Elry

Dernières publications

RSS
13 mai 2013 à 16:43 - Messages
Non mais tu n'a pas le droit de dire ça, moi qui suis curieux je veut savoir mais je ne serais pas donc fait c**** :D Mais bo... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:38 - Messages
Des questions générale du genre " c'est quand la bétaaaaaaaa ? " :D */vanish*... Lire la suite
Je sais mais pas pour moi :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
13 mai 2013 à 16:38 - Messages
Des questions générale du genre " c'est quand la bétaaaaaaaa ? " :D */vanish*... Lire la suite
Je sais mais pas pour moi :sanglote::sanglote::sanglote::sanglote:... Lire la suite
9 mai 2013 à 22:27 - Messages
Franchement il ne manque pas d'humour :amour: Et j'adore, si derrière c'est sérieux et pro je signe immédiatement ( même si je ... Lire la suite
9 mai 2013 à 17:06 - Messages
J'adore le côté humoristique de ces vidéos. :amour: Bref vivement qu'on test tout ça :D... Lire la suite
7 mai 2013 à 22:51 - Messages
Clairement oui le mien aussi :sanglote::sanglote: Un nain sans hache/marteau c'est comme un nain sans bière c'pas possible da... Lire la suite
7 mai 2013 à 16:58 - Messages
Ouai les maintenances sur les mmo c'est un peu comme avec la poste tu sais quand ça part/commence mais jamais quand ça va arriv... Lire la suite
6 mai 2013 à 08:39 - Messages
2 mai 2013 à 20:35 - Discussion
Bonjour amis Joliens, J'aurais besoin d'un p'tit conseil, alors j'vais changer de CG et j'aimerais savoir si mon processeur ne ... Lire la suite
2 mai 2013 à 20:13 - Messages
Question : On récupère t’ont les screens svp ? J'ai beau fouiller j'trouve pas :maboule:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elry n'a publié aucune critique de jeu.