Elry

Dernières publications

RSS
29 juillet 2013 à 20:21 - Messages
Et encore c'pas encore gagner ;) Le jeu sortira quand il sortira, et ensuite on pourra poser des conclusions, pour l'heures à... Lire la suite
Oups c'est vrai j'ai pas lu correctement :( Mea culpa, même si c'était d'avantage pour d'autre post.... Lire la suite
28 juillet 2013 à 15:58 - Messages
Bon en tout cas ce début de LFG sur Lotro ma rendu nostalgique, du coup j'ai réinstalle :D... Lire la suite
21 juillet 2013 à 13:07 - Réaction à une vidéo
J'adore l'humour de ce jeu =D J'ai vraiment hâte ! Lire la suite
18 juin 2013 à 11:21 - Messages
Merci pour le récap ;) Bon que dire à part ça donne envie, pas d'instance, open pvp :amour: et pénalité de mort qui pénalise u... Lire la suite
13 juin 2013 à 10:30 - Messages
Ouai les screens sont :amour: Bon par contre j'espère que celui là sera un vrai sandbox ( s'en est un j'me suis pas tromper en... Lire la suite
24 mai 2013 à 14:41 - Messages
Ouai j'ai l'impression aussi, faut surtout pas qu'ils changent ça, c'est "cruel" mais ça récompense les plus assidu, à force ... Lire la suite
C'est pas pour être méchant mais tu veut avoir autant d'avantage sur 4/5 perso avec le même temps de jeu qu'un joueur qui n'a q... Lire la suite
Mea culpa alors ;) J'ai absolument pas compris là chose dans ce sens.... Lire la suite
24 mai 2013 à 13:29 - Messages
Perso j'pense partir sur du savant ou colon :D Enfin colon que si j'peut construire une taverne et boire à l’œil ! :ange:... Lire la suite
24 mai 2013 à 13:27 - Messages
Bon bha sinon on vire carrément le stuff, on met tout le monde avec les mêmes compétences, les mêmes stats et on joue qu'aux sk... Lire la suite
23 mai 2013 à 09:18 - Messages
P'tin moi aussi, l'ascenseur émotif que je viens d'avoir, pffff les fourbes :D... Lire la suite
22 mai 2013 à 20:37 - Messages
bon bha si c'est vrai j'ai toujours pas de chance :sanglote::sanglote: Je l'aurais un jour cette invite, je l'aurais ! .... Ou... Lire la suite
Ils ont fini d'envoyer les clés ? Ou avons nous encore une chance ? Histoire de soulager ma touche F5 :D... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elry n'a publié aucune critique de jeu.