[Actu] Stress Test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bati
Cette adresse mail est bien l'une de celle de Carbine Studio, il n'y a pas de risques d’arnaques.

Pour le moment on ne sait pas quelles sont les limites de la NDA concernant le Stress Test, donc évitez de dire si vous êtes sélectionnés ou non, on ne sait jamais.
D'après les renseignements que j'ai eu à gauche et à droite, le stress test serait bien sous NDA
Beuh . Ils ont du perdre mon adresse email chez Carbine, parce qu'ils m'oublient à chaque fois !
Y'a toujours personne que je peux corrompre ? (Uniquement si j'y gagne un truc Bati !)
Ils ont fini d'envoyer les clés ? Ou avons nous encore une chance ? Histoire de soulager ma touche F5
__________________
Recherchez la liberté et vous deviendrez esclave de vos désirs. Recherchez la discipline et vous trouverez la liberté.

Citation :
Publié par Kalteraz
Je viens de recevoir un mail de wildstar!!!! c'est pour les vocations

P'tin moi aussi, l'ascenseur émotif que je viens d'avoir, pffff les fourbes
Citation :
Publié par Kalteraz
Je viens de recevoir un mail de wildstar!!!! c'est pour les vocations
et pourquoi je reçois aucun mail de Carbine depuis mon inscription à la béta moi? J'ai l'impression que mon mail est passé à la trappe (alors pour une invit béta j'peux brosser....).

PS: j'ai bien coché la case news à recevoir. Et pour la peine je me réinscris avec une autre adresse !!
Sous NDA signifie qu'on a même pas droit de dire si on fait parti des heureux élus ?
Ne pas parler du jeu ok, mais ça je trouve quand même assez étrange.
Un joueur qui fait part qu'il est testeur sous NDA, les autres peuvent par exemple le MP comme des malades (voire le harceler) pour lui demander diverses infos, son avis, voire même tenter de lui acheter la clé, etc...

Donc moins les autres en savent, mieux c'est au final.
Citation :
Publié par Cefyl
Un joueur qui fait part qu'il est testeur sous NDA, les autres peuvent par exemple le MP comme des malades (voire le harceler) pour lui demander diverses infos, son avis, voire même tenter de lui acheter la clé, etc...

Donc moins les autres en savent, mieux c'est au final.
Effectivement, j'ai déjà été en Alpha-Testeur ou même en Closed Béta et j'ai eu la mauvaise idée de le dire à des amis de guilde ou proche et c'était h24 pour avoir des infos etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés