Les francais et SL

Répondre
Partager Rechercher
Quand on lit ce genre de chose ... il ne faut s'étonner de la réputation "franco"

Citation :
J'ai entendu à droite à gauche qu'il prenait un gros cachet après chaque intervention...une fois on ma dit le montant je n'y est pas cru un mot
Comme dit par quelqu'un avec toute cette thune amassée il doit demander à ses apôtres ? c'est pas un peu abusé ?
Je n'ai jamais rencontré ça .. Généralement quand je dis que je suis française, les gens répondent avec le sourire un petit "oh nice !" ou autre mot sympa, et beaucoup s'amusent à me poser des questions sur la France, la façon de vivre etc

Bon d'autres sont persuadés que parce que je suis française je suis forcément très chaudasse et portée uniquement sur les plaisirs charnels, mais ça

Personne ne m'a jamais remballée parce que j'étais française, bien au contraire, mais il faut dire aussi que spontanément je m'adapte en parlant anglais, d'ailleurs j'ai énormément appris sur SL, et je suis respectée tant que je respecte aussi.
Pour tout dire, dans ma liste d'environ 20 contacts, je n'ai que 2 français ou francophones
Les français sont surtout réputés pour se croire supérieurs aux autres et il n'en est rien . Gardons les pieds sur terre , égalité des sexes , des nationalités et des sliens . Moi j'ai juste vu dans ces mots une constatation et pas une attaque . Il ne faut pas tout prendre au pied de la lettre . Moi je te dis tout net Sextan , je préférerai aider pour que tu conserves Nemo plutôt qu'un bazar à freebies . Et cela n'engage que moi -point- .
Citation :
Publié par Someone_or_other
. Moi je te dis tout net Sextan , je préférerai aider pour que tu conserves Nemo plutôt qu'un bazar à freebies . Et cela n'engage que moi -point- .
C'est adorable ça mais ça n'aura pas lieu d'être, j'avais clairement annoncé (mais pas ici c'est vrai) que Nemo aura une durée de vie limitée.

Sinon pour en revenir au Fil, Je n'ai aucun problèmes en tant que Francais dans SL... aussi sans doute parce que comme Dreybie je parle d'abord anglais et sans doute parce que je me considère comme Terrien avant de me considérer comme français...

Citation :
Publié par Dreybie
Bon d'autres sont persuadés que parce que je suis française je suis forcément très chaudasse et portée uniquement sur les plaisirs charnels, mais ça
moi on me demande de brancher la voice.
Des cons il y en a partout, c'est bien un mal universel...

Mais tout de même je suis obligée de constater que la tranche française des "18-22" n'est pas facile à "gérer"...
Ils parlent en SMS, il ne peut pratiquement pas y avoir une phrase sans insultes ou grossièretés.

Leurs passe-temps favoris : moqueries, mise en boîte, emmerder les autres.
Ils sont extrêmement agressifs, ça en fait peur.
Leurs expressions favorites : "je fais ce que je veux", "respecte moi", "m'en fou c'est gratuit ici", "t'as rien à m'dire, t'es pas ma mère", "t'as qu'à pas m'emmerder salope", "j'vais t'niquer (au choix) ta gueule, ta mère, ta sim... avec mes potes (ben oui parce que tout seul j'ai trop peur...)...

Enfin c'est mon quotidien depuis bientôt 2 mois...

Mais je ne pratique pas assez les autres langues pour voir comment les jeunes des autres pays se comportent...

Heureusement j'en connais d'autres, de petits jeunots qui ne sont pas comme ça et ça me rassure, mais bon il suffit de quelques "numéros" comme ça pour donner une image négative que l'on aura tendance à généraliser.
Citation :
Publié par Sextan Shepherd
moi on me demande de brancher la voice.
On me l'a déjà demandé aussi, un américain trouvait mon accent "so hot and sexy"
Citation :
Publié par Dreybie
On me l'a déjà demandé aussi, un américain trouvait mon accent "so hot and sexy"
idem, avec une bande de furies américaines... qui se pâmaient pendant que je lisais la recette du gratins dauphinois ( en français dans le texte )

Citation :
Publié par Lundrah
Leurs passe-temps favoris : moqueries, mise en boîte, emmerder les autres.
Ils sont extrêmement agressifs, ça en fait peur.
Leurs expressions favorites : "je fais ce que je veux", "respecte moi", "m'en fou c'est gratuit ici", "t'as rien à m'dire, t'es pas ma mère", "t'as qu'à pas m'emmerder salope", "j'vais t'niquer (au choix) ta gueule, ta mère, ta sim... avec mes potes (ben oui parce que tout seul j'ai trop peur...)...

Enfin c'est mon quotidien depuis bientôt 2 mois...
dans ces cas la c'est "kick'n ban" ( pour ma part ) mais toi tu es une crème.. et tu t'épuises a chercher des solutions pour tout le monde, préserves toi , par ce que c'est pas eux qui vont te préserver.
Citation :
Publié par Lundrah
Des cons il y en a partout, c'est bien un mal universel...

Mais tout de même je suis obligée de constater que la tranche française des "18-22" n'est pas facile à "gérer"...
Ils parlent en SMS, il ne peut pratiquement pas y avoir une phrase sans insultes ou grossièretés.
Parce que tu crois que chez les autres nations, ce n'est pas la même chose ?
Le "douchebag" américain (ne me demandez pas la définition...) existe bel et bien... Et à la lecture de l'internet internationale (pages autres que le web français... modifiez les "préférences" de Google ouvre un nouveau monde...), on tombe sur nombre d'articles se plaignant du comportement de certains jeunes (pas tous, évidemment...) qu'ils soient américains, anglais, allemand, suédois..etc...
Citation :
Publié par Lundrah
Des cons il y en a partout, c'est bien un mal universel...

Mais tout de même je suis obligée de constater que la tranche française des "18-22" n'est pas facile à "gérer"...
Ils parlent en SMS, il ne peut pratiquement pas y avoir une phrase sans insultes ou grossièretés.

Leurs passe-temps favoris : moqueries, mise en boîte, emmerder les autres.
Ils sont extrêmement agressifs, ça en fait peur.
Leurs expressions favorites : "je fais ce que je veux", "respecte moi", "m'en fou c'est gratuit ici", "t'as rien à m'dire, t'es pas ma mère", "t'as qu'à pas m'emmerder salope", "j'vais t'niquer (au choix) ta gueule, ta mère, ta sim... avec mes potes (ben oui parce que tout seul j'ai trop peur...)...

Enfin c'est mon quotidien depuis bientôt 2 mois...

Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais, les gens qui se lâchent méchamment, emmerdent les autres, sous prétexte que ce soit SL et que soi-disant tout est possible. Pathétique
C'est international ceci-dit.

Mute ces merdeux/euses 'tit Clown Blond.
Citation :
Publié par Vallys
Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais, les gens qui se lâchent méchamment, emmerdent les autres, sous prétexte que ce soit SL et que soi-disant tout est possible. Pathétique
C'est international ceci-dit.

Mute ces merdeux/euses 'tit Clown Blond.
Je ne pense pas que le fait d'être sur SL soit un prétexte... Je suis prof avec des élèves de cet âge et ils sont pareils dans la RL.
Citation :
Publié par Vallys
Je ne comprend pas et ne comprendrai jamais, les gens qui se lâchent méchamment, emmerdent les autres, sous prétexte que ce soit SL et que soi-disant tout est possible. Pathétique
C'est international ceci-dit.

Mute ces merdeux/euses 'tit Clown Blond.
International et pas que dans la réalité virtuelle y'a des endroits ou je n'irai pas traîner -sur SL ça fait péter des sims et en RL ça crame des voitures - .
Euh... je me suis mal exprimée ?! Ou alors je n'ai pas assez développé mon idée dans le contexte SLien...


Mon "sous prétexte que c'est SL" faisait allusion au fait que beaucoup de personnes, se comportant "normalement" IRL viennent sur SL pour emmerder le monde.
Et y'a pas que des jeunes, qui ont un comportement de daube ISL.

Je sais pertinemment qu'IRL c'est la même chose hein... Je ne vis pas dans une tour d'argent.
Et Mystériosa, j'ai vécu un peu en Alsace, et notamment en période où les voitures brûlaient en IDF (dans certains endroits en Alsace, c'est du quotidien...). Enceinte de 4 mois, un soir, j'ai inhalé la fumée venant de la voiture d'un voisin qui brûlait parce qu'il avait précédemment éteint une poubelle en feu... et que notre garage a failli y passer... donc bon...
En tant que Français j'ai toujours été bien reçu bien que j'applique la même recette que Sextan et sûrement d'autre ... sur SL ma langue principale c'est le grand breton ( j'en arrive a parler Anglais à des français par réflexe ) .

En général quand les gens en viennent à apprendre que je suis français c'est au contraire bien accueilli ( et ça fais craquer ces demoiselles =D )

Je suis sûrement bien plus allergique aux français que beaucoup de non-français, j'ai passé mes deux premières années quasiment uniquement sim anglo .
Citation :
Publié par Vallys
Euh... je me suis mal exprimée ?! Ou alors je n'ai pas assez développé mon idée dans le contexte SLien...


Mon "sous prétexte que c'est SL" faisait allusion au fait que beaucoup de personnes, se comportant "normalement" IRL viennent sur SL pour emmerder le monde.
Et y'a pas que des jeunes, qui ont un comportement de daube ISL.

Je sais pertinemment qu'IRL c'est la même chose hein... Je ne vis pas dans une tour d'argent.
Et Mystériosa, j'ai vécu un peu en Alsace, et notamment en période où les voitures brûlaient en IDF (dans certains endroits en Alsace, c'est du quotidien...). Enceinte de 4 mois, un soir, j'ai inhalé la fumée venant de la voiture d'un voisin qui brûlait parce qu'il avait précédemment éteint une poubelle en feu... et que notre garage a failli y passer... donc bon...
joli coin l'Alsace et bons vins . J'avais compris je déteste les débordement RL et SL , pour ça que je reste sur mon terrain et que je ne vais sur SL qu'en tant que designer et plus du tout en joueuse voyageuse sociable et gentille . Personne ne peut m'approcher si je n'y consens pas et je n'ai plus à supporter les c*ns . Mon shop c'est mon seul chez moi (je vis dans le ciel au dessus) : interdiction de poser et scripts interdits . J'ai été plus ennuyée par des français sur SL que par d'autres nationalités : mon profil n'était qu'en anglais : manque de bol pour les indélicats que je comprenais (espagnols et allemands aussi d'ailleurs ) . Je n'hésite plus : mute et ban et ma liste s'allonge ......

Il m'arrive de discuter avec des clients et surprise quand ils découvrent que je suis française parce que je suis tellement gentille (il paraît hein parce qu'ils ont tort ) alors que les français sont très mal élevés à ce qu'on m'a déjà dit plusieurs fois .

Roboteriosa : ambassadrice pour la France .
Citation :
Publié par Lundrah
Des cons il y en a partout, c'est bien un mal universel...

Mais tout de même je suis obligée de constater que la tranche française des "18-22" n'est pas facile à "gérer"...
Ils parlent en SMS, il ne peut pratiquement pas y avoir une phrase sans insultes ou grossièretés.
Allons allons, pas de généralités s'il vous plaît, tous les jeunes français ne sont pas comme ça . Regardez-moi par exemple
[mode grosse tête]
JF de 20 ans (et 1/2!), maniant l'orthographe avec aisance, restant tout à fait polie (sauf quand on l'embête ), qui sait que son avis a bien peu d'importance ici , jolie et célibataire...euh...je m'égare
[/mode grosse tête]

Ah s'il n'y avait que les jeunes pour parler SMS et dire des grossièretés sur SL, on serait bien tranquilles Mais hélas non, la dure réalité nous prouve l'inverse et tant pis pour nos yeux meurtris par tant de fautes.
Et tant pis zaussi qu'une généralité de personnes soit mal vue par une autre: chacun ses qualités et ses défauts après tout. Ce qui compte, c'est d'être reconnue pour soi (que ce soit par des anglos ou autres). (roo comme c'est beau ce que je viens de dire ok non tant pis )
__________________
PHOTOS
http://mixoom.com/sig/aigloune-hastings.png
Tiens moi aussi je parle anglais par réflexe, parfois même après avoir appris qu'ils étaient français
Et je suis généralement en sim anglo bien plus souvent qu'en sim française.
Je vais peut etre dire une bêtise, et peut etre que je n'étais pas au bons endroits, mais des concerts que je suivais, ceux qui balançaient tellement de sons que le concert était inaudible si on ne les coupait pas, étaient français. Mais ado, de ce que j'en ai compris. Les petites nanas qui draguent tout un bar à essayer de faire craquer un homme puis l'autre à coups de "tu crois que je peux m'assoir sur ses genoux ? - non, il boude, viens on va voir lui"
Ca aide pas à paraitre normaux

