, le lion est en fait tout à fait equilibré, toutes ses victimes sont des nulles et tout les lb sont des dieux.
Ne confond pas impolitesse et vulgarité, et jusqu'à preuve du contraire taxer de lache ne montre pas chez toi un grand respect des autres.

Allé, autant arreter la, tu es bien capable d'analyser ce que font les autre mais pas ce que tu fais.
tu joues un SH il me semble, pour en avoir tester un moyennement équipé et tout juste RR 42 , je peux te dire que le ton pet est nettement plus abusé que le notre et sur la duré d'un combat ton pet dps plus que celui du LB.

c'est faux débat de toute façon
Citation :
Publié par Leonin
Pour l'auteur du post : bravo, t'as testé ici et . Alors, c'est où le mieux ?
C'est plus rigolo ici . Même si 90% des posts répondent à côté de la plaque (quand ils parlent pas d'autre chose), au moins c'est plus évolué que simplement citer tout le post initial et marquer "you fail" comme sur WHA .

Citation :
Publié par jtbjid
(...)[le pet] peut faire énormément de chose à distance, sans que ca coûte quoique que ce soit en AP ou en gcd
C'est le même principe avec tous les pets du jeu et des mmo en général, ça permet au contrôleur du pet de faire plein de choses en même temps. Ce genre de problème a été résolu dans un jeu de rôle non-informatique (DD4) où tu peux agir par l'intermédiaire de ton pet, mais cela remplace tes propres actions, ça ne s'y ajoute pas.

Citation :
Publié par syltrana
(...) un Kouptous c pas un dps CAC, qd il est a 30m il commence a piquer sur du tissu(...)
Citation :
Publié par Sarifael
nous n'avons pas 4 classe distance mais 5 : tu oublie le pistolet du repu
Vous voulez vraiment comparer la portée de certains coups à distance de classes càc (depuis la normalisation ça doit être un truc du genre 65m en single et 40m en AoE) avec la portée de 150m+ du lion ?

Citation :
Publié par KhaneLionheart
(...) que ça vous fasse chier de vous faire achever quand vous fuyez (lâchement) (...)
Est-ce qu'on peut dire qu'un Lion Blanc qui envoie sont pet à la castagne et se barre à l'opposé est lâche aussi ?

Sinon, je rappelle qu'il n'a jamais été question de critiquer le dps du lion blanc, où de quelconques capacités übber-oneshot-lol, ou des bugs actuels rencontrés par cette classe et dont les Lions Blancs se plaignent tous les jours (lol ^^), mais simplement de la distance importante à laquelle ils peuvent agir.
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
tu joues un SH il me semble, pour en avoir tester un moyennement équipé et tout juste RR 42 , je peux te dire que le ton pet est nettement plus abusé que le notre et sur la duré d'un combat ton pet dps plus que celui du LB.

c'est faux débat de toute façon
Le squig dps plus que le pet du LB ?
Bientot on va demander un nerf du SH je vote pour !! m'en tape je joue SH depuis le début de la beta close j'ai donc vu cette classe partir dans tout les sens ^^
Citation :
Publié par Faelis
Est-ce qu'on peut dire qu'un Lion Blanc qui envoie sont pet à la castagne et se barre à l'opposé est lâche aussi ?

Sinon, je rappelle qu'il n'a jamais été question de critiquer le dps du lion blanc, où de quelconques capacités übber-oneshot-lol, ou des bugs actuels rencontrés par cette classe et dont les Lions Blancs se plaignent tous les jours (lol ^^), mais simplement de la distance importante à laquelle ils peuvent agir.

il faut que sarko vote une loi obligeant les LB à tenir leur pet en laisse, reste à savoir si les fabricants de laisses pour lion seront autorisés à vendre les modèles 250 feet gainés en cuir chaman
Citation :
Publié par Odessa Grimwood
deja je suppose que tu parle des lions spé pet, parce que si t'es en train de parler sur le dps des lions en spe mono, je m'inquiete pour toi

et sinon ben peut etre parce que c'est une classe à pet, et que les lions blanc spe pet ont le dps sur leur pet et pas sur le perso ?

et ptet aussi qu'il faudrait vous rentrer dans le crane qu'une classe à pet c'est une classe ou le pet est censé etre utile et pas juste un truc qui te suit pour faire joli
?
et le pet squig t'en fais il te suit comme un con lui ?
bah c est surtout que sa viene d un squig herder qui m epatte la classe peut tuer nimporte quoi en face en 1v1 (cf les bon genre yoshix) SAUF lion blanc alors c pas normal et pour info la speed ubber du pet c un socket tactique c ets aps gratuit dans le pack kiki tout dur
ensuite le pet actuellement ne peut etre heal au heal single donc si en groupe z arivez aps a tomber un truc sans resist magie sans popo et san sheal single désoler vraiment désoler doit aps etre simple tout les jour de jouer avec les dents.

enfin que le pet puisse continuer a taper a plus de 100 m quand il a ete lancer a moins pasque on peut pas le lancer tres loing c juste qaund il a pris sa cible il la garde.pas de soucis alors si le pet part a plus de 100 mettre du maitre y ce passe quoi on tue le pet je suppose comme sa la paix pour 13 sec
pasque lion blanc c une seul pet il creve on peut pas incanter un autre de suite pas comme squig qui dispose de 3 pet different sur timer different.
ou alors a + de 100 m le pet te lache? bah la tu couinneur toujours pasque pas de soucis kitting a 100 metre sa gère.
et au faite aussi le jump c pas 100 metre d eporter donc si on kitte pour finir en venant jump fo qu on soit comme que comme dans les parages.
Citation :
Zowen, merci d'eviter ce ton condescendant

Quand tu te prend un pet qui te dessoude en 5/6 sec pendant qu'il a 3 gardes du bivouac sur la gueule et bien oui, tu trouve ça un peu fort de café.

Tu sais, etre amputé de X% de son dps quand tu perd ton arme c'est juste... logique hein .
De plus, il y a tout de meme une différence entre un pet qui ne sert à rien car trop faible et pas assez resistant, et un pet comme on peut en voir en ce moment qui t'explose dans 90% des cas quand il te tombe dessus sans que tu puisse faire quoi que ce soit ( en 5/6 secondes c'est assez difficile de le descendre ) .
Il y a un juste milieu .
Quand à la petite leçon du style on doit apprendre à jouer notre classe... autant ne pas relever n'est ce pas ?....
Bonjour,

Il ne faut pas voir le mal partout. Tu dis condescendance, je dis humour. Le pet qui dessoude en 5/6 secondes avec 3 gardes sur lui, tu dis généralité, je dis exception.

Tout est dans l'amalgame et dans la façon simple et jolesque de faire d'un fait divers une loi immuable.

Et c'est à partir de là que naissent les légendes urbaines, tous les pets OS tout le monde à l'inc, tous les LB sont cheat, et par extension faut le nerfer.

De nombreux LB ont une vision objective de leur classe, mais quand on utilise les vieux raccourcis sur une classe, j'ai plutôt envie d'en rire pour montrer l'ironie et l'aberration des propos plutôt que de me battre avec des arguments factuels qui de toute façon ne seront pas entendus.

Alors je maintien mes propos, si tu as des problèmes avec les LB et bien va potasser la classe en question, regarde ses forces et ses faiblesses, et tu verras que tu sauras quoi faire pour nous contrer. Plein de monde y arrive, pourquoi pas toi?

Apprendre à jouer sa classe ne veux pas simplement dire savoir quels sont les moyens dont on dispose, mais aussi savoir les utiliser, à bon escient face à telle ou telle classe adverse, car on connais les points faible de l'adversaire (en toute modestie et en reprenant mes propos, il faut aussi que j'apprenne à jouer ma classe).

Par contre ce qui m'énerve un peu c'est de hurler à la mort à chaque fois qu'un LB tue quelqu'un. Qu'un Kouptou déchire tout ce qui bouge en remuant les bras, c'est normal c'est son job. Qu'un LB arrive a tuer des gens en solo; Attention, c'est cheaté. Pourquoi, le boulot d'un DPS n'est pas de faire du dégât? Pour avoir un gros potentiel de burst, j'ai du faire pas mal de concession, et en particulier mon endurance. Alors excuse moi de faire du dégât avec mon pet et mes coups critique dans le dos à 900 quand je me paie 162 d'endurance et 2500 d'armure. Je peux t'assurer que ma survie est assez précaire quand je fonce dans la masse.

Alors, et pour en revenir au sujet de ce topic, quand je "prends le risque" d'envoyer mon Pet sur une cible loin, avec le risque de ne servir à rien pendant 13 longues secondes si mon pet meurt (debuff armure, c'est le pet; silence, c'est le pet; 50% dégât en plus au critique, ce fait avec le pet, etc...), et bien cela ne me paraît pas aberrant qu'il suive sa cible assez loin.

Enfin avez vous déjà snare une flèche, root une boule de feu, ralenti un sort, tué une hachette? Et bien avec le pet d'un LB vous pouvez, alors pouvons nous réellement parler de RDPS, je ne pense pas car le Pet reste au contact et si la cible a des amis, ils peuvent focus le pet qui du haut de ses 3k pv tombe comme un pnj weak.

Maintenant si ton expérience de combat face à un LB c'est du 1v1, sache que le LB arrive de temps en temps à tuer certaines classes en Duo, comme le cultiste, la majeure partie des chasseurs de Squig, certains maraudeurs, certains magus, des sorcières... Pour les autres classes c'est déjà beaucoup plus dur (enfin ça dépendra beaucoup des spés et de la façon de jouer des deux personnes).

Cordialement.

Zowen
oua quel message que celui de zowen! un concentré de sagesse!

Sun Tzu dit :
Connais ton ennemi et connais-toi toi-même; eussiez-vous cent guerres à soutenir, cent fois vous serez victorieux.
Si tu ignores ton ennemi et que tu te connais toi-même, tes chances de perdre et de gagner seront égales.
Si tu ignores à la fois ton ennemi et toi-même, tu ne compteras tes combats que par tes défaites.
@Zowen :

Merci pour ton message qui a au moins le mérite de ne pas mettre le feu ( pas comme certains des miens je le concéde ).
En fait, si je reflechi bien à mes reactions face à ce type de situation, c'est que je suis habitué à une classification des classe de type "predateur de / cible de" .
Et, avec mon SH, je cherche encore la classe non pas que je tue dans 100% des cas, mais sur laquelle je devrais avoir l'ascendant. A contrario pas mal de classe ont l'ascendant sur moi mais clairement parceque je suis pas doué, et la ou ça me saoule c'est quand je tombe sur une classe ou en general il y a no match face à une autre. Une classe qui possède sa/ses cibles de prédilection.

Mais bon, je dévie, cette reflexion n'a pas à etre poussée plus loin ici mais dans la partie SH, ce que j'avais deja fait sans résultats
Citation :
Publié par krakitch
bah c est surtout que sa viene d un squig herder qui m epatte la classe peut tuer nimporte quoi en face en 1v1 (cf les bon genre yoshix) SAUF lion blanc alors c pas normal et pour info la speed ubber du pet c un socket tactique c ets aps gratuit dans le pack kiki tout dur
ensuite le pet actuellement ne peut etre heal au heal single donc si en groupe z arivez aps a tomber un truc sans resist magie sans popo et san sheal single désoler vraiment désoler doit aps etre simple tout les jour de jouer avec les dents.

enfin que le pet puisse continuer a taper a plus de 100 m quand il a ete lancer a moins pasque on peut pas le lancer tres loing c juste qaund il a pris sa cible il la garde.pas de soucis alors si le pet part a plus de 100 mettre du maitre y ce passe quoi on tue le pet je suppose comme sa la paix pour 13 sec
pasque lion blanc c une seul pet il creve on peut pas incanter un autre de suite pas comme squig qui dispose de 3 pet different sur timer different.
ou alors a + de 100 m le pet te lache? bah la tu couinneur toujours pasque pas de soucis kitting a 100 metre sa gère.
et au faite aussi le jump c pas 100 metre d eporter donc si on kitte pour finir en venant jump fo qu on soit comme que comme dans les parages.
Le SH peut tuer n'importe qui en 1vs1 ?... mouarf.
Deja, ça depend de sa spé, je suis 100% gros tir et crois moi, meme en prenant en compte le fait que je ne la joue surement pas bien elle est tres loin de tuer n'importe qui en 1vs1.
Citation :
Le SH peut tuer n'importe qui en 1vs1 ?... mouarf.
Deja, ça depend de sa spé, je suis 100% gros tir et crois moi, meme en prenant en compte le fait que je ne la joue surement pas bien elle est tres loin de tuer n'importe qui en 1vs1.
tu le dis toi même, tu as fais le choix de ne pas rox avec ton SH. la balle est dans ton camp
Citation :
Publié par Leviathans
Je ne peut qu'applaudir un tel resumé de notre classe, tout est dit, a la fois nos defauts et nos avantages .
Faux. Il a oublié de dire que le pet vole et tire des éclairs !

Allez je recolle la définition de la spé guardian : "A Mastery path focused on assisting and supporting your pet while he deals damage"

Arrêtez de croire que les Lions Blancs de ce forum qui vous répondent sont des novices. Ce sont toujours les même 5-6 posteurs qui sont rr 60+ et qui savent de quoi ils parlent.

Ca me navre qu'on poste des inepties sur ma classe à chaud : je suis donc en train de fraps mon pet en train de taper des mecs avec des gardes sur la gueule. Je vais même poster les logs de combat. Avec les stats du pet. Le dégât total sur la durée de sa survie dans la situation décrite plus haut.

Ca fera avancer le schmilblick au moins. Et on va voir si les pets de lion blancs font vraiment 30m de haut avec 3 têtes ou pas.

PS : Chuck Norris est mort au fait. Il a croisé mon Lion.
9 pages déjà sur le sujet, c'est assez hallucinant.

Juste un mot sur le speed du pet LB, il coute un slot tactique sur 4 et ce n'est vraiment pas du luxe.
Le placement et le déplacement sont la clef des combats et le pet reste sévèrement idiot, un peu de mou ne fait pas de mal ne serait ce que pour suivre l'assist en moins de 10sec.
On peut jouer sans mais ça se ressent vite.

Le SH n'a généralement pas le problème, vu que deux de ses pets tirent.
Le switch de cible en est largement facilité et il est plus délicat de le trouver et de le tuer.

Ah oui et sur le fond de la question, le LB est-il un pseudo RDPS.
Je dirais qu'on s'en fout pas mal, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés