Aller à la page... |
Les francais et SL
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Hum, moi ce n'est pas pareil : je suis parisien. Y'a un kit fourni. Tout est dans le barda.
I love rien, je suis parisien. |
![]() |
|
Fabrice Tebaldi |
Trouver plus de messages par Fabrice Tebaldi |
Elenia Boucher |
Trouver plus de messages par Elenia Boucher |
Invité
|
Alexandre Dumas fils de [...] fait une belle citation à ce sujet : "Dieu a inventé le parisien pour que les étrangers ne puissent rien comprendre aux français".
|
![]() |
|
#204156 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
D'autant qu'ISL, à quoi peut-on juger la valeur des gens ? Sur un paraître ou sur une constance de soi ? Perso je sais où la trouver.... suffit de lever son 'tit bout du nez et voir, si ce n'est de vouloir voir un peu plus loin. Citation :
![]() Faut savoir faire la part des choses. Et ce de toute origine, classe sociale, idéaux politico, etc...
" La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l'âme. " -Voltaire- "Le sex-appeal est une chose que l'on ressent à l'intérieur de soi. Je peux en dégager autant toute habillée, en ramassant des pommes ou debout sous la pluie."- Audrey Hepburn Ma bulle créative https://www.flickr.com/photos/vallys_baxter/ |
![]() |
|
|
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Dans mes jardins je croise des gens de toutes nationalités, et la connerie n'est pas le monopole des français crois moi...
|
![]() |
|
Lundrah Sawson |
Trouver plus de messages par Lundrah Sawson |
|
Ménage fait...
|
![]() |
|
Héros
|
Je vais probablement mal l'expliquer mais...
.. il existe un principe, fort bien documenté scientifiquement, qui stipule que si votre esprit se "fixe" sur un objet, un concept, il trouvera dans son environnement/paysage une représentation de ce concept....
En psychopathologie on appelle cela la paranoïa..... (voir a ce sujet le projet "Virtual Hallucination" sur SL, http://slurl.com/secondlife/Sedig/26/45/22 ) Plus simplement (et surtout plus clairement), le principe du test de Rorscach.... "qu'est ce que vous voyez dans cette image ?" Un papillon ? *smiles Et de façon plus pragmatique voir le topic : "Les choses RL qui vous font penser à SL" Et pour ceux qui n'auraient toujours pas compris : Si vous commencez dès le matin à penser à une 2CV, promenez vous dans la rue et vous en verrez plein ! Car votre cerveau, fixé sur cette voiture, la trouveras immédiatement sur la place de l'Arc de triomphe, ou même dans les petites rues..... au milieu de milliers d'autres stimulations (sensitives, visuelles, auditives, etc....) En gros, on ne voit que ce que l'on veut bien voir ! et toute information contraire est généralement rejeté ! Et ce jusqu'à la mauvaise foi dans certains cas..... J'ai été clair ? non ?.. bon tant pis... *sighs |
![]() |
|
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
|
|
![]() |
|
...
|
![]() |
|
~~ Spartacus ~~ |
Trouver plus de messages par ~~ Spartacus ~~ |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|