Kynoo ClairedeLune |
Trouver plus de messages par Kynoo ClairedeLune |
Aller à la page... |
Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ?
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
En dps distance tu as oublier tout les healeurs du jeu !
Sinon pour le reste ![]() |
![]() |
|
|
Notre pet il cheat c'est vrai il peut changer de couleur sans mettre de teinture xD.
tu joues une classe super cheaté c'est tout maraud c'est uber cheat ya ien a dire /kiss Pignou ![]() |
![]() |
|
|
go monter levl 20 j'ai un repu de ce levl que j'ai monté sur hellebron qui est 7 de renomé xD
|
![]() |
|
#24073 |
|
Dans ce cas t'aurais pu eviter de post un truc non constructif sa aurait ete encore mieux
![]() |
![]() |
|
|
Reprend mes post je pense avoir été constructif en t'expliquant le fonctionnement de notre classe.
|
![]() |
|
|
Bon sinon je ne sais plus qui a dit le nouveau skin du set conqué du Lb est moche !
Des sources ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
La faute a Pignou encore si sa flood de toute facon.Un bo sa peut que flood c'est un orc
![]() |
![]() |
|
|
C'est sa d'avoir fait un orc tout vert mais tu t'es bien ratrrapé ta fait un gars du chaos tout beau et tout, sa compense ton erreur d'avoir fait un truc qui pue tout moche
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
.
Pourquoi l'Ordre a 4 classes DPS distance alors que la Destruction n'en a que 3 ? Osef tant que c'est équilibré ? ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|