Julesig Aeon

Dernières publications

RSS
21 novembre 2010 à 22:33 - Messages
Il existait des lieux pour cela... L'un subsiste et contient toutes les bonnes informations pour commencer et cela en plusieurs... Lire la suite
21 novembre 2010 à 21:08 - Messages
J'imagine le moment de solitude de tout ces nouveaux en train de voir que leur prénoms et différents pseudo sont déjà pris........ Lire la suite
- Dorénavant les noms d'avatar sont modifiables à volonté comme des pseudos sur MSN. Non, sur le viewer 2 tu peux prendre un "n... Lire la suite
- Tu crée un nouvel avatar : Désormais, tu ne choisis plus un prénom (libre) + un nom, mais seulement un nom tout seul. Celui-c... Lire la suite
20 novembre 2010 à 11:45 - Messages
Le problème ne se résolvant pas de lui-même (oui, je sais...) j'ai consulté le "bug tracker" de LL. Pour ceux qui auraient ce... Lire la suite
16 novembre 2010 à 19:02 - Messages
Oui j'avais bien coché tout.... et n'avais aucun problème sur la V1. J'ai ouvert mon profile sur le V2 et tilté sur le fait q... Lire la suite
15 novembre 2010 à 20:40 - Messages
Même chose..... Age vérifié, réglage des préférences.... Niet ! Réponse : Authorization token is missing, close SL and log back... Lire la suite
15 novembre 2010 à 19:07 - Messages
"La question, c'est moins comment vous occupez votre temps dans SL, que mais qu'est-ce qui fait que dans votre vie vous vous re... Lire la suite
13 novembre 2010 à 23:04 - Messages
Je me souviens y avoir trouvé des avatars de Linden, dont les communs tel que tu les cherches.... Lire la suite
15 avril 2010 à 20:53 - Messages
:lit:Il existe une (au minimum) association qui a pour but de conserver les données du web (pages internet) afin d'en garder la... Lire la suite
15 avril 2010 à 20:04 - Messages
Euh, je ne voudrais pas décourager le RP ou tout autre initiative, mais..... C'est un RP Police française ou juste un RP police... Lire la suite
Visite et réponse : C'est un gros shop avec une zone RP Quelques personnes.. mais j'ai pas écouté le RP.... Visuellement, c... Lire la suite
14 avril 2010 à 05:17 - Messages
Parce que tu crois que chez les autres nations, ce n'est pas la même chose ? Le "douchebag" américain (ne me demandez pas la... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julesig Aeon n'a publié aucune critique de jeu.