Julesig Aeon

Dernières publications

RSS
15 janvier 2011 à 19:56 - Messages
oui j'imagine bien le procédé permettant d'obtenir des secondes... bien que je n'y arriverais pas ! Merci pour tes réponses B... Lire la suite
14 janvier 2011 à 18:13 - Discussion
Je voulais faire un chronomètre très simple et j'ai trouvé grâce à JOL cela (wikiSL): default { state_entry() { llResetTime();... Lire la suite
14 janvier 2011 à 10:33 - Messages
<< Le monde entier est un théâtre, et tous, hommes et femmes, n'en sont que les acteurs. Et nôtre vie durant nous jouons plusie... Lire la suite
13 janvier 2011 à 18:13 - Messages
Mis à part pour les "shopping's addict", vous pouvez me dire à quoi cela va servir ? J'en ai 7 seulement et je passe du temps à... Lire la suite
13 janvier 2011 à 18:05 - Messages
Vaste problème que la mort dans tout RP.... Je me souviens d'une note : " La mort fait partie de ce qui rend le jeu de rôle ex... Lire la suite
Je plussoie Dove.... Les gens ont tendances à frapper et à torturer facilement en RP car il n'y a aucune conséquence. La victim... Lire la suite
13 janvier 2011 à 17:50 - Messages
Mise à Jour du wiki concernant les sims francophones Il en manque....... Lire la suite
On s'est croisé.... KSAS est le seul RP franco urbain "réaliste" (c'est à dire sans vampires....) que je connaisse. Concernan... Lire la suite
13 janvier 2011 à 14:38 - Messages
Si SL est un RP à lui tout seul, je note comme Skirt que la majorité souhaite seulement jouer un Dieu/Déesse grec de 2 mètres, ... Lire la suite
12 janvier 2011 à 18:27 - Messages
J'ai essayé la traduction automatique de Google..... J'ai beaucoup ri.... Ca va me prendre des heures de faire une traduction... Lire la suite
Je peux parler de mauvais RP illico car c'est le mien....*laughs Je sais Cheyn que cela n'est pas une réussite, si les dialog... Lire la suite
C'est exact que l'oiseau ( le vulo, la colombe, le pigeon, etc..) est une catastrophe sur Gor ! Il n'a jamais existé, mais c'es... Lire la suite
12 janvier 2011 à 13:33 - Discussion
Alors, voici un exemple de RP sur SL.... C'est pas génial, je le reconnais volontiers, les emotes sont assez pauvres. De plus, c... Lire la suite
11 janvier 2011 à 17:41 - Messages
Même sortis de leur contexte, ces extraits donne une assez bonne image de l'écrivain..... "N : Ca va, j'ai compris, sl est une ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julesig Aeon n'a publié aucune critique de jeu.