Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par NoFrag / Nausicaä
tu le dis toi même, tu as fais le choix de ne pas rox avec ton SH. la balle est dans ton camp
Non, je n'ai pas dit ça, quand je dis " ca depend de sa spé" c'est parceque dire " la classe Y elle fait ça" ne veux rien dire si tu ne précise pas sa spé.
Ensuite, la spé CaC te permettra des choses qui ne le seront pas dans une autre spé qui elle proposera d'autres choses.
Allé, j'ai assez pris de temps pour te donner une idée moins succinte.
Un conseil, si tu veux faire dire à quelqun autre chose que ce qu'il a réellement dit, fais le de maniere plus fine.
Citation :
Publié par Sulfure
9 pages déjà sur le sujet, c'est assez hallucinant.
Faux ! doit y avoir un truc genre 7 ou 8 réponses maximum qui traitent réellement du sujet initial.
D'ailleurs je le répète, ça peut pas faire de mal :
"Est-il normal que le Lion Blanc puisse dps/stun/snare/etc ... aussi loin voire plus que les DPS distance alors qu'il est classé DPS de mêlée ?"
Je viens de prendre à l'instant un chasseur de squig lvl 40 pour cible.

Mon pet a 1050 force et 400 capa combat, tout comme moi.

Voici le résultat de la log :

Temps Dégâts Mitigé Crit
17:39:53 354 128 Non
17:39:53 109 38 Non
17:39:53 264 110 Non
17:39:50 225 82 Non
17:39:50 261 113 Non
17:39:49 292 118 Non
17:39:48 325 136 Non
17:39:48 292 118 Non
17:39:48 352 130 Non
17:39:47 108 39 Non
17:39:47 292 118 Non
17:39:47 489 212 Oui
17:39:46 352 136 Non
17:39:46 292 118 Non
17:39:44 239 135 Non
17:39:44 134 70 Non
17:39:42 629 329 Oui
17:39:42 329 153 Non
17:39:41 239 135 Non
Total
00:00:12 5577 2418

En résumé : 12 secondes de furie léonine, 5577 dégâts. Mon fait 465 DPS, avec 15 pts dépensés dans la branche faite POUR CA. Avec la force au maximum. (la furie dure 10 secondes)

Le chasseur de squig est mort au bout de 12 secondes, sans bouger, sans DPS le pet avec son arme ou avec son pet, sans mettre son armure de squig.

Il avait 12 secondes pour DPS mon pet. Il l'aurait atomisé. Même en mélée. Mon pet qui a 3k hp et 0 endurance en stance dps.

Alors avec 2 ou + gardes, ça aurait été encore plus vite.

12 secondes pendant lesquels il aurait pu trouver un garde 55+ pour l'OS.

Le chasseur avait très peu d'hp, très peu d'endu. Avec un gros chasseur ça aurait été encore pire.

Si vous crevez dans un warcamp à cause d'un pet, prenez-en à vous même.

Et surtout, arrêtez de colporter des choses fausses. Le pet était cheaté avant le nerf oui. Mais ça n'est plus le cas.

Merci.
Alors pour répondre clairement : "oui" car c'est bien un dps de mêlée que tu reçois sur le coin de la tronche quand tu vois le lion blanc t'arriver dessus. Je n'ai jamais vu le lion blanc attaquer à distance. Il est toujours au contact dans mes souvenirs...Si tu fais le résumé de tous les messages précédents tu comprendras que la voie qui permet ça, rend l'elfe avec son casque phallique, complètement useless (qui n'est pas le lion blanc, si l'on doit vraiment jouer sur les mots) . Au fond il suffit de pourrir le lion blanc, (le vrai) et l'elfe à fourrure ne fait qu'un tour dans son slip avant de mourir. Bref dans les deux cas c'est au corps à corps que ça se passe...En gros imagine toi que le lion blanc c'est le lion blanc à quatre pattes et tu verras qu'il est bien au cac, le reste (l'elfe en gros) n'est là que pour dire que le joueur n'est pas un animal...
Citation :
Arrêtez de croire que les Lions Blancs de ce forum qui vous répondent sont des novices.
Ba franchement limite hein ! Entre khane et Levia on se demande

Bref nan mais cette discutions n'est rien que du flood et tout le monde le sait bien on pourrais Whiner pendant des heures genre

"Ouai le pet du LB il a une armure verte après il en a une rouge et il a même pas acheter les teintures !"

Bref dans War tout le monde est abuser si il sait jouer. Donc apprener a jouer et revener !

Nan nan je rigole pas et dites pas que je joue une classe mega cheater du cul qui OS all en 2 sec --'
Notre pet il cheat c'est vrai il peut changer de couleur sans mettre de teinture xD.

tu joues une classe super cheaté c'est tout maraud c'est uber cheat ya ien a dire /kiss Pignou
Mouahaha je suis même over uber méga cheater ! Car moi c'est la forme et la couleur de mon bras qui change ! Et puis j'ai une super tactique Over mega Cheat et un super mega debuff qui marche pas

PS : Si tu veux j'ai une furie lvl 16 sur Athel loren creer toi un reroll et on dudu
Citation :
Publié par KhaneLionheart

En résumé : 12 secondes de furie léonine, 5577 dégâts. Mon fait 465 DPS, avec 15 pts dépensés dans la branche faite POUR CA. Avec la force au maximum. (la furie dure 10 secondes)
Pauvre pet .

Ou Maitre du Pet.
c'est à voir.

C'est à envier de deal 5K dmg en 10 sec.

Ah oui ça rentre dans le délire du post original, parce que tout cela se passe loin du Maitre du pet.

Conclusion : Y en a aucune.

Je suis ravi de n'avoir rien apporté de constructif à ce post.
C'était surement pour rester dans l'ambiance du thread qui de toute façon était mort à l'échec des son ouverture.

A part vouloir mettre un peu d'animation sur le forum, je pense pas que l'OP attendait quelque chose de constructif...

On aurra tout vu, le LB un DPS distance O_o

Moi je ferais bien un post pour dire que ce n'est pas normal que le dok est 2 armes alors que moi j'en ai qu'une
Citation :
Publié par Leviathans
Dans ce cas t'aurais pu eviter de post un truc non constructif sa aurait ete encore mieux
Lol, c'est le flamby qui se moque du pyromane (expression révisée façon War)

Citation :
Publié par cirdeco
A part vouloir mettre un peu d'animation sur le forum, je pense pas que l'OP attendait quelque chose de constructif...
Bah ça coûtait rien d'essayer. Cela dis je ne suis toujours pas convaincu de la normalité d'un MDPS avec 150m+ de portée
Citation :
C'était une blague y'avait une photo avec...
J'me tape l'affiche Bref on aura bien flooder ce post ! Un nombre de page assez fou je trouve xD
Citation :
Publié par Faelis
Bah ça coûtait rien d'essayer. Cela dis je ne suis toujours pas convaincu de la normalité d'un MDPS avec 150m+ de portée
Tout d'abord je voudrai te remercier pour ce thread qui m'a vraiment bien fait marrer.

Ensuite en ce qui concerne le fait de te convaincre .... il y'a de quoi faire dans ce thread et il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas le reconnaître, mais essayer de convaincre quelqu'un qui s'est déjà auto-persuader du contraire est aussi improductif que de taper dans un sac de sable, ça défoule mais le sac de sable s'en fou !

Alors continuez donc ce dialogue de sourd, au moins ça a le mérite d'être marrant.
Tellement plus simple d'accusé les autres ! Espèce de front national de WaR Bien sur nous on est pas de la bonne couleur on est vert et direct c'est l'exclusion T_T ! Faites gaffes on est mal dans notre peau ! On va devenir mechants et on va écouter de la musique très FORT !
C'est sa d'avoir fait un orc tout vert mais tu t'es bien ratrrapé ta fait un gars du chaos tout beau et tout, sa compense ton erreur d'avoir fait un truc qui pue tout moche
Ouai tu vois d'un côté t'as le maraudeur skin classe et tout sa envoie sévère. Mais derrière niveau puissance t'es un peu comme un tank qui voudrais healer !

Le Bo t'es moche mais tu te sens un peu puissant
Citation :
Publié par Excelcisbeo
.

Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?

Osef tant que c'est équilibré ?
en fait ça l'est pas la destru a pas mal d'avantages sur sa répartition des morales/tactiques
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés