Zoldyk

Dernières publications

RSS
14 janvier 2015 à 16:48 - Messages
A stuff+/- equivalent oui. deux joueurs peuvent s'affronter et le skill va jouer (quoique depend de quelles classes vs quel... Lire la suite
La soucis c'est que jai pas de stuff 162 level 55 avec ce perso car je l'ai monté avec le x12 exp.... Et oui tu as raison jai... Lire la suite
14 janvier 2015 à 15:11 - Messages
Hello, Je depoussiere un peu tout ca. Je voulais juste ajouter que nous sommes le 14 Janvier et que depuis au moins 3... Lire la suite
14 janvier 2015 à 13:54 - Messages
Au dessus il est dit que toutes les spe des sorc ont bien ete boostées, pourrais tu etre plus explcite ? Car je n'ai joué l... Lire la suite
13 janvier 2015 à 11:14 - Messages
12 janvier 2015 à 18:43 - Messages
BOnjour, J'ai une question. Depuis la 3.0, j'ai decidé de depoussierer mon commando (dps à l'epoque) qui s'etait gentiment f... Lire la suite
Et en pvp bien stuff ? Car les spe Dps que ce soit commando ou merc, ca roule du tambour ou pas vraiment comme avant ?... Lire la suite
8 décembre 2014 à 17:36 - Messages
Je viens de dépenser 350 000 crédits pour les acheter hier pour mon main sérieux quoi... heureusement j'ai trois autres 55 a pa... Lire la suite
Bon c'est simple entre le 56 et le 60 ca commence je crois a 28k le skill pour finir a 48k le skill au 60. Ca doit bien ... Lire la suite
Deg... je comptais up ce soir mes autres 55 bah je vais pas acheter mes skills tant pis jusqu a ce que ce soit gratuit de t... Lire la suite
8 décembre 2014 à 14:01 - Messages
Jai votre reponse les amis : Main 60 full pve 186/ 2 pieces 192. PVE : Sorcier 44k HP sans bolster 0 expertise PVP : Avec ... Lire la suite
Oui jai bien vu ca je mets des baffes en PVE mais j'en prends en PVP. Donc le bolster cest juste histoire de te filer un mi... Lire la suite
C'est donc a se demander pourquoi se faire un stuff full pvp lol sachant que le bolster te donnes 2018... !!!... Lire la suite
8 décembre 2014 à 11:00 - Messages
Pour le sorcier effectivement au 60 spe degats, mes heal excepté l'intant les deux castable me remettent 4-5k en critique, s... Lire la suite
8 décembre 2014 à 10:42 - Messages
J'ai test pas mal de fois en Solo cest plutot super compliqué s'il bug Bugs: 1) ne fait pas pop ses cercles de couleur... Lire la suite
1 décembre 2014 à 19:53 - Messages
Bah quand meme il y en a 2 ! RIft et Guild Wars 2 ! RIft excellent Pve, superbe systeme de changement de roles, une montagn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoldyk n'a publié aucune critique de jeu.