[Actu] Stress Test imminent

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai reçu un SPAM comme quoi j'avais gagné une île déserte.... ouai si elle est déserte j'en vois pas l’intérêt du coup j'ai supprimé le SPAM.
Je refuse d'y croire, ça signifierait que je suis encore malchanceux, pas d'invit' stress test, donc probablement pas d'invit' CB3, ce serait trop injuste :'(.
Sans vouloir démotiver tout le monde mais plutôt pour vous éviter de trop espérer (l'espoir amène la déception ), il y'aura que 15.000 invités au Stress Test pour + de 300.000inscrits (chiffre donné par Jeremy Gaffney lors de son interview par le site RPG.com).
[Message édité par Sisyphe.]

Citation :
Sans vouloir démotiver tout le monde mais plutôt pour vous éviter de trop espérer (l'espoir amène la déception ), il y'aura que 15.000 invités au Stress Test pour + de 300.000inscrits (chiffre donné par Jeremy Gaffney lors de son interview par le site RPG.com).
Que celui qui ne se soit pas inscrit 2, 3 voir x fois me jette la première pierre

Dernière modification par Sisyphe ; 22/05/2013 à 13h47.
Citation :
Publié par cedric7

Cette adresse mail est bien l'une de celle de Carbine Studio, il n'y a pas de risques d’arnaques.

Pour le moment on ne sait pas quelles sont les limites de la NDA concernant le Stress Test, donc évitez de dire si vous êtes sélectionnés ou non, on ne sait jamais.

Dernière modification par Bati ; 22/05/2013 à 13h57.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés