Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Nan sérieusement ce post sert vraiment a rien xD ! On a une discussion entre des gens qui whine parce que c'est pas eux les plus forts et les gens qui jouent LB enfin sa finira jamais. Moi j'ai qu'une chose a dire

"Je rends les armes, les sceaux et les pelles l'emportent toujours"
Le pire c'est que c'est des gens qui ne connaisent meme pas la classe et qui ne l'on jamais jouer au levl 40 c'est encore mieux.

Comment peut on dire autant de chose sur une classe qu'on ne connait pas ?
Citation :
Publié par jtbjid
hahahahahahaha
Ils font exactement ce que tu dis. Utiliser des compétences tout seul sans déclencher de gcd, sans coût de pa. Donc ton /laugh tu peux le garder
Disons que c'est comme ton paquet de biscuit. Sa a l'air super bon mais en vrai je déteste sa !

Mais bon sachez que pour ceux qui ne sont pas LB le pet est vraiment un avantage pour lui mais sinon il rame dans la semoule comme une oie dans du paté !

Bref il y a bien pire qu'un Lion blanc.

(Désolé je dis vraiment beaucoup de merde ce soir je suis tendu ... x) )
Citation :
Publié par Pignou
Disons que c'est comme ton paquet de biscuit. Sa a l'air super bon mais en vrai je déteste sa !

Mais bon sachez que pour ceux qui ne sont pas LB le pet est vraiment un avantage pour lui mais sinon il rame dans la semoule comme une oie dans du paté !

Bref il y a bien pire qu'un Lion blanc.

(Désolé je dis vraiment beaucoup de merde ce soir je suis tendu ... x) )
J'avoue ya maraudeur, oups pardon de remuer le couteau xD Reprend ton BO tu n'as plus le choix, abandonne ton marau, il te fait du mal
Citation :
Publié par Raegan
Ils font exactement ce que tu dis. Utiliser des compétences tout seul sans déclencher de gcd, sans coût de pa. Donc ton /laugh tu peux le garder
Nan mais comment tu peux comparer un white lion à une pov tourelle que t'ignores completement et qui est fixe ? Et à ma connaissance, ces gentilles tourelles ne perma-snarent pas, et quand la cible passe hors los, ben elles arrivent difficilement à se déplacer pour la suivre.

Sans dec ... ingé et magus ...
Mais nan un jour on sera fort ! (Juillet 2069 : Up du maraudeur pour la 6.895.59)

Nan mais j'ai quelqu'un qui joue LB en voie je sais pas quoi mais qui n'utilise pas le burst du pet et il en chie autant que moi sur mon maraudeur ! Donc je compatie pour vous et espère un jour un up du dps pour nos 2 classes.

Enfin personnellement je râlerai plus sur une macro G15 de quelqu'un qui joue avec le feu que sur le pet d'un LB mais bon finalement je râlerai pas ! Si vous n'aimez pas WAR aller vous faire VOIR ( sa rime c'est bon c'est nice)
Citation :
Publié par Kynoo ClairedeLune
Quand tu te prend un pet qui te dessoude en 5/6 sec pendant qu'il a 3 gardes du bivouac sur la gueule et bien oui, tu trouve ça un peu fort de café.
Tu t'es mal renseigné.

Non seulement mon pet il te tue en 5 6 secondes avec 2 gardes sur la gueule, mais en plus il flotte à 2m au dessus du sol et ses yeux lancent des éclairs.

Il fait aussi le café à ses heures perdues.
Citation :
Publié par jtbjid
Nan mais comment tu peux comparer un white lion à une pov tourelle que t'ignores completement et qui est fixe ? Et à ma connaissance, ces gentilles tourelles ne perma-snarent pas, et quand la cible passe hors los, ben elles arrivent difficilement à se déplacer pour la suivre.

Sans dec ... ingé et magus ...
Je ne compare pas un lion blanc a une tourelle, stop délirer.

Citation :
Citation :
Publié par jtbjid
Y a quand meme un truc qui cloche avec ce pet. Il peut faire énormément de chose à distance, sans que ca coûte quoique que ce soit en AP ou en gcd, le tout des que c'est up. Tu le lances une fois, et tu peux rester à 40 m si ca t'en chantes, sans appuyer sur aucune touche.
Ca aucun vrai RDPS ne peut le faire.
SH, magus & ingé.
Ou tu vois une comparaison ? Tu dis un gros truc jte corrige c'est tout.

Pis quand tu passes hors los les pets s'en foutent un peu hein ...
J'aurait rajouter qu'il pouvait decimer des wb a lui tout seul mais sa c'est un secret par contre.

@Pignou quelle belle phrase en plus comme tu dis sa rime lol.Un up prochain est annoncé mais le tout et de savoir quand xD
TON UP EST LA

Et khane t'as oublié un truc ! Ton lion fait serpillère d'épaule !Ouai arrêtez de râler ils avaient un skin pourri fallait compenser... PS: Tu es encore spé pet khane ? Car un moment tu jouais sans je crois

Sinon niveau phrase en rime je suis a la rue ! Mais pour ceux qui connaissent :

"C'est pas nous qui sommes a la rue, c'est la rue ****** !" A vous de trouvez

Sinon avis aux rageurs rerollez LB ! Sa fera du rp a craquer sous la hache de mon gros truc vert MOUAHAHAHA

PS: faites gaffe j'ai même battu Leviathans (j'ai la classe !) xD

*Ah ne pas dire : il m' a aussi bien hacher la tête*
Pourquoi tu la dit que tu m'avais battu en duel.Tu viens de briser le reve de millier de personne qui pensait que le lion blanc etait cheat et qui pouvait tuer des wb entier et faire du café en meme temps.

Je suis plus spe pet depuis un moment deja pour dire mais sa se sens je me fait ouvrir par presque tout se qui passe devant moi sniff et mon dps est devenu pourri lol.Je parlerai pas du burst parce que on peut faire un pavé la xD.

*A quand Pignou sur Ahel Loren qu'on se refasse des duel
Le problème avec les lions blancs c'est la taille de votre pet. Il est tellement gros que les destrus ne voient que ca à en faire des cauchemards...

Mythic vous aurrez donné un chiwawa comme pet cela serez beaucoup mieux passé au près de la destru

Demandez donc plutot un nerf sur la taille de votre pet comme cela ca arrangera tout le monde
Citation :
Publié par cirdeco
Le problème avec les lions blancs c'est la taille de votre pet. Il est tellement gros que les destrus ne voient que ca à en faire des cauchemards...

Mythic vous aurrez donné un chiwawa comme pet cela serez beaucoup mieux passé au près de la destru

Demandez donc plutot un nerf sur la taille de votre pet comme cela ca arrangera tout le monde
Sa c'est constructif je vais faire la requete tout de suite xD.Un pet qui tiens dans la main a lancer sur sa cible et que personne ne pourrait voir se fondant la masse
Citation :
*A quand Pignou sur Ahel Loren qu'on se refasse des duel
Sachant je suis parti sur européen c'est moi qui t'attends !
Puis je jouerai maraudeur histoire qu'on équilibre les forces !
Mais au fait la spé no pet du LB elle est tenable quand même en duel nan ?

Car avec le maraudeur sur des tueurs censer être assez bon sur le serveur je les descends sévère voir je les tue (avec difficulté mais sa arrive) Enfin si on joue bien c'est viable je trouve donc sa passe aussi de votre côté nan?
Je viens quand Athel fusionnera avec Eltha lol

Sa passe mais c'est dur tout les coups sont en positionel enfin presque tous et les coups en pa sont assez effrayant, je sais pas si c'est de meme pour vous de ce coté.Etant 72rr je pense dps plus qu'un plus bas levl en rr, j'arrive a mettre des 1600-1700 sur du tissu mais il me faut ma tact 50% degats crit avec le pet et la tact 15% de degats de flanc en utilisant ma plus grosse attaque qui s'utilise uniquement en desosus de 50% pv de la cible.Donc le dps est pas mirobolent par rapport a un dps cac du meme levl que moi mais contre les kt je galere pas mal avec leur coup de fou.

Notre dps est peut etre un peu plus elevé qu'un marau mais le manque de cc de notre classe nous desaventage plus que le marau de ce coté la pour moi.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Tu t'es mal renseigné.

Non seulement mon pet il te tue en 5 6 secondes avec 2 gardes sur la gueule, mais en plus il flotte à 2m au dessus du sol et ses yeux lancent des éclairs.

Il fait aussi le café à ses heures perdues.
Ca m'est encore arrivé hier soir à Reikland...
Maintenant que la réponse est polie, je vais te répondre.

Le pet en stance DPS il a 0 endu. 3k hp au max. Donc non, il ne tank pas 5 6 gardes pendant 10 secondes.

S'il est en stance tank (là il pourrait tanker les gardes un moment), il a un dps de moule.

Maintenant parlons DPS. Sous furie, il va te rentrer au maximum 3K en 10 secondes. Certains diront que c'est beaucoup : ben non. C'est la spé pet. Elle est faite pour ça.

Les seuls mecs que j'arrive à tuer au milieu d'un camp ennemi ce sont soit les low life, soit les lvl 30+ en stuff du pingouin runique.

Parce que si t'es stuff à peu près normalement, avec 7-8k hp et 300 endu, le pet, jamais de la vie, mais jamais de la vie il te fait faire 100%=>0% au milieu de 5 gardes et en 5 secondes. (et je parle de gardes 40, pas de 55 qui OS)

Donc que ça vous fasse chier de vous faire achever quand vous fuyez (lâchement) parce que low hp au milieu du camp de gardes, ok, ça peut se comprendre.

Mais colporter des informations déformées parce que vous ragez, ça non.
Citation :
Publié par KhaneLionheart
Maintenant que la réponse est polie, je vais te répondre.

Le pet en stance DPS il a 0 endu. 3k hp au max. Donc non, il ne tank pas 5 6 gardes pendant 10 secondes.

S'il est en stance tank (là il pourrait tanker les gardes un moment), il a un dps de moule.

Maintenant parlons DPS. Sous furie, il va te rentrer au maximum 3K en 10 secondes. Certains diront que c'est beaucoup : ben non. C'est la spé pet. Elle est faite pour ça.

Les seuls mecs que j'arrive à tuer au milieu d'un camp ennemi ce sont soit les low life, soit les lvl 30+ en stuff du pingouin runique.

Parce que si t'es stuff à peu près normalement, avec 7-8k hp et 300 endu, le pet, jamais de la vie, mais jamais de la vie il te fait faire 100%=>0% au milieu de 5 gardes et en 5 secondes. (et je parle de gardes 40, pas de 55 qui OS)

Donc que ça vous fasse chier de vous faire achever quand vous fuyez (lâchement) parce que low hp au milieu du camp de gardes, ok, ça peut se comprendre.

Mais colporter des informations déformées parce que vous ragez, ça non.

1 : J'aimerai avoir 8k hp, je suis SH, donc 6400hp.
2 : J'ai jamais dit 5 gardes, mais 2.
3 : Je n'etait pas low life et pas au milieu du camp mais aux gardes devant le pont du bivouac de Reik.
4 : Je n'ai pas pour habitude de "colporter" comme tu le dit, mais de relater ce qui est. Ne t'en déplaise.
5 : Ne parle pas de politesse quand tu traite les gens de lache....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés