Vieux site web sur la magie dans T4C

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, il y a quelques années, j'ai joué à T4C sur un serveur GOA.

Ce fut une expérience inoubliable tant par l'aspect RP entretenu par les joueurs et animateurs que par certains côtés du jeu en lui-même.

Un des côtés que j'avais beaucoup apprécié est l'absence de classe et la possibilité de construire son personnage comme on veut.

Dans T4C, pour apprendre un sort il suffit d'avoir le niveau minimum et les caractéristiques requises. Et comme les prérequis des sorts d'une école n'évoluent pas de la même manière que ceux d'une autre école, on a la possibilité de construire non pas seulement un lanceur de sort généraliste, mais également des personnages choisissant de n'apprendre les sorts que de certaines écoles et de progresser aussi dans des aptitudes autres que la magie.

Ce système m'ayant beaucoup plu, j'avais fait à l'époque un site web à propos de la magie et d'une bonne partie de ce qui était magique dans T4C.

Sachant qu'il reste ici des joueurs de T4C, j'ai remis mon site en ligne. Certains y trouveront peut-être des informations utiles.

Vieux site sur la magie dans T4C

Attention, je n'ai pas remis le site à jour et à l'époque il n'y avait pas de version 1.25.
Si certains renseignements ne sont plus valables ou s'il y a des trucs qui ne marchent pas, envoyez-moi un MP.

Si tant de choses ont changées que le site est à l'ouest, dites-le aussi je l'enlèverai ^^ .

Bon jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés