Aller à la page... |
Les francais et SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Corinne Cerise |
Trouver plus de messages par Corinne Cerise |
Corinne Cerise |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Invité
|
|
![]() |
|
#204156 |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Petit con
![]() |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Corinne Cerise |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
|
Bah c'est comme les supporters du PSG qui castagnent d'autres supporters du PSG
ça défoule ![]() |
![]() |
|
|
Il faudrait éviter de confondre "français" et "parisiens" hein ? Ce sont deux peuples différents ?
Je juge hâtivement ? Je fais un amalgame ? Certes, je l'admet. Mais pas plus que dans le OP, juste pour montrer la bêtise des propos tenus dans le OP et dans certains autres posts. Citation :
![]() Citation :
Mais bon, je comprend parfaitement que juger toute une communauté sur deux personnes soit un critère reconnu et validé par la communauté scientifique ![]() Citation :
Citation :
Citation :
Mais bien sûr, peut-être fais tu partie de ces personnes pour qui aide = "donner moi ce dont j'ai besoin tout fait" ? Ben non, ça se n'est pas de l'aide, c'est de l'assistanat. Citation :
Citation :
Peut-être est-ce ton attitude qui leur fait avoir cette réflexion. Citation :
Plus sérieusement, la questions peut-être retournée. "Pourquoi vous les américains, vous n'aimez pas les français?" Citation :
Citation :
Ah, une chose en passant, on peut certes jouer dans SL, mais pas à SL, ce dernier n'étant pas un jeu. Citation :
Bien sûr, l'accueil du commerçant est fonction de l'attitude du client. Demandes toi donc pourquoi tu sembles être moins bien accueillie chez un commerçant français. Citation :
Citation :
Maintenant, savoir si la France serait en effet le seul pays francophone dans ce cas pourrait être intéressant.
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
|
Un AI, ça marche aussi ? *s'éclipse sur la pointe des pieds*
Un cours de "bidule", c'est comme une boite de chocolat. On ne sait jamais sur quoi on va tomber. "En Italie, en 30 ans sous les Borgias, ils ont eu la guerre, la terreur, les meutres, les effusions de sang, mais ils ont aussi produit Michel-Ange, Léonard de Vinci et la Renaissance. En Suisse ils ont eu la paix fraternel, ils ont eu 500 ans de paix et de démocratie, et qu'ont-ils produit ? L'horloge à coucou." Après près d'un an, le flickr le plus nul de la création revient. |
![]() |
|
#204156 |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Dove Starostin |
Trouver plus de messages par Dove Starostin |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|