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Scripts et lags
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Empereur
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Vraiment personne n'a la réponse ? *smiles*
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Elenia Boucher |
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Citation :
C'est pourquoi je me suis toujours posé la question pourquoi le regretté barbu recommandait toujours de compiler les petits scripts en lsl au lieu de mono. En effet, il me semble avoir lu récemment (sur le site LL, il faudrait que je retrouve la page, peut-être quelqu'un pourra confirmer), que cette disposition initialement prévue n'est toujours pas effective, et qu'un script mono requiert systématiquement 64k, comme un script compilé lsl requiert systématiquement 16k. Ensuite, on mélange souvent beaucoup de choses, ce qui affecte le serveur (sim), ce qui affecte principalement le client, ce qui affecte les deux... Ensuite, on lit et entend tout et son contraire (le meilleur exemple que j'ai en tête est celui des mega prims). A part quelques cas flagrants et évidents (les lapins, chevaux et autres bestioles gardées en troupeau et qui passent leur temps à se rentrer dedans et faire lagger une sim à eux tout seuls) qui font consensus... Je pense cependant qu'on peut s'accorder sur une chose : - que d'une part la méthode de mesure, basée sur la quantité de mémoire utilisée est très loin d'être parfaite, que l'activité d'un script est bien plus importante, et que deux fois plus de scripts ne signifie absolument pas deux fois plus de lag Citation :
Quelqu'un avait posté ce lien je ne sais plus ou : http://analutetia.com/2009/06/22/anatomy-of-lag/ C'est ce que j'ai lu de plus convaincant à propose du lag en général. |
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moi j utilise souvent cette instruction peu connue llMinEventDelay qui semble diminuer la charge serveur pour l appel aux event.
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cerise laville |
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