Case recherche adult grisé

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,


J'ai un compte adulte (avec des données vérifiées) mais lorsque j'utilise le viewer de sl officiel, la case adulte dans la fonction recherche est impossible à cocher. Pourtant lorsque j'utilise greenlife, j'ai bien cette case coché. Quelqu'un a une idée d'ou ca peut venir?
Toujours rien.....
Même chose.....
Age vérifié, réglage des préférences.... Niet !
Réponse : Authorization token is missing, close SL and log back in.
(Résultat : toujours la même chose...)

Le système est toujours pas au point ?
MMoi qui venait enfin de passer au viewer 2....
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Même chose.....
Age vérifié, réglage des préférences.... Niet !
Réponse : Authorization token is missing, close SL and log back in.
(Résultat : toujours la même chose...)

Le système est toujours pas au point ?
MMoi qui venait enfin de passer au viewer 2....
Apparament il ne réussi pas à récupérer l'info attestant que tu es "adult verified".

Es-tu vérifié via l'authentification en ligne ou uniquement par le moyen de paiement? Dans le second cas cela pourrait dire qu'avec la V2 ils durcissent leur politique de vérification puisqu'ils laissent maintenant officiellement entrer des teens.
Bonjour pas sur encore un petit bug de cette v2 officiel
__________________
Mon pc : i7-5930K/ MSI X99S SLI PLUS, 16 Go de DDR4 G.Skill Ripjaws 4 2666 MHz /SSD Plextor M5 Pro Xtreme 512 Go/ Sli GTX 970 MSI GAMING 4G/Ecran ViewSonic VP2772
t'as pensé à aller cocher adulte dans tes preferences ?
Peut-être qu'il faudrait que tu vires complètement le dossier SL dans le Appdata de ton PC, il faut afficher les dossier cacher et en principe il se trouve là où s'enregistre tes logs par défaut, donc tu peux trouver le chemin... (pense à les enregistrer avant ces logs si tu veux les garder).

Il va se recréer des que tu vas lancer le jeu, toutes tes préférences seront perdues, c'est comme si tu te connectais la première fois, mais au moins tout sera clean...
il ne faut pas oublier de valider l'option adulte dans les preferences (case "moi") avant de lancer une recherche
je le dit pask j'ai eu le gag
J'ai trouvé...
Oui j'avais bien coché tout.... et n'avais aucun problème sur la V1.

J'ai ouvert mon profile sur le V2 et tilté sur le fait que j'étais "Resident payment info used", mais pas "age verified" (que j'avais fait avec ma CNI).
Je me suis dit qu'il y avait un bug (quoique.. c'est marqué de la même facon que la V1 ?).
Je suis retourné sur la V1 pour découvrir que je n'étais plus non plus "Age verified" dans mon profile..... Linden me l'a supprimé !

Là où il y a un problème, c'est que je peux toujours me téléporter sur les sims adultes..... va comprendre !

Je me suis ré-inscrit à la vérification...

Merci à tous pour vos réponses !
Citation :
Publié par Julesig Aeon
Oui j'avais bien coché tout.... et n'avais aucun problème sur la V1.

J'ai ouvert mon profile sur le V2 et tilté sur le fait que j'étais "Resident payment info used", mais pas "age verified" (que j'avais fait avec ma CNI).
Je me suis dit qu'il y avait un bug (quoique.. c'est marqué de la même facon que la V1 ?).
Je suis retourné sur la V1 pour découvrir que je n'étais plus non plus "Age verified" dans mon profile..... Linden me l'a supprimé !

Là où il y a un problème, c'est que je peux toujours me téléporter sur les sims adultes..... va comprendre !

Je me suis ré-inscrit à la vérification...

Merci à tous pour vos réponses !
Non il n'y a pas de problème pour aller sur les sim adultes si tu as soit les infos de paiement, soit l'age vérifié (ou les deux).

Par contre à confirmer par d'autres si la V2 empêche de te tp en zone "Adult" si on n'est pas "adult verified" par LL. Cela voudrait bien dire qu'avec la V2 ils durcissent leur politique de controle.
bug tracker
Le problème ne se résolvant pas de lui-même (oui, je sais...)
j'ai consulté le "bug tracker" de LL.

Pour ceux qui auraient ce problème, il faut :
- Avoir défini dans l'onglet "Général" des préférences que l'on voulait voir tout (I want to access content rated : General, Moderate, Adult)
- Définir dans l'onglet Setup des préférences :
"Enable Javascript" ET "Accept cookies" et ce même si vous avez défini que vous ne vouliez utilisez que votre propre browser !

Ce problème est toujours en discussion sur les forums de LL et sur le bug tracker (car pourrait présenter une faille de sécurité...)
J'ai fait la manip et pour moi cela marche.... pas pour certains ! Essayez dans tout les cas !
[QUOTE=Zebulon Overland;21668124]Non il n'y a pas de problème pour aller sur les sim adultes si tu as soit les infos de paiement, soit l'age vérifié (ou les deux).

si il y a parfois problème : j'ai des infos de paiement (carte bancaire), mais pas age vérifié ( je ne peux pas : j'ai mis de fausses infos à l'inscription ... oui je sais .. c pas bien .. mais c trop tard !! ) et je ne peux pas aller sur toutes les sims : il m'arrive de tomber sur les ban lignes rouge "age verified" .. et ne pas savoir rentrer
je suis avec émergence , pas le V2
Si la case de recherche adulte est grisée c'est tout simplement que tu na pas vérifié ton age ou tu na pas cochée la cases.

sachant que les système ne sont pas les même, les information d'inscription et celle dont te serviront pour la vérification de l'age n’interférerons pas essaye de vérifié ton age sur le site de SL avec ta carte d'identité carte de crédit.

et si ça ne marche pas envoi un tickets.

Pour la V2 il faut sélectionner les 3 pg mature adulte et redémarré.

ce n'est pas parce qu'on achète quelque L$ qu'on est automatiquement en age vérifié.
Citation :
Publié par linettee

si il y a parfois problème : j'ai des infos de paiement (carte bancaire), mais pas age vérifié ( je ne peux pas : j'ai mis de fausses infos à l'inscription ... oui je sais .. c pas bien .. mais c trop tard !! ) et je ne peux pas aller sur toutes les sims : il m'arrive de tomber sur les ban lignes rouge "age verified" .. et ne pas savoir rentrer
je suis avec émergence , pas le V2

Oui, ça pose un problème
C'est à cause de certains propriétaires qui demandent un age vérifié pour que tu puisses entrer sur leurs terrains.
Comme quoi une simple info de paiement ne suffit pas pour aller partout.
Citation :
Publié par L'âme Immortelle
Oui, ça pose un problème
C'est à cause de certains propriétaires qui demandent un age vérifié pour que tu puisses entrer sur leurs terrains.
Comme quoi une simple info de paiement ne suffit pas pour aller partout.
Oui ils peuvent même exiger la double condition d'age vérifié et d'info de paiement fournis. Cela n'a d'intérêt que si le terrain est en zone Mature et qu'on veuille s'assurer (se rassurer) que les visiteurs sont bien majeurs. En sim adult ca n'a plus aucun interet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés