[SPOILER]Vaincre Revan

Répondre
Partager Rechercher
Alors c'est si dur que ça ?
Je ne sais pas moi je n'en suis pas encore la, mais depuis que je suis arrivé sur Yavin 4 je n'entends (sur le canal général) que des plaintes, des rageux ou des pleurnicheries

Il n'y pas de post encore sur le forum swtor FR, mais sur le forum EN ça commence à en parler
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=780039
http://www.swtor.com/community/showthread.php?t=779495

Edit: Visiblement le combat est Buggé certains (chanceux 10%) passe le boss sans déclencher son attaque spé d'autres (nombreux 90%) se font démonter, visiblement c'est un bug en cours de résolution.
http://www.swtor.com/community/showt...45#post7839945

D'autres on trouver une faille : laisser un pet tank faire le boulot solo, visiblement si le joueur n'interviens pas Revan ne déclenche pas ses attaques.

Dernière modification par Chandler ; 08/12/2014 à 09h45.
C'est toujours pareil dès que l'on met un chouia de défit quelques soit les jeux en ce moment....

Oin le boss il sait utiliser plus de 3 compétences etc etc...


Enfin je n'en suis pas encore à ce boss (faut que je fasse le cartel des hut, j'avais arrêté Swtor quant il est passé F2P).
Mais j’espère qu'il ne vont pas le baisser trop vite (si défit il y a vraiment), car c'est ce qui rend la chose intéressante.
il parait en effet qu'il bug des fois , genre ca donne pas les loots ect sur certains boss ...

Après , c'est toujours la même chose . Ce sera toujours ces joueurs farmeurs de NM et de rdg qui se plaindront , bizarre non ?

Les dev leur mâchent le travail, y'a 0 template à faire au niveau des spé , faut qu'ils aillent go learn leur cycle , comme d'hab quoi .

En ce qui me concerne j'ai pas encore eu le temps de pop 60 , j'attendrai , et puis si bug il y'a , et bien ce sera corrigé quand je reprendrai le jeu , j'ai confiance en bioware pour ca .
Y'a que moi que ça choque de pouvoir vaincre le "boss" de l'arc narratif d'une extension 3 jours après la sortie de la dite extension ?
(voir même ceux qui ont rushé, dés le lendemain)
Citation :
Publié par Krazin
Y'a que moi que ça choque de pouvoir vaincre le "boss" de l'arc narratif d'une extension 3 jours après la sortie de la dite extension ?
(voir même ceux qui ont rushé, dés le lendemain)
C'est pas très conséquent en effet mais ça rajoute de quoi faire une fois lvl max :
- 2 Planètes (Rishii et Yavin 4) avec des journalières
- 2 Zones Litigieuses
- 1 Opération

Perso je suis 58 et je dois retourner sur Makeb level up, histoire de faire le boss de fin en étant 60 et full stuff 186 (j'ai les distinctions).
Avec mes autres perso 55 je ferai toutes les journalières, afin d'arriver sur Rishii 57 ou 58.
Be strong with the Force ? je l ai vu tomber tout à l'heuree sous session twitch, apparemment une fois qu on a compris le truc c est pas dur. Mais ce qui me navre est de voir que dans tous les mmos grand public on n y coupe pas. tous les héros des sagas et des jeux deviennent des paquets de pv à down et ça c est vraiment la fin du rp et d un univers. Sinon oui un boss de fin down en trois jours c est plutôt inquiétant. je l ai vu par terre il y a une heure en streaming session à trois joueurs.
Citation :
Publié par Avathar
Be strong with the Force ? je l ai vu tomber tout à l'heuree sous session twitch, apparemment une fois qu on a compris le truc c est pas dur. Mais ce qui me navre est de voir que dans tous les mmos grand public on n y coupe pas. tous les héros des sagas et des jeux deviennent des paquets de pv à down et ça c est vraiment la fin du rp et d un univers. Sinon oui un boss de fin down en trois jours c est plutôt inquiétant. je l ai vu par terre il y a une heure en streaming session à trois joueurs.
En fait il n'y a pas à se lamenter, quand tu arrive à la quête final sur Yavin 4, on te propose de faire le combat contre Revan en Solo ou en Opération.
Le problème c'est que le mode solo est bugué, mais y'a quelques techniques pour le faire quand même, je l'ai tuer 4x hier
Citation :
Publié par Kelmon
En fait il n'y a pas à se lamenter, quand tu arrive à la quête final sur Yavin 4, on te propose de faire le combat contre Revan en Solo ou en Opération.
Le problème c'est que le mode solo est bugué, mais y'a quelques techniques pour le faire quand même, je l'ai tuer 4x hier
J'ai test pas mal de fois en Solo cest plutot super compliqué s'il bug

Bugs:
1) ne fait pas pop ses cercles de couleur et tu te retrouves solo avec ton partenaire et tu ne peux plus liberer les autres pnj et il se met a taper a 15k (3 shots et tes mort)
=> si cest le cas impossible a down ou presque en solo
2) il fait pop ses cercles mais les pnj ne se liberent pas : resultat idem....
3) il ne se passe rien, bug, sac a points de vie, les pnj ne se font pas prendre au piege, EASY down. (10% des cas)

Pas test la version ou tu n'attaques pas juste le pet.
Sinon un seul perso ne peut valid la quete a chaque fois, c'est celui qui lance l'instance.
Pour Revan solo, si il bug a 65%, faut se laisser tuer et attendre qu'il tue tous les pnjs pour le faire reset avant d'utiliser la sonde!
Après ça on relance le combat, normalement il ne bug plus à 65%, soit on peut le tuer soit il va buger à 35% et dans ce cas on refait la manip décrite plus haut après on doit pouvoir le tuer normalement!
Citation :
Publié par Kelmon
C'est pas très conséquent en effet mais ça rajoute de quoi faire une fois lvl max :
- 2 Planètes (Rishii et Yavin 4) avec des journalières
- 2 Zones Litigieuses
- 1 Opération

Perso je suis 58 et je dois retourner sur Makeb level up, histoire de faire le boss de fin en étant 60 et full stuff 186 (j'ai les distinctions).
Avec mes autres perso 55 je ferai toutes les journalières, afin d'arriver sur Rishii 57 ou 58.
1- 2 nouvelles opérations et pas 1

2- Cet arc narratif n'est qu'une transition pour apporter des choses encore plus Énorme. Alors oui Revan est en mode gros Péon mais c'est que la partie visible de l'iceberg qu'on verra au niveau 60 !
Ah oui j'avais oublié l'Op sur Rishi
Sinon moi je m'amuse bien sur cette extension (3e 60 ce soir), mon 1er 60 je l'ai monter en 4 jours, le 2e en 3 jours, et le 3e en 2jours.
La seule chose chiante c'est les bugs, mais ça va, moi j'en ai eu peu.

Dernière modification par Kelmon ; 09/12/2014 à 15h22.
Bon ça fait déjà plus de 5 mois et les bugs persistent toujours. J'ai fait plusieurs fois revan en solo hier, et c'est toujours pareille. Les pnj ne se libèrent pas. Du coup revan me dégomme après la seconde attaque spéciale (pas de possibilité de se healer). Lorsque je rencontre ce bug dois je retenter le lendemain ?
Citation :
Publié par phimenas
Bon ça fait déjà plus de 5 mois et les bugs persistent toujours. J'ai fait plusieurs fois revan en solo hier, et c'est toujours pareille. Les pnj ne se libèrent pas. Du coup revan me dégomme après la seconde attaque spéciale (pas de possibilité de se healer). Lorsque je rencontre ce bug dois je retenter le lendemain ?
Curieux parce que les dernières fois, chez moi, aucun souci
Si vous êtes en train de parler de la quete hebdo solo : Vaincre revann.

Tu lance le boss, t'afk café, tu reviens faire les bulles, tu re afk Thé et tu reviens faire les bulles. Tu changes de persos. Pan 12 fois par semaines. 120 000k easy par semaines.
Bon faut vraiment que je m'achète des lunettes ! En me basant sur les codes de couleur avant-hier ça ne marchait pas (boule bleu pour cercle violet). Hier en regardant les buffs plutôt que les couleurs ça marchait !
Citation :
Publié par phimenas
Bon faut vraiment que je m'achète des lunettes ! En me basant sur les codes de couleur avant-hier ça ne marchait pas (boule bleu pour cercle violet). Hier en regardant les buffs plutôt que les couleurs ça marchait !
Ou que tu oses tenter d'autres trucs. Surtout que durant ce combat, même au moment où les PNJ sont stuns, on a pas mal de temps avant de risquer de mourir pour faire plusieurs expérimentations quand même.

Tu vois que la boule bleue pour le cercle violet se termine dans une belle explosion et ne donne aucun résultat, pourquoi ne pas tester la boule bleue sur un cercle bleue ?
Surtout qu'il est connu que ce genre de chose sont faite pour aller ensemble. Tu vas pas brancher un fil vert sur une prise rouge ?
Les codes couleurs doivent correspondre. (sauf certaines exceptions, il est vrai, comme un certain boss dans Aion il me semble, où quand il canalise un pouvoir rouge il faut aller taper un truc bleu pour annuler la lancée de son sort)

Tout ça m'aura rappelé ce grand moment du cinéma en tout cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés