Guildes recrutant avant le level 50?
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Toutes les guildes ne recrutent pas qu'à partir du niveau 50, je dirais même que la majorité recrute quel que soit le niveau d'un joueur.
J'vais faire un peu de pub pour l'Alliance, mais bon, puisque tu cherches une guilde et que l'Alliance Protectrice - dont je fais partie - a une philosophie de jeu qui semble correspondre à la tienne, je t'invite à visiter notre forum : http://www.allianceprotectrice.fr L'Alliance est une confrérie expérimentée (créée en 2007 - c'est-à-dire au début du jeu - et toujours active) qui est en constante évolution et qui a continuellement besoin de l'investissement de nouveaux membres. Nous avons beaucoup de nouvelles recrues/nouveaux membres ces dernières semaines, dû justement au passage en F2P ; il y a pas mal de joueurs qui tournent autour de ton niveau actuel, tu ne seras donc pas seul en jeu ![]() N'hésites pas à venir jeter un coup d'œil, ou juste passer Recrue pour te faire un avis (Post à écrire en section "Candidats"). Peut-être à bientôt ! |
![]() |
|
|
Bonjour,
Nous sommes également ouvert à toute candidature. Tu peux nous retrouver ici : http://gardedelatourblanche.forumactif.com/forum.htm 11 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|