Julesig Aeon

Dernières publications

RSS
19 mars 2014 à 21:03 - Messages
"Né" début 2008, une année hardcore où je n'ai vécu que pour SL. Je suis tombé sur JOL par hasard et la lecture de ce post m'a... Lire la suite
8 décembre 2011 à 15:29 - Messages
Ce que l'on devient ? On change de boulot RL, on se met à Wow, divers jeux solo et SWTOR dans quelques jours. Je suis repassé ... Lire la suite
14 mars 2011 à 22:44 - Messages
Je plussoie Zebulon, ce serait mauvais genre pour LL de prendre une commission.... Ce qui me gêne le plus, c'est cela : "We w... Lire la suite
14 mars 2011 à 22:32 - Messages
Le cross-over rend les choses totalement incohérentes.... Déja qu'avec un bg bien fourni c'est le bordel (un peu trop fourni au... Lire la suite
9 février 2011 à 20:38 - Messages
Je suis totalement d'accord avec toi.... la cylindrée d'une voiture ou l'importance de la forme d'un moule à cake ne sont absol... Lire la suite
4 février 2011 à 21:15 - Messages
Tel est ma devise ! Mon expérience concernant les alts est un peu biaisé, au sens où dans SL, je passe mon temps dans un mond... Lire la suite
4 février 2011 à 21:01 - Messages
En quoi est-ce un stéréotype ? Oui les hommes "généralement" parlent de c.. de football et leur amour des voitures... Et les... Lire la suite
4 février 2011 à 20:49 - Messages
Eh ben moi..... Il y a trois mois, je suis tombé sur YouT.... sur un groupe de musique suisse que j'ai beaucoup aimé. Connu ... Lire la suite
30 janvier 2011 à 19:37 - Messages
Je me suis absenté un certains temps de SL..... à mon retour, la V2 ! Je passais mon temps à pester, mais maintenant, on ne m'e... Lire la suite
29 janvier 2011 à 22:11 - Messages
:DMerci Lollypop, mais je l'ai déjà celui-là *smiles :lit:Oui je comprends mieux le problème Ahuri, je vais modifier un scrip... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julesig Aeon n'a publié aucune critique de jeu.