Bon après, on revient à ce que beaucoup disent, si on se comporte correctement d'entrée de jeu, le fait d'être français est souvent un atout par la suite
Citation :
Publié par Dreybie
Tiens moi aussi je parle anglais par réflexe, parfois même après avoir appris qu'ils étaient français
oui ca arrive et ca peu durer longtemps ( dans mon cas un exemple d'une personne avec qui ça a duré plusieurs semaines.. et un jour on se retrouve avec un ami commun, un français, qui nous lisant en train de parler nous sort "mais pourquoi vous parlez anglais tous les deux?" ) on se sent un peu bête.. surtout que j'ai toujours pas pris l'habitude de regarder les profiles.
Citation :
Publié par Aigloune.Hastings
Allons allons, pas de généralités s'il vous plaît, tous les jeunes français ne sont pas comme ça . Regardez-moi par exemple
[mode grosse tête]
JF de 20 ans (et 1/2!), maniant l'orthographe avec aisance, restant tout à fait polie (sauf quand on l'embête ), qui sait que son avis a bien peu d'importance ici , jolie et célibataire...euh...je m'égare
[/mode grosse tête]

Ah s'il n'y avait que les jeunes pour parler SMS et dire des grossièretés sur SL, on serait bien tranquilles Mais hélas non, la dure réalité nous prouve l'inverse et tant pis pour nos yeux meurtris par tant de fautes.
Et tant pis zaussi qu'une généralité de personnes soit mal vue par une autre: chacun ses qualités et ses défauts après tout. Ce qui compte, c'est d'être reconnue pour soi (que ce soit par des anglos ou autres). (roo comme c'est beau ce que je viens de dire ok non tant pis )
Vi ma cocotte, t'es une chouette gamine (arfouille comment j'me sens vieille tout à coup ). Et même qu'en plus tu scribouilles trop bien et même que tu ne chantes pas trop mal
Et oui pas de généralités sur les âges =D 22 ans, un peu énérvé par une personne incapable de s'exprimer correctement qui a clos la discussion par un : " je suis plus vieille, donc tu me dois le respect " .

La sagesse n'attend pas le nombre des années, apperement la connerie non plus .

Mais heureusement sur SL beaucoup arrive a passer au dessus des nationalités ou tout autre critéres pour ne juger au final que la personne qu'ils ont en face d'eux .

Pour les gestures : sons desactivés 24/24 tellement SL en devient invivable
Citation :
Publié par Elenia Boucher
Oui généralement ils sont lâches en prime.
Ou en Prims? tout dépend! (pardon c'était trop tentant ^^)
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle a sl, dés ma première semaine ce jeu me gaver (pardon pour le terme)
Trop d’imbéciles (grossièretés, pervers …etc.) et ce n’est pas que des jeunes et pas que des français ensuite j’ai pu connaitre des ancien (a sl depuis 2 ou 3ans) là j’ai compris ce que est sl beaucoup de possibilités sans limites mais dans le bon sens
Deux connaissance féminine sont parties a causes des imbéciles sans avoir compris ce jeu (je n’ai pas dit que je le comprenais encore mais commence à comprendre c’est encore trop tôt)
Donc si c’est imbéciles pouvait arrêter de prendre la tète au nouveaux ça serait génial
Et franchement dur d’être une fille à sl
Citation :
Publié par julie
Bonjour tout le monde
Je suis nouvelle a sl, dés ma première semaine ce jeu me gaver (pardon pour le terme)
Trop d’imbéciles (grossièretés, pervers …etc.) et ce n’est pas que des jeunes et pas que des français ensuite j’ai pu connaitre des ancien (a sl depuis 2 ou 3ans) là j’ai compris ce que est sl beaucoup de possibilités sans limites mais dans le bon sens
Deux connaissance féminine sont parties a causes des imbéciles sans avoir compris ce jeu (je n’ai pas dit que je le comprenais encore mais commence à comprendre c’est encore trop tôt)
[FONT=Calibri][SIZE=3]Donc si c’est imbéciles pouvait arrêter de prendre la tète au nouveaux ça serait génial

Bonjour
Je suis surprise que des personnes puissent "partir" à cause de kakous. Y'a un outil formidable ISL (que j'aimerai IRL, parfois), c'est le bouton "mute"
Quitter SL à cause d'individus, je trouve ça dommage, d'autant qu'il n'y a rien de plus simple pour trouver un endroit, tranquillou, sans se faire aborder, ennuyer, etc... SL est vaste.

Citation :
Publié par julie
Et franchement dur d’être une fille à sl
En + de 3 ans ISL, je ne trouve pas... très franchement. Quand on a pas envie de se faire emmerder à tous les coins de pâtés Sliens, on y arrive très bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés