Zoldyk

Dernières publications

RSS
3 avril 2012 à 18:38 - Messages
Avant toute chose je precise que je suis un fan de Star Wars et pourtant... Moi perso j'ai 2 persos 50 un commando, un ombre, ... Lire la suite
Nan mais c'est une facon de parler, je connais le BH le commando se joue a peu pres de la meme facon en artillerie. Mais gros... Lire la suite
Parce que jaimais Star Wars et le pvp :p oui je me suis trompé et je l'avoue, n,'ayant pas le temps d'etre assez present dans... Lire la suite
13 mars 2012 à 11:20 - Messages
Ca y est eau pure congelée a été nerf et n'est utilisable qu'une fois, alors se fait chier a aller sur tatouinne ensuite hoth e... Lire la suite
11 janvier 2012 à 06:41 - Messages
Moi je l'aimais bien sur rift franchement sauf quand les healeurs etaient tous en spe pvp lol mais sinon cetait fun tant que te... Lire la suite
23 décembre 2011 à 22:38 - Messages
J'ai un pote qui se l'ai tatoué aussi c'est une tuerie !!... Lire la suite
24 novembre 2011 à 12:53 - Messages
Ca y est moi aussi pareil Samedi a 16h... sachant que la samedi soir t'es generalement chez toi... :s ce sera que dimanche apre... Lire la suite
OK donc le 15 pour les premiers, ok donc je sais meme pas si je vais preco dans le coup car si c'est pour avoir le jeu le 19 po... Lire la suite
17 mai 2011 à 18:49 - Messages
C'est confirmé c'est bien ça, c'est la valeur du stuff et pas des stats de base qui est prise en compte. Par exemple vous avez... Lire la suite
26 avril 2011 à 14:02 - Messages
23 avril 2011 à 14:59 - Messages
Euh quelqu'un pourrait m'eclairer sur ces -50% et le detaunt? vous parlez du truc useless qui reduit la menace de 90% ou? Mer... Lire la suite
31 mars 2011 à 15:19 - Messages
Entierement d'accord, je suis clerc je fais beaucoup de pvp et je mets en full heal en BG vu comment ca ouainait si on se met... Lire la suite
23 mars 2011 à 14:02 - Messages
En effet, parce que quand je vois sur les BG 20-29 et 30-39 que les 2 premiers sont des guerriers et sont a 1000lieues en DP... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoldyk n'a publié aucune critique de jeu.