Zoldyk

Dernières publications

RSS
1 décembre 2010 à 11:27 - Messages
5 bags plus une banque avec tous les jetons et les crafts et tous ce qui tombe sur le mobs... jimagine meme pas quand on a que ... Lire la suite
1 décembre 2010 à 11:26 - Messages
Au moins on peut dire que tu connais le jeu ! ;)... Lire la suite
1 décembre 2010 à 09:37 - Messages
Franchement quand on est passé VIP une fois a la limite on crée ses 7 persos on rempli ses 5 bags et on repasse premium a la li... Lire la suite
30 novembre 2010 à 16:34 - Messages
Je deterre un peu ce post, mais quelqu'un pourrait il me dire si c'est chaud de monter Eglain en frère (je suis ami la) et si c... Lire la suite
Merci pour vos reponses, je vais voir ca mais vaut elle le coup à monter du coup par rapport à d'autres reput que je devrais au... Lire la suite
30 novembre 2010 à 15:55 - Messages
haha lol j'ai bien ri ! Ca me rappellait un certain MMO ou tu pouvais gank du gris en chaine dans les starters zones, qui a f... Lire la suite
30 novembre 2010 à 15:52 - Discussion
Bonjour, Ayant parcouru un peu les quelques guildes actives avec un roaster quand meme qui permet de jouer et trouver des gens ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 15:10 - Messages
j'aurai une petite question encore sur la senti. Bon c'est le 2eme tank avec le gardien mais avec un gameplay a 100 lieues de c... Lire la suite
Pas evidente c'est clair, mais je commence à bien la maitriser :) et puis jaime les skins du warden ! Et je trouve sur survabil... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:46 - Messages
Pour les tomes de stats, je vois 10 points sur toutes les stats permanentes, mais au niveau 65 c'est plutot insignifiant non?... Lire la suite
ALors je suis allé voir sur le store et c'est UNE SEULE staat +10 points pour 295 points et pas 10 à toutes les stats... enfin ... Lire la suite
30 novembre 2010 à 14:28 - Messages
30 novembre 2010 à 13:58 - Messages
Ca va arriver, beaucoup de monde sont entre le 10 et 30 moi aussi quand je quetais a Bree je luttais pour faire mes quetes, mai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Zoldyk n'a publié aucune critique de jeu.