Julesig Aeon

Dernières publications

RSS
29 janvier 2011 à 20:49 - Discussion
Bonjour, désolé de vous déranger pour une broutille, mais je suis plutôt nul en script et je n'arrive pas à voir l'erreur dans c... Lire la suite
29 janvier 2011 à 20:42 - Messages
Pour ceux que cela intéresse : Le mieux est d'avoir au maximum 50 scripts pour une mémoire totale de 2MB. De plus, Parmi ces ... Lire la suite
27 janvier 2011 à 16:58 - Messages
Vraiment personne n'a la réponse ? *smiles*... Lire la suite
Le premier, tout simple : // Memory Check default{ state_entry(){ llSetText("Touch to find your\nscript memory usage", <1.0,1... Lire la suite
25 janvier 2011 à 14:44 - Discussion
Hello ! Avec la V2 et la volonté de Linden de limiter les scripts et le lag, des scripteurs ont commencé à sortir des objets p... Lire la suite
18 janvier 2011 à 18:10 - Messages
C'est pas grave, je t'ai rajouté dans la liste !:)... Lire la suite
17 janvier 2011 à 22:53 - Messages
Le texte original contient tellement d'approximations et de mensonges que cela en est affligeant. Des milliers de victimes ??? ... Lire la suite
17 janvier 2011 à 22:20 - Messages
Si tu cherches à RP en français, le wiki des sims RP francophones a été mis à jour. On y trouve de la Fantasy, mais du pur Love... Lire la suite
17 janvier 2011 à 22:15 - Messages
Et bonne chance pour vôtre taverne ! Si je peux me permettre, rajoute ta taverne dans le wiki des sims RP... Cela éviteras qu... Lire la suite
17 janvier 2011 à 22:12 - Messages
Gor est un monde complet, qui peux et a été disséqué pour créer des encyclopédies complètes. Star Wars, Star trek par exemple... Lire la suite
15 janvier 2011 à 20:07 - Messages
LL revendrait les coordonnées des joueurs qu'il obtient ? Première nouvelle.... J'ai jamais rien reçu..... Le compte premium ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julesig Aeon n'a publié aucune critique de jeu.