Info sur le WE du Stress Test

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zoldyk
Sinon les plus chanceux ceux qui ont commandé en juillet pourront jouer combien de temps max avant?5-6jours?
5 jours oui.

Pour ce qui est des dates d’accès anticipé en fonction du moment de précommande on peut pas trop te dire. A part que les premiers acheteurs seront les premiers connectés.
OK donc le 15 pour les premiers, ok donc je sais meme pas si je vais preco dans le coup car si c'est pour avoir le jeu le 19 pour le 20 c'est du pareil au meme quasi..
Petite question sur l installation du jeu:

J arrive pas a finaliser l installation, il me reste 95mo à télécharger...
À chaque fois ça pompe la totalité mais au moment d installer ça bug à 62%...

Quelqu un a eu le même problème?
Citation :
Publié par Zoldyk
OK donc le 15 pour les premiers, ok donc je sais meme pas si je vais preco dans le coup car si c'est pour avoir le jeu le 19 pour le 20 c'est du pareil au meme quasi..
Bin disons que si tu comptes acheter, autant préco si tu y gagnes même 1j, c'est toujours ça de plus pour le même prix.
Au cas ou, on ne sait jamais si on ne demande pas...je cherche un compte pour l'Op de vendredi 17 heures, si quelqu'un a un compte a partagé je suis preneur via Mp
Citation :
Publié par Yohips
Tu pourrais être un peu plus respectueux quand même !!

2 poids 2 mesures hein ahah.
Touché

je sais être désagreable aussi.

Comme tu l'as deja dis welcome in the real world

Cela dit tu noteras une différence entre la question que j'ai posé (certes inutile pck j'avais mal lu) et le fait que c'est la 100eme personne qui nous explique qu'il va jouer vendredi a 17h xD

Mais ce n'est pas le sujet.

Sinon vivement demain qu'on puise tater la bête.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Touché

je sais être désagreable aussi.

Comme tu l'as deja dis welcome in the real world

Cela dit tu noteras une différence entre la question que j'ai posé (certes inutile pck j'avais mal lu) et le fait que c'est la 100eme personne qui nous explique qu'il va jouer vendredi a 17h xD

Mais ce n'est pas le sujet.

Sinon vivement demain qu'on puise tater la bête.
T'inquiète pas c'est de bonne guerre. Puis amen pour le vivement demain, puisque je sens venir le server down toute la soirée :/
Citation :
Publié par Yohips
T'inquiète pas c'est de bonne guerre. Puis amen pour le vivement demain, puisque je sens venir le server down toute la soirée :/
Je rentre du taff vers 18h30 mais bon avec le rush que les serveurs vont prendre je me fais pas trop de soucis je vais pas rater grand chose imo xD
Citation :
Publié par Gold.D Roger
Je rentre du taff vers 18h30 mais bon avec le rush que les serveurs vont prendre je me fais pas trop de soucis je vais pas rater grand chose imo xD
Idem pour l'heure, ça nous évitera de F5 frénétiquement pendant la première heure et demi. Puis avec un peu d'chance, les serveurs seront fonctionnels pour 19h
Citation :
Publié par Yohips
Idem pour l'heure, ça nous évitera de F5 frénétiquement pendant la première heure et demi. Puis avec un peu d'chance, les serveurs seront fonctionnels pour 19h
d'ailleurs ils disent 17h CET mais c pas 18h ici on a pas 1 heure de plus ou je sais pas quoi ? je capte rien à ces fuseaux horaires etc xD
Citation :
Publié par Gold.D Roger
d'ailleurs ils disent 17h CET mais c pas 18h ici on a pas 1 heure de plus ou je sais pas quoi ? je capte rien à ces fuseaux horaires etc xD
Le CET prend en compte le changement d'heure "Français" (enfin je devrais plutôt dire Européen puisque les nations ne l'utilisant pas ce compte sur les doigts d'une main). D'ailleurs en été on utilise CETS.
Citation :
Publié par Gold.D Roger
d'ailleurs ils disent 17h CET mais c pas 18h ici on a pas 1 heure de plus ou je sais pas quoi ? je capte rien à ces fuseaux horaires etc xD
Ouais, entre UTC, CET, GMT ... C'est bien simple tout ça tiens.
Citation :
Publié par V's Anna
Dire que je suis pris à 17h, vendredi... et que je pourrais y jouer seulement dans la nuit de lundi à mardi.

Le monde est vraiment injuste
donc tu y joueras pas ?
Citation :
Publié par Yohips
Ouais, entre UTC, CET, GMT ... C'est bien simple tout ça tiens.
Et bien si c'est simple :

Déjà l'UTC et le GMT c'est la même chose.

CET : France, Espagne, Italie, Allemagne... Bref les pays d’Europe centrale. Lorsqu'on utilise CET le doute n'est pas permis.

Par contre si tu utilise le UTC c'est un poil plus compliqué puisqu'en hiver le CET est un UTC+1 mais un UTC+2 en été.

Après t'as des pays à la con comme la Russie qui n'utilise pas le changement d'heure. Le RU aussi je crois... Quand tu traverse la frontière Finlandaise pour aller en Russie en hivers tu te prends 2h de décalage... Si tu viens de France tu t'en prends 3 (puisque la Finlande est en UTC +2, et la France en UTC +1). (Je l'ai fais en faisant Suède - Russie c'est assez étrange puisque le temps de soleil est plus ou moins le même mais l'heure à 3h de différence - à Saint Pertsbourg, à Moscou ça va "mieux")

Citation :
Publié par kenrio
donc tu y joueras pas ?
Si. Mais peu. Enfin ça peut changer mais mes plans du Week End me semble plus intéressant que de jouer
Citation :
Publié par XTerminator
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fuseaux_horaires

CET = Heure d'Europe Centrale, Paris, Rome, etc (Heure d’été)
Le CET est une heure... d'hiver. Le CETS étant l'heure d'été.

Citation :
Publié par XTerminator
http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_fuseaux_horaires
GMT = Heure de Greenwitch (Heure d’été)
UTC = Temps universel coordonné (Pas d'heure d’été)
Pourquoi tu fais une différence ? C'est exactement la même chose à quelques atomes prêt (le calcul change).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés