Julesig Aeon

Dernières publications

RSS
19 mars 2010 à 05:31 - Messages
Ah bon ? Les guerriers goréens ne portent pas de tuniques rouges ? Ils ne sont pas dans leur grande majorité totalement ille... Lire la suite
J’appartiens à la Caste des Guerriers, et notre code déclare que la seule mort digne d’un homme est sur le champ de... Lire la suite
Je ne crois pas à la possibilité de transposer en RL les univers de fiction, aussi bien que les tentatives de certains de vivre... Lire la suite
18 mars 2010 à 23:16 - Messages
1 ) Il est très facile de se moquer de Gor car après tout, ce n'est que des barbares en tunique rouge généralement illettrés et... Lire la suite
17 mars 2010 à 10:53 - Messages
Cela signifie que les serveurs sont en train de "t'effacer de leur mémoire". Tu attends 3 à 5 minutes et tu pourras te reconnec... Lire la suite
14 mars 2010 à 15:47 - Messages
redémarrer la sim signifie que le propriétaire (ou LindenLab), redémarre le serveur sur lequel est implanté la sim.... Comme to... Lire la suite
13 mars 2010 à 23:12 - Messages
12 mars 2010 à 16:18 - Messages
As tu essayé de couper le son du "vent" ? Edit - Preferences - Audio&video - Ambient off J'avais un problème de bruit de fond... Lire la suite
11 mars 2010 à 22:41 - Messages
Je ne suis pas sûr de bien avoir compris la question... L'attribution d'un objet à un groupe est modifiable à volonté, il n'y... Lire la suite
11 mars 2010 à 22:17 - Messages
:lit:(cheat on : inseparable transitive verb 1 (falsify) tricher sur 2 (be unfaithful to) tromper; he cheats on his wife il ... Lire la suite
10 mars 2010 à 05:16 - Messages
Vous n'avez pas songé à faire un recrutement plus "actif" ? A lire les posts, on remarque vite que certains restent toujours... Lire la suite
7 mars 2010 à 15:17 - Messages
J'attends toujours que vous vous impliquiez dans la vie politique en proposant des solutions (pour l'instant, je ne lis que des... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Julesig Aeon n'a publié aucune critique de jeu.