C'est un peu la même chose au final : un nouveau theme park aseptisé type wow qui passera free to play 6 mois après sa sortie. Rien de nouveau sous le soleil.
Secret world et gw2 ne sont pas passé f2p six mois après la sortie. Et swtor est très loin d'être un f2p, on va dire que le levelling est en f2p le reste tu payes ton abonnement, faut être con pour pour passer au cash shop en jouant pas mal...Rien que les raids chaque semaine cela doit revenir au prix de l'abonnement Tu devrais aller te renseigner.
Ah ben si c'est F2P dès la release tant mieux mais j'y crois pas trop :/
Aucune chance qu'il soit f2p au vu du contenu annoncé, il ne sera pas f2p àa la sortie c'ets un mmorpg AAA... Donc peut être buy to play, et les mmorpg AAA ne passent pas en vrai f2p facilement, on le voit bien avec gw2, secret world et swtor.
Pas un pro de la boule de cristal, juste un joueur qui voit se répéter le même cycle depuis des années : Warhammer, AOC, Aion, Secret World, Star trek etc. Après, si le jeu arrive à garder suffisamment de joueurs pour se maintenir à flot en mode abonnement je dis bravo et tant mieux.
Pour ce qui est de l'interview des War legend, elle est très détaillée et affiche bien les ambitions des devs. Les features annoncées sont toutes assez classiques, sans réelles nouveautés à part quelques petites choses comme les warplots ou le housing un peu poussé (ce qui n'est pas pour me déplaire).
Donc oui l'ambiance du jeu sera surement très cool mais pour ce qui est du reste...rien de nouveau : Raid, PVP cloisonné sans influence sur le monde, pas de politique, leveling autour de quêtes type fedex etc .
Encore une fois tu es à côté de la plaque. Tu vas pas sur wildstar pour de la nouveauté, tout comme t'ira pas sur black desert online, camelot unchained pour de la nouveauté... D'ailleurs les gros joueurs n'attendent pas des innovations, mais un bon mmorpg avec un contenu assez diversifié et surtout cohérent ! Quel importance que swtor a des quêtes scénarisé une fois hl ? Wildstar à l'inverse de mmorpg comme gw2, swtor, secret world ne s'appui pas sur deux features. C'est l'un des gros points forts du jeux pour le moment. Niveau pvp ça doit remonter à très longtemps un jeux qui proposera un contenu aussi varié. Bg, arène, warplot avec bien sur du classement(le truc qui met toujours un an à arrivé sur les autres mmorpg...). Tu aura du pvp en open sans but mais bien présent, avec des raids sur capitales, à voir si on pourra camp les entrés des donjons-raids des factions en face. Le pve là faut voir, en tout cas il y aura du contenu hardcore avec les raids 40 et pour le pvp les warplots. De quoi occupper, et pas des conneries avec 3 mode de difficultés par raids...
A mon avis tu as lu trop rapidement les infos sur wildstar hier et du coup tu ne comprends pas les intentions des développeurs. Je dis pas qu'ils vont réussir, ça dépendra du gameplay, ma plus grosse inquiétude, mais le contenu j'ai rien à dire.
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