Patch 09/07

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiwë Laica
J'aurai bien vue changer le proc speed et regen par egide et stab non ? ah non il faut pas up l'envout j'oubliai...
Avec le bâton, tu peux obtenir tous les boons du jeu à part Stabilité et Vigueur. Ils sont répartis sur 3 compétences et proc aléatoirement.

  • 1 (Winds of Chaos) : Fury.pngMight.png
  • 4 (Chaos Armor) : Protection.pngRegeneration.pngSwiftness.png
  • 5 (Chaos Storm) : Aegis.pngRetaliation.pngSwiftness.png
... bon, j'allais dire que tu peux pas mettre Egide en proc sur Chaos Armor parce qu'il proc déjà sur Chaos Storm, mais je viens de me rendre compte que les deux proc speed ... c'est tordu leur bordel, y'a jamais rien de logique jusqu'au bout ...

Donc j'ai rien dit

Ha si, pour moi c'est un nerf de la Chaos Armor-bâton qui donnait protec de base, mais c'est un up de la Chaos Armor-combo.
Citation :
Publié par Faelis
Ha si, pour moi c'est un nerf de la Chaos Armor-bâton qui donnait protec de base, mais c'est un up de la Chaos Armor-combo.
Encore une fois non, ce n'est pas un up de la combo.
Limitation à 1 proc condition ou boon par seconde.

C'est un méga nerf, ça pouvait proc X fois des boons ou conditions en moins d'une seconde avant (comme la represaille quoi), suffisait juste de subir des attaques multiples ou/et des multiples ennemis.

On peut pas appeler un up, juste le fait d'avoir rendu possible le proc d'une protection quand on voit à côté ce qui a été retiré.
Citation :
Publié par Aphrodyte
Qui sait ils préparent peut être le terrain pour le nerf représailles ( celui qu'ils ont fait en valeur n'excuse pas son fonctionnement )
Si ils font le même nerf que pour l'armure du chaos. Ok, je comprendrais alors le nerf. En attendant, il est illogique vu que justement des buffs comme représailles continuent de fonctionner comme l'ancienne armure du chaos
Moi je suis pour que Représailles et Confusion tiquent 1x/seconde aussi, comme ça tout le monde est au même niveau, mais faudrait remettre les dégâts de la confu comme ils étaient avant le nerf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés