30000 Nouvelles invitations au stress test

Répondre
Partager Rechercher
Il faudrait que tu te renseignes sur les "types de joueurs" que ciblent les développeurs de WildStar. Tu comprendrais que ton avis est erroné.

WildStar ne se veut pas révolutionnaire. Les développeurs veulent en faire un jeu solide reprenant les bases des anciens MMO particulièrement WoW à ses débuts.
Citation :
Publié par Sygil
Pas un pro de la boule de cristal, juste un joueur qui voit se répéter le même cycle depuis des années : Warhammer, AOC, Aion, Secret World, Star trek etc. Après, si le jeu arrive à garder suffisamment de joueurs pour se maintenir à flot en mode abonnement je dis bravo et tant mieux.

Pour ce qui est de l'interview des War legend, elle est très détaillée et affiche bien les ambitions des devs. Les features annoncées sont toutes assez classiques, sans réelles nouveautés à part quelques petites choses comme les warplots ou le housing un peu poussé (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Donc oui l'ambiance du jeu sera surement très cool mais pour ce qui est du reste...rien de nouveau : Raid, PVP cloisonné sans influence sur le monde, pas de politique, leveling autour de quêtes type fedex etc .
Je comprend pas pourquoi les gens s'attachent a des features comme les raid , pvp etc... pour dire que le jeu est classique.
Ce qui le rend interressant est son gameplay très dynamique, je deteste wow car son gameplay est mou ( oui le ciblage automatique c'est cracra ) malgrès qu'il ai toute les features indispensable a un grand jeu.
Citation :
Publié par Bati
De plus, comment prédire un passage au Free-to-Play alors qu'on ne connait même pas le modèle économique pour son lancement.
D'ailleurs, ne pas avoir d'informations là-dessus alors qu'une sortie éventuelle est proche, c'est "bizarre", non ?
Citation :
Publié par Demonrule
D'ailleurs, ne pas avoir d'informations là-dessus alors qu'une sortie éventuelle est proche, c'est "bizarre", non ?
Si vous lisez les différentes interview, vous verrez que la sortie n'est pas si proche que ça.
Citation :
Publié par Demonrule
D'ailleurs, ne pas avoir d'informations là-dessus alors qu'une sortie éventuelle est proche, c'est "bizarre", non ?
Tout dépends ce que tu appelles "proches". Pour moi proche c'est 2/3mois, et là c'est clairement pas avant l'hiver.
Citation :
Publié par Bati
Tout dépends ce que tu appelles "proches". Pour moi proche c'est 2/3mois, et là c'est clairement pas avant l'hiver.
Et encore c'pas encore gagner Le jeu sortira quand il sortira, et ensuite on pourra poser des conclusions, pour l'heures à part des spéculations et des prédictions on peu rien en tirez.
Citation :
Publié par Sygil
Pas un pro de la boule de cristal, juste un joueur qui voit se répéter le même cycle depuis des années : Warhammer, AOC, Aion, Secret World, Star trek etc. Après, si le jeu arrive à garder suffisamment de joueurs pour se maintenir à flot en mode abonnement je dis bravo et tant mieux.
Ouais enfin les jeux que tu cite ce sont planter tous seul et les 3 premiers sont des jeux pvp ou en fait tu ne peut pas pvp, secret world ces pas les 3 zone dispo qui font que les joueurs allé y joué 10 ans.
Et il sont pas passé en F2P en deux mois sauf pour secret world peut être.
Et renseigne toi un peu plus sur le sujet avant de dire "j'ai lu une itw ces sur le jeu passe en f2p dans 2 mois".

Tu as raison pour le pro de la boule de cristal moi j'aurais plus tot dit oh encore un "disciple de nostradamus" Cela dit ça reviens au même.
Citation :
Publié par Bati
Tout dépends ce que tu appelles "proches". Pour moi proche c'est 2/3mois, et là c'est clairement pas avant l'hiver.
Oui ça dépend si on parle en "temps développeur" ou en "temps joueur". En temps développeur, "proche" signifie "dans moins de deux ans" ^^

Citation :
Publié par Sance !
Le jeu sortira demain 17h. Quel bandes de noobs sérieux ces joliens !
On est juste des passionés, mec
Du moment qu'un mmo a un gameplay sympa, et du contenu en continu pour tenir en haleine le joueur, je ne vois pas pourquoi il passerait free to play.

D'autre part Warhammer n'est toujours pas en free to play (Bien qu'à l'état de légume).
Citation :
Publié par Sygil
Le jeu sort bientôt on sera vite fixé, passons à autre chose, ça commence à tourner en rond.
lol.
Le coup classique du troll, je viens lâcher mon pavé dans la mare et je me casse.

Bref, mon post ne demandait pas de vraie réponse, vu qu'elle était implicite dans la question: tu étais venu free taunt le jeu histoire de t'occuper (ça doit être vachement intéressant DF si tu as le temps de venir troll ici).
Mais problème: on ne peut pas le défendre, comme on ne peut pas l'attaquer car... Presque personne n'a mit ses mains dessus (sauf si tu aimes disserter sur du vent, histoire de faire une petite masturbation intellectuelle).

Et si juste une interview (si loin de la sortie au passage), te permets de prédire l'avenir d'un jeu, chapeau, tu devrais ouvrir une agence de voyance.
Citation :
Publié par Sygil
C'est un peu la même chose au final : un nouveau theme park aseptisé type wow qui passera free to play 6 mois après sa sortie. Rien de nouveau sous le soleil.
Secret world et gw2 ne sont pas passé f2p six mois après la sortie. Et swtor est très loin d'être un f2p, on va dire que le levelling est en f2p le reste tu payes ton abonnement, faut être con pour pour passer au cash shop en jouant pas mal...Rien que les raids chaque semaine cela doit revenir au prix de l'abonnement Tu devrais aller te renseigner.

Citation :
Publié par Sygil


Ah ben si c'est F2P dès la release tant mieux mais j'y crois pas trop :/
Aucune chance qu'il soit f2p au vu du contenu annoncé, il ne sera pas f2p àa la sortie c'ets un mmorpg AAA... Donc peut être buy to play, et les mmorpg AAA ne passent pas en vrai f2p facilement, on le voit bien avec gw2, secret world et swtor.


Citation :
Publié par Sygil
Pas un pro de la boule de cristal, juste un joueur qui voit se répéter le même cycle depuis des années : Warhammer, AOC, Aion, Secret World, Star trek etc. Après, si le jeu arrive à garder suffisamment de joueurs pour se maintenir à flot en mode abonnement je dis bravo et tant mieux.

Pour ce qui est de l'interview des War legend, elle est très détaillée et affiche bien les ambitions des devs. Les features annoncées sont toutes assez classiques, sans réelles nouveautés à part quelques petites choses comme les warplots ou le housing un peu poussé (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Donc oui l'ambiance du jeu sera surement très cool mais pour ce qui est du reste...rien de nouveau : Raid, PVP cloisonné sans influence sur le monde, pas de politique, leveling autour de quêtes type fedex etc .
Encore une fois tu es à côté de la plaque. Tu vas pas sur wildstar pour de la nouveauté, tout comme t'ira pas sur black desert online, camelot unchained pour de la nouveauté... D'ailleurs les gros joueurs n'attendent pas des innovations, mais un bon mmorpg avec un contenu assez diversifié et surtout cohérent ! Quel importance que swtor a des quêtes scénarisé une fois hl ? Wildstar à l'inverse de mmorpg comme gw2, swtor, secret world ne s'appui pas sur deux features. C'est l'un des gros points forts du jeux pour le moment. Niveau pvp ça doit remonter à très longtemps un jeux qui proposera un contenu aussi varié. Bg, arène, warplot avec bien sur du classement(le truc qui met toujours un an à arrivé sur les autres mmorpg...). Tu aura du pvp en open sans but mais bien présent, avec des raids sur capitales, à voir si on pourra camp les entrés des donjons-raids des factions en face. Le pve là faut voir, en tout cas il y aura du contenu hardcore avec les raids 40 et pour le pvp les warplots. De quoi occupper, et pas des conneries avec 3 mode de difficultés par raids...


A mon avis tu as lu trop rapidement les infos sur wildstar hier et du coup tu ne comprends pas les intentions des développeurs. Je dis pas qu'ils vont réussir, ça dépendra du gameplay, ma plus grosse inquiétude, mais le contenu j'ai rien à dire.
Citation :
Publié par Bati
J'ai dis "pas avant l'hiver", j'ai pas dis "pour l'hiver". Certains ne lisent que ce qu'ils veulent.
Oups c'est vrai j'ai pas lu correctement Mea culpa, même si c'était d'avantage pour d'autre post.
Oula les gars, du calme, le jeu m’intéresse hein. Faut pas vous enflammer comme ça.

J’émettais juste des doutes quant aux réelles innovations ou simple viabilité à long terme du titre.

D'ailleurs pour la personne qui mettait en évidence le fait que si un MMO est correctement suivi par les devs il ne passe pas free to play je veux simplement lui dire : RIFT. Suivi exemplaire mais de moins en moins de joueurs et passage f2p.
De toutes façons il faut arrêter avec l'innovation, je ne vois pas pourquoi on en aurait besoin, déjà que les features existantes sont mal maîtrisées, pourquoi se faire chier à en rajouter de nouvelles? Suffit de voir le housing, principe vieux comme le monde et pourtant aucun "grand" n'a su l'exploiter correctement depuis des lustres. Qu'ils se focalisent sur ce qui existe déjà, et qu'ils en fassent quelques chose de correct avant d'essayer "d'innover".

Citation :
Publié par Sygil
un nouveau theme park aseptisé type wow qui passera free to play 6 mois après sa sortie. Rien de nouveau sous le soleil.
Citation :
Publié par Sygil
Oula les gars, du calme, le jeu m’intéresse hein. Faut pas vous enflammer comme ça.
Tu as une drôle façon de montrer ton intérêt...
Citation :
Publié par Sygil
Oula les gars, du calme, le jeu m’intéresse hein. Faut pas vous enflammer comme ça.

J’émettais juste des doutes quant aux réelles innovations ou simple viabilité à long terme du titre.

D'ailleurs pour la personne qui mettait en évidence le fait que si un MMO est correctement suivi par les devs il ne passe pas free to play je veux simplement lui dire : RIFT. Suivi exemplaire mais de moins en moins de joueurs et passage f2p.

Tu es un type vachement pessimiste sur les jeux qui t'intéressent visiblement Sinon rift est passé f2p au bout de deux ans non ? On est loin de tes 6 mois là
Citation :
Publié par Angyo-Onshi
Sinon rift est passé f2p au bout de deux ans non ? On est loin de tes 6 mois là

Et encore y'aurait pas eu Défiance et ArcheAge le jeux serait toujours en abonnement.
On peut effectivement être sceptique sur le jeu (surtout qu'on a rien vu encore du Elder game c'est que du papier ou presque) sans pour autant dire qu'il va se casser la gueule au bout de 6 mois (sinon on tient ce genre de discours pour 99% des mmos qui vont sortir).
On connait actuellement sur la papier les différentes features du jeu (R20, R40, Warplot, Housing, Arènes,...) on a déjà un bon aperçu des classes, vocations gameplay et univers à travers de nombreuses vidéos officielles. On a de bons retours des testeurs lors des différents salons ou Arkship. On peut savoir si le jeu va nous plaire ou non.
Concernant le End game, on en sera plus à l'open béta (s'il y en a une) ou au pire à la release (dans ce cas il suffit d'attendre 1 ou 2 mois avant de prendre le jeu pour avoir les retours sur celui-ci). On aura peu d'infos concrètes et fiables avant je pense.
Citation :
Publié par pytchoun
A quand des sites comme jeuxvideo.com et jol pour des distributions de clés ?
C'est ceux qui en demandent le plus qui en ont le moins
Citation :
Publié par Youmukon
C'est ceux qui en demandent le plus qui en ont le moins
Surtout SURTOUT je ne veux PAS de clé beta, que ce soit bien dit !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés