Guildes recrutant avant le level 50?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant parcouru un peu les quelques guildes actives avec un roaster quand meme qui permet de jouer et trouver des gens de son level (car intégrer une guilde au level 30 comme moi avec que des 60+, il n'y a pas d'utilité)
Donc je n'ai pas trouvé de guildes vraiment qui recrute des joueurs issus du F2P comme moi mais je suis passé VIP car jai bien accroché et j'y avais joué rapidement à ses débuts.

Y a t il des guildes recrutant donc avec des joueurs en phase de leveling? meme si on peut solo tranquillement jusqu'au 50 c'est quand meme plus sympa de parler et commencer à connaitre des joueurs, faire des escar en duo trio etc...

Et pour l'instant les guildes recrutent que du 50+ en majorité...

Alors si vous recrutez des joueurs en phase de leveling et que vous n'avez pas que des 65 dans votre roaster, qu'il y a une bonne ambiance etc..
=> JE SUIS PRENEUR !

PS : je suis senti 31 et je joue mini 3 soirs par semaine... mes potes IRL n'arrivent pas à me suivre mais je peux rentrer avec eux, ils approchent du level 20, ils sont méné et MDS
Toutes les guildes ne recrutent pas qu'à partir du niveau 50, je dirais même que la majorité recrute quel que soit le niveau d'un joueur.

J'vais faire un peu de pub pour l'Alliance, mais bon, puisque tu cherches une guilde et que l'Alliance Protectrice - dont je fais partie - a une philosophie de jeu qui semble correspondre à la tienne, je t'invite à visiter notre forum : http://www.allianceprotectrice.fr

L'Alliance est une confrérie expérimentée (créée en 2007 - c'est-à-dire au début du jeu - et toujours active) qui est en constante évolution et qui a continuellement besoin de l'investissement de nouveaux membres.

Nous avons beaucoup de nouvelles recrues/nouveaux membres ces dernières semaines, dû justement au passage en F2P ; il y a pas mal de joueurs qui tournent autour de ton niveau actuel, tu ne seras donc pas seul en jeu Sans compter que dans l'Alliance, la plupart des anciens (65+) ont tous des rerolls de bas niveau permettant ainsi de jouer avec les nouveaux arrivés pour mieux les connaître, les aider, les conseiller. La bonne ambiance est bien sûr au rendez-vous.

N'hésites pas à venir jeter un coup d'œil, ou juste passer Recrue pour te faire un avis (Post à écrire en section "Candidats"). Peut-être à bientôt !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés