Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Demain je campe devant mon PC

Je vais enfin pouvoir le tester ! parce que les avis des autres, les vidéos, etc... ça commence un peu à soûler ^^
J'ai reçu par email en ce qui me concerne. J'ai voulu regarder sur le site par curiosité et je n'ai rien trouvé qui ferait référence à l'heure que j'ai reçu par email.

Je pense que tu ne peux qu'espérer que ton mail est simplement temporairement bloqué par ton hébergeur mail, parce qu'à mon avis tu ne trouveras rien sur le site.
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Y a que par mail qu'on peut connaître l'heure à laquelle on va pouvoir commencer à jouer, ou c'est écrit aussi sur le site officiel ? (car j'ai toujours rien reçu)
Bizarre car ils ont arrosé large... Question bête : tu es sûr que ça n'a pas fini dans ta boîte à spams ?
Tout le monde est invité, mais je ne suis pas sûr pour ceux qui ont activé leur clé très en retard.
Pour les autres ils sont pris, sûr à 100% car moi qui avait même clairement refusé le beta week end quand j'ai reçu mon mail, j'ai quand même reçu un accès pour samedi sur ce même compte...et pourtant il était bien marqué que mon accès beta était "refusé".

Donc bon ceux qui n'ont rien reçu peuvent tenter vendredi ou samedi au pire et ça passera.
Ca sera vendredi alors. Sûrement une merdouille dans le cheminement du mail. En validant dimanche, tu étais dans les premiers, donc pas de soucis sur le choix de la date, de mon point de vue.
Citation :
Publié par Tarbelyn
Ca sera vendredi alors. Sûrement une merdouille dans le cheminement du mail. En validant dimanche, tu étais dans les premiers, donc pas de soucis sur le choix de la date, de mon point de vue.
pour ma part, confirmation lundi, téléchargement mardi soir, et invitation arrivée par mail hier soir vers 21h et des bananes: ce sera à partir de vendredi 17h

pour ma moitié, confirmation et dl lundi soir, et le mail d'invitation n'est arrivé qu'hier, une heure après le mien ...
Déjà, je n'avais rien reçu pour me dire que la beta du week-end allait commencer, j'ai trouvé un lien au pif sur JoL, et j'ai du confirmer lundi en fait, pas dimanche...

Mais bon, si j'avais pas fouiné, j'aurai jamais reçu de mail... et y a rien dans mon spam

Faut croire que je reçois que les mails pas important de la part de Bioware...
Après 5 jours d'une impossibilité de se logger avec le launcher qui m'insulter à chaque fois, et de nombreux mails d'assistance (je me refusais d'appeler leur 0800...), et c'est enfin débloquer ce matin.

et j'ai aussi reçu mon mail d'invitation à la beta ce vendredi à 17h et je DL à 10.7Mo/s.

donc on oublie ce très mauvais départ pour le moment ...
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Déjà, je n'avais rien reçu pour me dire que la beta du week-end allait commencer, j'ai trouvé un lien au pif sur JoL, et j'ai du confirmer lundi en fait, pas dimanche...

Mais bon, si j'avais pas fouiné, j'aurai jamais reçu de mail... et y a rien dans mon spam

Faut croire que je reçois que les mails pas important de la part de Bioware...
je n'avais reçu aucun mail de Bioware non plus, mais j'ai téléchargé le client depuis le lien qu'il y avait dans un des topics sur jol, et miracle! dans la foulée, invitation, etc...

conclusion: il faut utiliser la psychologie inversée, mon ami.
Aucun souci pour ma part.
Invitation à la beta et confirmation dans la nuit de dimanche a lundi.
Nouveau mail hier soir pour m'annoncer que je débuterai vendredi a 17h, week-end complet donc !
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Déjà, je n'avais rien reçu pour me dire que la beta du week-end allait commencer, j'ai trouvé un lien au pif sur JoL, et j'ai du confirmer lundi en fait, pas dimanche...

Mais bon, si j'avais pas fouiné, j'aurai jamais reçu de mail... et y a rien dans mon spam

Faut croire que je reçois que les mails pas important de la part de Bioware...
Il y a une adresse mail pour faire remonter ce genre de problème

testing@swtor.fr il me semble (elle est indiqué sur la page www.swtor.fr/testeur)

Autant leur faire parvenir une demande pour éviter que la situation perdure ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Déjà, je n'avais rien reçu pour me dire que la beta du week-end allait commencer, j'ai trouvé un lien au pif sur JoL, et j'ai du confirmer lundi en fait, pas dimanche...

Mais bon, si j'avais pas fouiné, j'aurai jamais reçu de mail... et y a rien dans mon spam

Faut croire que je reçois que les mails pas important de la part de Bioware...
N'essaie surtout pas de changer de mot de passe, parce que c'est pire que les envois de masse qui sont bancales, testé ce matin, pour ceux qui seraient restés bloqué comme moi, il suffit de rechanger dans Origin, puisque les pass sont liés, et ça remarche nickel

Citation :
Publié par Tiempo
Question idiote, les persos de la Beta seront bien effacés à la fin du week-end, je suppose?
Les serveurs ne seront plus dispos lundi matin, donc oui forcement :x
Citation :
Publié par de4dpool
Demain je campe devant mon PC

Je vais enfin pouvoir le tester ! parce que les avis des autres, les vidéos, etc... ça commence un peu à soûler ^^
La même Il me tarde vendredi soir
Bon bah pour ma part j'ai reçu l'email me spécifiant les horaires de jeu, je pourrai commencer à jouer samedi à 17H00, snif je voulais attaquer dès demain
Bonne nouvelle ça !

Pour ce qui est de la vitesse de DL, j'ai été bien surpris car lundi soir ça téléchargeait à 500 m/s voire 800 m/s pendant certaines périodes, du coup c'est allé assez vite, sauf évidemment le moment où le serveur a crash sur les coups de 20h, mais bon ça fait partie des aléas informatiques ça.
J'ai eu mon mail :
Citation :
Vous êtes sur le point de tester Star Wars™: The Old Republic™ ! Votre test débutera :
Vendredi 25 nov. à 17h00 CET
Bref rassuré pour le week end complet
Ca y est moi aussi pareil Samedi a 16h... sachant que la samedi soir t'es generalement chez toi... :s ce sera que dimanche aprem pour "test" rapido lol

Et pour l'early access, ceux qui commandent maintenant comme moi par exemple et qui vont recevoir leur boite le 15/12-16/12, (fnac), en fait j'aurais la boite mais je ne pourrai pas jouer pendant 2jours et devoir attendre style le 19?

Si c'es tle cas franchement ca sert plus a grand chose de commander maintenant...
Sinon les plus chanceux ceux qui ont commandé en juillet pourront jouer combien de temps max avant?5-6jours?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés