Elry

Dernières publications

RSS
22 mai 2013 à 13:19 - Messages
En tout cas c'est pas des vidéos bling-bling comme on en vois pour les 3/4 des mmo mais qu'est ce que ça donne envie *bave* J'm... Lire la suite
18 mai 2013 à 09:18 - Messages
Dommage mais je confirme ça marche po ! :ange: J’essayerais bien avec un Draken mais ils sont pas très coopérant ces bêtes là... Lire la suite
17 mai 2013 à 11:25 - Messages
Mouai pas génial génial, en tout cas ça ne vend pas de rêve, bon peu-être est-ce mieux au final ;) Mais comme j'suis très très ... Lire la suite
17 mai 2013 à 11:02 - Messages
J'aurais penser aussi à une classe => Prof ? Avec des sors de lancé tableau ? :mdr: Bon bref on sera le 22 ;)... Lire la suite
16 mai 2013 à 09:41 - Messages
C'est les vieux stéréotypes ça, c'pas parce que du fait du raids 40 que tu est 200 déjà, ensuite ce n'est pas non plus parc... Lire la suite
16 mai 2013 à 09:23 - Messages
Bon j'ai eut un moment d'espoir quand j'ai vu que j'avais 1 mail mais non .... Bravo aux chanceux et bonne chance aux autres po... Lire la suite
15 mai 2013 à 20:59 - Messages
Rhaaaaa *s'en va sacrifier une Aurins" bon reste plus qu'à croiser les doigts !... Lire la suite
Bon la prochaine fois j'en sacrifie plus des Aurins :ange:... Lire la suite
15 mai 2013 à 15:47 - Messages
ça c'est un problème quand un jeu attire malheureusement il n'attire pas que du bon :chut: C'est chaque fois la même chanson, m... Lire la suite
Surtout oui :amour: Hummm technique moche what ? Techniquement déjà faudra voir avec masse joueur ce que cela donne après ... Lire la suite
14 mai 2013 à 15:46 - Messages
Non mais *bip* *bip* de *bip* :D Et dire que bon nombres d'entre nous l'attente et que 750 personnes n'ont pas répondu j'ai les... Lire la suite
14 mai 2013 à 14:43 - Messages
Le HCG c'est les personnes qui rush les contenues et qui remonte les bugs restant ou nouveau ( enfin si l'équipe derrière est... Lire la suite
J'espère aussi, après pour un retour aux source ( j'y crois encore un peu car j'ai beaucoup d'espoir ) mais j'pense pas, la m... Lire la suite
C'est ce que je disais la mentalité change, maintenant c'est "neeeddd llooooottttt koiii" si la/les personne(s) ne loot pas ou ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elry n'a publié aucune critique de jeu.