Elry

Dernières publications

RSS
1 mai 2013 à 20:44 - Messages
Perso je trouve pas le style Coréen, n'étant pas un grand connaisseur de D&D mon avis est peu-être un peu bancal mais je trouve... Lire la suite
B'soir, je sais pas si quelqu'un pourrais m'aider ici, mais je tente :p Alors voilà depuis la MAJ mon perso bouge tout seul e... Lire la suite
28 mars 2013 à 21:38 - Messages
Une chose est sur c'est que les puristes ce n'est pas IG qu'on les trouves mais sur JoL, tu peut partir des mois de Lotro, du P... Lire la suite
Je savais que ça te manquais Citron :p Mais en même temps c'est vrai :chut:... Lire la suite
12 mars 2013 à 19:48 - Messages
Hum, peu-être mais osef ceux qui n'ont pas le rendu IG comme moi trouve ça sympa d'avoir quelque rendu sur screen qui d'aille... Lire la suite
11 mars 2013 à 13:04 - Messages
Bizarre je suis revenu sur Swtor avec le F2P et j'ai aucun soucis de ram ou quoi, seulement des plantages aux alt-tab de tem... Lire la suite
1 février 2013 à 16:19 - Messages
Visuellement c'est très beau :amour: Hâte de pouvoir test la bête quand même :D... Lire la suite
1 février 2013 à 09:49 - Messages
Comme tout les thèmeparks actuel hein :D Après qu'on disent Gw 2 est mieux, non c'est Swtor, etc hé ho les gens cela ne vous... Lire la suite
19 décembre 2012 à 18:48 - Messages
6 décembre 2012 à 15:42 - Messages
Tout comme ceux qui reste, qui encense celui-ci et qui dénigre ceux qui n'aiment pas la tournure du jeu, tu vois la générali... Lire la suite
4 décembre 2012 à 19:36 - Messages
"Le nerf" du crit dévastateur c'est très moche pour le Rk foudre solo oui, même très moche :rolleyes: Bien fait d'arrêter Lotro... Lire la suite
Mais non c'est d'avantage pour le manque de jeu ( 95 % de mon temps PvP je le passais à tourné dans les Landes sans rien trou... Lire la suite
30 novembre 2012 à 20:22 - Messages
Comme celui de Lotro hormis le T2 Orthanc qui était bien niveau difficulté sinon le reste hum surtout les instances ..... :ro... Lire la suite
C'est ce que j'ai fait, mais le truc, si on est si nombreux à trouvé le jeu easy game pourquoi les dev's ne font rien ? Peu-ê... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Elry n'a publié aucune critique de jeu.